Films

Affiche pour le film ""

Age of Uprising: La légende de Michael Kohlhaas

Au 16ème siècle dans les Cévennes, un marchand de chevaux, Michael Kohlhaas, mène une vie de famille heureuse et prospère. Lorsqu'un seigneur le traite injustement, cet homme pieux et distingué lève une armée et met le pays à feu et à sang-mêlé pour que ses droits soient rétablis.

Affiche pour le film ""

La Voleuse de livres

Soumis aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale, le jeune Liesel trouve du réconfort en volant des livres et en les partageant avec d’autres. Sous les escaliers de sa maison, un refuge juif est hébergé par ses parents adoptifs.

Affiche pour le film "Je lui donne une année"

Je lui donne un an

Après une cour rapide, deux amants décident en toute hâte de se marier. À la fin de leur première année de mariage, la tentation et l’incompatibilité mettent leur relation en péril.

Affiche pour le film "After Earth"

Après la Terre

Mille ans après que des événements cataclysmiques aient contraint l'humanité à s'évader de la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle patrie de l'humanité. Le légendaire général Cypher Raige revient d'un long séjour dans sa famille, prêt à être le père de son fils Kitai, âgé de 13. Quand une tempête d'astéroïdes endommage les engins de Cypher et de Kitai, ils atterrissent sur une Terre inconnue et dangereuse. Alors que son père est en train de mourir dans le cockpit, Kitai doit traverser la zone hostile ...

Affiche pour le film ""

Captain Phillips

La véritable histoire du capitaine Richard Phillips et le 2009 détournement par des pirates somaliens du battant pavillon américain Maersk Alabama MV, le premier cargo américain à être détourné dans deux cents ans.

Affiche pour le film "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge a eu beaucoup de hauts et de bas dans la vie. Radiodiffuseur national. Responsable du meurtre d'un invité à la télévision en direct. Radiodiffuseur local. Dépression nerveuse à Dundee. Un livre auto-publié, 'Bouncing Back', qui a ensuite été conservé et mis en pâte. Alan Partridge: Alpha Papa décrit les événements du plus grand spectre de reflux de sa vie à ce jour, à savoir comment il tente de sauver sa carrière publique tout en négociant un retournement de situation potentiellement violent ...

Affiche pour le film ""

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C'est là qu'ils sont à nouveau réunis avec la mère paranoïaque et lunatique qui a élevé. A cette occasion, les secrets et les rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Affiche pour le film "Oblivion"

Oubli

Jack Harper est l'un des derniers réparateurs de drones en poste sur Terre. Faisant partie d'une opération massive d'extraction de ressources vitales après des décennies de guerre avec une menace terrifiante connue sous le nom de Scavs, la mission de Jack est presque terminée. Son existence est effondrée lorsqu'il sauve un bel étranger d'un vaisseau spatial abattu. Son arrivée déclenche une chaîne d'événements qui l'oblige à remettre en question tout ce qu'il sait et met le destin de ...

Affiche pour le film "The Hunger Games: Catching Fire"

The Hunger Games: Catching Fire

Katniss Everdeen est de retour chez elle après avoir remporté les 74th Annual Hunger Games avec son collègue Peeta Mellark. Gagner signifie qu'ils doivent faire demi-tour et quitter leur famille et leurs amis proches pour s'embarquer dans une «tournée victorieuse» des districts. Au fil du chemin, Katniss sent qu'une rébellion règne, mais le Capitole est toujours en contrôle alors que le président Snow prépare les 75th Annual Hunger Games (Le Quarter Quell), un ...

Affiche pour le film "The Last Stand"

The Last Stand

Ray Owens est shérif de la paisible ville frontalière américaine de Sommerton Junction, après avoir quitté la police de Los Angeles après une opération ratée. Après son évasion du FBI, un baron de la drogue notoire, son gang et un otage se dirigent vers Sommerton Junction, où la police se prépare à faire une dernière tentative pour les intercepter avant de franchir la frontière. Owens est réticent à s'impliquer mais finit par se joindre aux efforts d'application de la loi

Affiche pour le film "Gravity"

La gravité

Le Dr Ryan Stone, ingénieur médical brillant lors de sa première mission dans la navette, avec le vétéran astronaute Matt Kowalsky aux commandes de son dernier vol, avant de prendre sa retraite. Mais lors d'une sortie dans l'espace apparemment banale, une catastrophe se produit. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky complètement seuls, attachés l'un à l'autre, et se perdant dans le noir de l'espace. Le silence assourdissant leur dit qu'ils ont perdu tout lien avec la Terre et aucune chance de sauvetage. Comme la peur ...

