Tagged: la photographie

Concours photo de la bibliothèque

Au début d'août, j'ai annoncé la création d'un concours de photographie par le club photo de la bibliothèque. J'écris maintenant pour vous donner plus de détails. Veuillez noter .. Ce concours n'est pas ouvert aux membres ...

Camera Club March

Huit membres du Camera Club se sont réunis mardi, 12 March, pour passer en revue les images soumises pour le sujet de février, «Une couleur» et pour discuter en général de problèmes liés à la photographie. Le cadeau des anciennes mains de 5 a accueilli 3 ...

Bonne lecture pour novembre

Lisez ceci si vous voulez prendre de superbes photographies. Par Henry Carroll (Non-Fiction) ISBN 9781780673356 Ce livre est une source d'inspiration pour ceux d'entre nous qui préféreraient ne pas avoir de graphiques, de diagrammes techniques et de jargon. ...

Tagged: photography

Library Photo Competition

In early August I announced a Photography Competition to be promoted by the Library’s Camera Club. I write now to give you further details. Please Note.. This competition is not open to the members...

Camera Club March

Eight members of the Camera Club gathered on Tuesday 12 March to review images submitted for the February topic, “A colour” and to chat generally about photographic issues. The 5 old-hands present welcomed 3...

Good Read For-November

Read this if you want to take great photographs By Henry Carroll  (Non-Fiction) ISBN 9781780673356 This book is an inspiration for those of us who would rather not have graphs, techie diagrams and jargon. ...