Films

Affiche pour le film "High-Rise"

High-Rise

La vie des habitants d’une tour commence à s’échapper.

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Kingsman: le service secret"

Kingsman: Le Secret Service

L'histoire d'une organisation d'espionnage super secrète qui recrute un enfant des rues non raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-compétitif de l'agence, alors qu'une menace mondiale émerge d'un génie des technologies tordu.

Affiche pour le film "Le martien"

Le Martien

Lors d'une mission humaine sur Mars, l'astronaute Mark Watney est présumé mort après une violente tempête et laissé derrière lui par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve coincé et seul sur la planète hostile. N'ayant que de maigres réserves, il doit puiser dans son ingéniosité, son esprit et son esprit pour trouver un moyen de signaler à la Terre qu'il est en vie.

Affiche pour le film "Eye in the Sky"

Œil dans le ciel

Un officier basé au Royaume-Uni, commandant d'une opération de drones très secrète visant à capturer des terroristes au Kenya, découvre que les cibles planifient un attentat suicide et que la mission passe de «capture» à «tuer». Alors que le pilote américain Steve Watts s'apprête à s'engager, une jeune fille de neuf ans entre dans la zone de mise à mort, déclenchant un conflit international touchant les plus hauts niveaux des gouvernements américain et britannique au sujet des implications morales, politiques et personnelles de la guerre moderne.

Affiche pour le film "The Revenant"

The Revenant

Dans les 1820, un pionnier, Hugh Glass, s’engage sur une voie de vengeance contre ceux qui l’ont laissé pour mort après un déplacement d’ours.

Affiche pour le film "Run All Night"

Run All Night

Jimmy Conlon, un gangster et un hit prolifique de Brooklyn, a connu des jours meilleurs. Meilleur ami de longue date d'un chef de mafia, Jimmy est hanté par les péchés de son passé - ainsi que par un détective de police acharné qui a été un pas derrière Jimmy pendant des années 30. Mais lorsque le fils de Jimmy devient une cible, Jimmy doit choisir entre la famille du crime qu'il a choisie et la vraie famille qu'il a abandonnée depuis longtemps. Maintenant, avec nulle part sans danger pour ...

Affiche pour le film "Le deuxième meilleur hôtel de Marigold exotique"

Le deuxième meilleur hôtel de marijuana exotique

Le Best Exotic Marigold Hotel n'ayant plus qu'un seul poste à pourvoir - ce qui pose problème pour deux nouveaux arrivants - Sonny poursuit son rêve d'expansion en ouvrant un deuxième hôtel.

Affiche pour le film "rendu"

Revenu

Le vol de Benjamin Lathan a disparu, douze ans plus tard, il revient. Avec l'aide d'une beauté mystérieuse, il se retrouve dans un voyage improbable.

Affiche pour le film "La femme dans le fourgon"

La Dame du Van

L'histoire vraie de la relation entre Alan Bennett et la singulière Miss Shepherd, une femme d'origine incertaine qui a "temporairement" garé sa camionnette dans l'allée de Bennett à Londres et y a vécu pendant des années 15.

Affiche pour le film "Joy"

Joy

Une histoire basée sur la vie d'une mère célibataire en difficulté de Long Island, devenue l'un des entrepreneurs les plus prospères du pays.

Affiche pour le film "Merveilleux"

Merveilleux

Dramatisation de la véritable histoire de la vie de Neil "Nello" Baldwin. Né avec un trouble d'apprentissage léger, mais sans le fardeau de la gêne sociale, et comment sa capacité inépuisable à voir le bien dans n'importe quelle situation a vaincu toute stigmatisation que la société avait tenté de lui reprocher.

Movies

Poster for the movie "High-Rise"

High-Rise

Life for the residents of a tower block begins to run out of control.

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Kingsman: The Secret Service"

Kingsman: The Secret Service

The story of a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into the agency’s ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tech genius.

Poster for the movie "The Martian"

The Martian

During a manned mission to Mars, Astronaut Mark Watney is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. But Watney has survived and finds himself stranded and alone on the hostile planet. With only meager supplies, he must draw upon his ingenuity, wit and spirit to subsist and find a way to signal to Earth that he is alive.

Poster for the movie "Eye in the Sky"

Eye in the Sky

A UK-based military officer in command of a top secret drone operation to capture terrorists in Kenya discovers the targets are planning a suicide bombing and the mission escalates from “capture” to “kill.” As American pilot Steve Watts is about to engage, a nine-year old girl enters the kill zone, triggering an international dispute reaching the highest levels of US and British government over the moral, political, and personal implications of modern warfare.

Poster for the movie "The Revenant"

The Revenant

In the 1820s, a frontiersman, Hugh Glass, sets out on a path of vengeance against those who left him for dead after a bear mauling.

Poster for the movie "Run All Night"

Run All Night

Brooklyn mobster and prolific hit man Jimmy Conlon has seen better days. Longtime best friend of a mob boss, Jimmy is haunted by the sins of his past—as well as a dogged police detective who’s been one step behind Jimmy for 30 years. But when Jimmy’s estranged son becomes a target, Jimmy must make a choice between the crime family he chose and the real family he abandoned long ago. Now, with nowhere safe to...

Poster for the movie "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

The Second Best Exotic Marigold Hotel

As the Best Exotic Marigold Hotel has only a single remaining vacancy – posing a rooming predicament for two fresh arrivals – Sonny pursues his expansionist dream of opening a second hotel.

Poster for the movie "Returned"

Returned

Benjamin Lathan’s flight disappeared, twelve years later he returns. With the help of a mysterious beauty, he finds himself on an unlikely journey.

Poster for the movie "The Lady in the Van"

The Lady in the Van

The true story of the relationship between Alan Bennett and the singular Miss Shepherd, a woman of uncertain origins who ‘temporarily’ parked her van in Bennett’s London driveway and proceeded to live there for 15 years.

Poster for the movie "Joy"

Joy

A story based on the life of a struggling Long Island single mom who became one of the country’s most successful entrepreneurs.

Poster for the movie "Marvellous"

Marvellous

Dramatisation of the true story of the life of Neil “Nello” Baldwin. Born with a mild learning disability but without the burden of social embarrassment & how his inexhaustible ability to see the good in any situation overcame any stigma society tried to label him with.