Poster for the movie "I Give It a Year"

I Give It a Year

After a quick courtship, two lovers hastily decide to tie the knot. As their first year of marriage unfolds, temptation and incompatibility put their relationship in jeopardy.

Poster for the movie "After Earth"

After Earth

One thousand years after cataclysmic events forced humanity’s escape from Earth, Nova Prime has become mankind’s new home. Legendary General Cypher Raige returns from an extended tour of duty to his estranged family, ready to be a father to his 13-year-old son, Kitai. When an asteroid storm damages Cypher and Kitai’s craft, they crash-land on a now unfamiliar and dangerous Earth. As his father lies dying in the cockpit, Kitai must trek across the hostile...

Poster for the movie ""

Captain Phillips

The true story of Captain Richard Phillips and the 2009 hijacking by Somali pirates of the US-flagged MV Maersk Alabama, the first American cargo ship to be hijacked in two hundred years.

Poster for the movie "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge has had many ups and downs in life. National television broadcaster. Responsible for killing a guest on live TV. Local radio broadcaster. Nervous breakdown in Dundee. A self-published book, ‘Bouncing Back’, which was subsequently remaindered and pulped. Alan Partridge: Alpha Papa portrays the events of the greatest low-to-high ebb spectrum in his life to date, namely how he tries to salvage his public career while negotiating a potentially violent turn of events at...

Poster for the movie ""

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Poster for the movie "Oblivion"

Oblivion

Jack Harper is one of the last few drone repairmen stationed on Earth. Part of a massive operation to extract vital resources after decades of war with a terrifying threat known as the Scavs, Jack’s mission is nearly complete. His existence is brought crashing down when he rescues a beautiful stranger from a downed spacecraft. Her arrival triggers a chain of events that forces him to question everything he knows and puts the fate of...

Poster for the movie "The Hunger Games: Catching Fire"

The Hunger Games: Catching Fire

Katniss Everdeen has returned home safe after winning the 74th Annual Hunger Games along with fellow tribute Peeta Mellark. Winning means that they must turn around and leave their family and close friends, embarking on a “Victor’s Tour” of the districts. Along the way Katniss senses that a rebellion is simmering, but the Capitol is still very much in control as President Snow prepares the 75th Annual Hunger Games (The Quarter Quell) – a competition...

Poster for the movie "The Last Stand"

The Last Stand

Ray Owens is sheriff of the quiet US border town of Sommerton Junction after leaving the LAPD following a bungled operation. Following his escape from the FBI, a notorious drug baron, his gang, and a hostage are heading toward Sommerton Junction where the police are preparing to make a last stand to intercept them before they cross the border. Owens is reluctant to become involved but ultimately joins in with the law enforcement efforts

Poster for the movie "Kill for Me"

Kill for Me

Deux colocataires au passé difficile considèrent le meurtre comme une option acceptable pour régler leurs problèmes…

Poster for the movie "Gravity"

Gravity

Dr. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronaut Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. But on a seemingly routine spacewalk, disaster strikes. The Shuttle is destroyed, leaving Stone and Kowalsky completely alone-tethered to nothing but each other and spiraling out into the blackness of space. The deafening silence tells them they have lost any link to Earth and any chance for rescue. As fear...

Poster for the movie "Up in the Air"

Up in the Air

Dr. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronaut Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. But on a seemingly routine spacewalk, disaster strikes. The Shuttle is destroyed, leaving Stone and Kowalsky completely alone-tethered to nothing but each other and spiraling out into the blackness of space. The deafening silence tells them they have lost any link to Earth and any chance for rescue. As fear...

Poster for the movie "The World's End"

The World’s End

Five friends who reunite in an attempt to top their epic pub crawl from 20 years earlier unwittingly become humankind’s only hope for survival.