Films

Affiche pour le film ""

Une nation, un roi

Un peuple et son roi croise les destins des hommes et des femmes de la population et ceux des personnages historiques. Leur lieu de réunion est l'Assemblée nationale nouvellement créée. Au cœur de l'histoire se trouvent le destin du roi et la naissance de la République française…

Affiche pour le film "Beautiful Boy"

Beautiful Boy

Après la séparation de sa première femme et de sa première femme, le journaliste David Sheff se bat pour aider leur fils adolescent, qui passe d’expérimentation de drogues à une dépendance dévastatrice à la méthamphétamine.

Affiche pour le film ""

Stan & Ollie

Le duo humoriste Stan Laurel et Oliver Hardy se lancent dans une tournée des salles de spectacle britanniques et irlandaises. Malgré les contraintes d'un emploi du temps chargé et avec le soutien de leurs épouses, Lucille et Ida - un double acte formidable à part entière - leur amour du spectacle et celui des autres se conservent tant qu'elles parviennent à conserver leur place dans les cœurs. de leur public adorant

Affiche pour le film ""

Famille instantanée

Lorsque Pete et Ellie décident de fonder une famille, ils tombent dans le monde de l'adoption. Ils espèrent accueillir un petit enfant, mais quand ils rencontreront trois frères et sœurs, y compris une fille rebelle de 12 ans 15, ils se retrouveront en pleine vitesse de zéro à trois enfants du jour au lendemain.

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

Dans l'ère de la dépression à Londres, Jane et Michael Banks, ainsi que les trois enfants de Michael, sont visités par l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques, et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui leur manquent dans la vie.

Affiche pour le film ""

Bohemian Rhapsody

Le chanteur Freddie Mercury, le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le bassiste John Deacon prennent d'assaut le monde de la musique quand ils forment le groupe de rock'n'roll Queen dans 1970. Les chansons à succès deviennent des classiques instantanés. Lorsque le style de vie de plus en plus sauvage de Mercury commence à devenir incontrôlable, Queen fait bientôt face à son plus grand défi: trouver un moyen de garder le groupe ensemble malgré le succès et les excès.

Affiche pour le film "The Post"

La Poste

Une dissimulation couvrant quatre présidents américains a poussé la première éditrice de journaux du pays et un rédacteur en chef inflexible à se joindre à une bataille sans précédent entre le journaliste et le gouvernement. Inspiré par de vrais événements.

Movies

Poster for the movie ""

One Nation, One King

Un peuple et son roi crosses the destinies of the men and women of the population, and those of historical figures. Their meeting place is the newly founded National Assembly. At the heart of the story lie the fate of the king and the birth of the French Republic…

Poster for the movie "Beautiful Boy"

Beautiful Boy

After he and his first wife separate, journalist David Sheff struggles to help their teenage son, who goes from experimenting with drugs to becoming devastatingly addicted to methamphetamine.

Poster for the movie ""

Stan & Ollie

With their golden era long behind them, comedy duo Stan Laurel and Oliver Hardy embark on a variety hall tour of Britain and Ireland. Despite the pressures of a hectic schedule, and with the support of their wives Lucille and Ida – a formidable double act in their own right – the pair’s love of performing, as well as for each other, endures as they secure their place in the hearts of their adoring public

Poster for the movie ""

Instant Family

When Pete and Ellie decide to start a family, they stumble into the world of foster care adoption. They hope to take in one small child but when they meet three siblings, including a rebellious 15 year old girl, they find themselves speeding from zero to three kids overnight.

Poster for the movie "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Returns

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael’s three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

Poster for the movie ""

Bohemian Rhapsody

Singer Freddie Mercury, guitarist Brian May, drummer Roger Taylor and bass guitarist John Deacon take the music world by storm when they form the rock ‘n’ roll band Queen in 1970. Hit songs become instant classics. When Mercury’s increasingly wild lifestyle starts to spiral out of control, Queen soon faces its greatest challenge yet – finding a way to keep the band together amid the success and excess.

Poster for the movie "The Post"

The Post

A cover-up that spanned four U.S. Presidents pushed the country’s first female newspaper publisher and a hard-driving editor to join an unprecedented battle between journalist and government. Inspired by true events.