Message soumis par l'utilisateur

Si vous utilisez un bureau; portable; tablette ou smartphone; ici, vous pouvez soumettre un article simple prêt à être révisé par l'un des éditeurs de la bibliothèque, en cinq étapes faciles.

  1. Choisissez un titre .. 4 à 38 lettres minimum, les caractères spéciaux ne sont pas autorisés par exemple [”# '? :% $ £ @ & ^! \ / -]
  2. Ajoutez votre contenu textuel.. Comme il s’agit d’un simple message, ce texte apparaîtra sous l’image de votre message.
  3. Définir les balises.. Nous avons pré-rempli une liste de balises parmi lesquelles vous pouvez choisir, veuillez trouver la correspondance la plus proche de votre contenu. Vous ne pourrez pas écrire le vôtre. Cela permet de croiser d'autres articles avec des sujets similaires. Pour les mots-clés supplémentaires qui n'existent pas, veuillez les demander via Formulaire de contact support . Appuyez sur Entrée pour sélectionner les balises une par une ou en tapant la première lettre lorsque le champ est sélectionné.
  4. Faites glisser, déposez, prenez une photo ou cliquez pour choisir une photo à télécharger.. (doit être libre de droits) Ceci est pour l'image de votre message en vedette, veuillez noter que cela sera placé en haut de votre message, l'image sera redimensionnée à 720px de largeur si elle est plus grande lors du téléchargement. Cependant, les images plus petites fonctionneront aussi mais peuvent ne pas sembler aussi esthétiques, toutes les photos téléchargées seront centrées et correctement orientées une fois enregistrées.
  5. Soumettre.. pour examen. Celui-ci soumet ensuite le message à un examen officiel. Une fois vérifié, il sera publié et sera affiché sur le carrousel de l’affichage de la page d’accueil pour que tous puissent le visionner.

importante.. Vous pouvez enregistrer un brouillon personnel que vous pouvez prévisualiser avant de le soumettre complètement (veuillez lire ci-dessous pour plus de détails).

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

ENVOYER

Le dessus Bouton de soumission ne soumet votre message qu’à des fins de révision et ne le publie pas; il sera complété par un éditeur qui sera averti par courrier électronique que votre message attend la modération avant d’être publié. Une fois soumis, vous ne pourrez plus modifier votre soumission.


Enregistrer le brouillon.
Alternativement à la Bouton de soumission, vous pouvez conserver ce message pour une édition personnelle supplémentaire avant la soumission finale en cliquant sur  Enregistrer le brouillon, cela sauvera ( STORE ) cette publication pour une révision ultérieure par vous sous votre propre compte de site Web, avant de la soumettre officiellement à une révision éditoriale. ( Remarque: vous pouvez maintenant avoir un aperçu de votre message personnel en cliquant sur le titre en surbrillance orange. ).

Encore une fois s'il vous plaît noter ..
Une fois que votre message a été entièrement Soumis pour révision il ne sera plus éditable mais peut toujours l'être supprimé par vous via le Liste de publication au dessous de.

Liste de publication.
La zone ci-dessous affichera votre propre liste de messages individuels, aucun message ne sera répertorié tant que votre premier message n'aura pas été entièrement Soumis pour examen, ou comme Enregistrer le brouillon pour votre propre copie modifiable personnelle pour une administration ultérieure et personnelle finale avant-première pour Soumission. Ici, vous pouvez également supprimer votre message si vous ne souhaitez pas le soumettre, vous pouvez le faire via le mot en surbrillance - Supprimer - à droite de votre message dans le Liste de publication au dessous de. Une fois que vous avez plus d'un article associé à votre compte (Listed), vous pouvez également utiliser le mot en surbrillance - Éditer - pour choisir un article à réviser et mettre à jour ( Cette fonctionnalité ne sera disponible que personnellement - Enregistrer le brouillon - des postes ).

Notes complémentaires ..
Si vous souhaitez que le message soit modifié après l'avoir entièrement soumis, un administrateur peut le faire pour vous, sur demande. Vous pouvez également contacter un membre du Conseil ou un administrateur via le centre de messagerie (bouton ci-dessous) ou via le  formulaire de contact support, qui est sous la Espace membres le menu.

Avertissement:
Veuillez vous référer à la bibliothèque Politique de confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports.
Veuillez garder à l'esprit que les liens intégrés non internes que vous incluez dans le message ci-dessus qui mènent à divers autres sites Web sont l'entière responsabilité de la publication auteur pour ne sont pas la responsabilité ou administré par la bibliothèque.Vous devrez également être conscient, en raison de la nature des différents départements et communes, les informations ci-dessus sont sujettes à changement et vous devrez vérifier personnellement les détails ci-dessus publiés par vous, l'auteur du message (dans ce cas, un membre de la bibliothèque ) concernant votre région spécifique de France.
Copyright - toutes les œuvres d'art ou le matériel sur ce site sont protégés en vertu de la violation du droit d'auteur standard, tout logo non Bibliothèque ou d'entreprise ou œuvre d'art reconnue doit avoir une autorisation explicite demandée par e-mail et un accusé de réception envoyé à info@lasouterraineenglishlibrary.fr avant d'être publié sur la bibliothèque site Web via l'USP. Outre les œuvres d'art créées personnellement (photos / images) ou toute autre œuvre d'art non créée par les membres de la bibliothèque et utilisée sur le site Web, elle doit être sous licence libre de partage et / ou libre de droits.
"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant de poster ou d'agir sur elle. »

User Submitted Post

Whether you use a desktop; laptop; tablet or a smartphone; here you can submit a simple post ready for review by one of the library editors, in five easily steps.

  1. Choose a Title.. 4 to 38 letters minimum, special characters are not allowed for example [ ” # ‘ ? % $ £ @ & ^ ! \ / – ]
  2. Add your text content.. As this is a simple post this text will show beneath your featured post image.
  3. Set the tags.. We have pre populated a list of tags for you to choose from, please find the nearest match to your content. You will not be able to write your own. This helps cross relate other posts with similar subjects.  For additional tag words that don’t exist please request these via Support contact form .  Hit enter to select Tags one by one, and or typing the first letter when the field is selected.
  4. Drag, drop, take a photo or click to choose a picture to upload..(must be royalty free) This is for your featured post image, please note, this will be placed at the top of your post, the image will be resized to 720px in width if larger upon upload. However smaller pictures will work too but may not look as aesthetically pleasing, all uploaded photos will be centred and correctly oriented when saved.
  5. Submit.. for review.. This will then submit the post for official review and once verified it will be published and will be displayed on the front homepage recent post carousel for all to view.

Note.. You can save a personal draft that can be previewed by you only before fully submitting (please read on below for further detail) .

You do not have permission to view this form.

Submit

The above Submit button only submits your post for review and will not publish it, this will be completed by an Editor who will be notified by email that your post is awaiting moderation before being published. Once submitted you will no longer be able to edit your submission.


Save Draft.
Alternatively to the Submit button, you can hold this post for further personal editing before final submission by clicking  Save Draft,  this will save ( store ) this post for later revision by you under your own membership website account, before officially submitting it for Editorial review. ( Note at this point you can now preview your personal post by clicking on the orange highlighted title ).

Again please note..
Once your post has been fully Submitted for review it will no longer be editable but can still be deleted by you via the Post List below.

Post List.
The area below will display your own individual post list, no posts will be listed until your first post has been fully Submitted for review, or as Save Draft for your own personal editable copy for later administration and final personal preview and submission.  Here you can also remove your post if you don’t wish to submit it,  you can do this via the highlighted word – Delete – to the right of you post in the Post List below. Once you have more than one post associated to your account (Listed) you can also utilise the highlighted word – Edit – to choose a post to revise and update ( This feature will only be available to personally – Save Draft – posts ).

Further Notes..
If you require the post to be edited after you have fully submitted it, an Administrator can do this for you upon request. You can also contact a member of the Conseil or an administrator via the message centre (button below) or via the  support contact form, which is under the Members Area menu.

Disclaimer:
Please refer to the library’s Privacy Policy for finer details regards media requirements.
Please keep in mind that non internal embedded links that you include in the above post that lead to various other websites are sole responsibility of the post author and not the responsibility or administered by the library.You will also need to be be aware, due to the nature  of varying departments and communes the above information is subject to change & you will have to personally verify the above details posted by you the author of the post (in this case a library member) regarding your specific area of France.
Copyright – all artwork or material on this website are protected under the standard copyright infringement, any non Library or company logo or recognised company artwork must have explicit permission requested via email and the acknowledgment sent to info@lasouterraineenglishlibrary.fr before being published on the Library website via the USP. Beside personally created artwork (photos / pictures) or any other artwork not created by the library membership and used on the website must be under the free to share licence and or royalty free.
“The following information is given on the understanding that it is the individuals responsibility to verify any / all information with the appropriate Authority / Entreprise concerned, before posting it or acting upon it.”