Films

Affiche pour le film "High-Rise"

High-Rise

La vie des habitants d’une tour commence à s’échapper.

Affiche pour le film "Life of Pi"

Life of Pi

L'histoire d'un garçon indien nommé Pi, le fils d'un gardien de zoo qui se trouve en compagnie d'une hyène, des zèbres, des orangs-outans, et un tigre du Bengale après le naufrage les met à la dérive dans l'océan Pacifique.

Affiche pour le film "La boussole d'or"

La Boussole d'Or

Après avoir entendu un secret choquant, une orpheline précoce, Lyra Belacqua, échange son existence insouciante dans les couloirs du Collège Jordan pour une aventure surnaturelle dans le Grand Nord, sans savoir qu'elle fait partie de son destin.

Affiche pour le film "Je lui donne une année"

Je lui donne un an

Après une cour rapide, deux amants décident en toute hâte de se marier. À la fin de leur première année de mariage, la tentation et l’incompatibilité mettent leur relation en péril.

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge a eu beaucoup de hauts et de bas dans la vie. Radiodiffuseur national. Responsable du meurtre d'un invité à la télévision en direct. Radiodiffuseur local. Dépression nerveuse à Dundee. Un livre auto-publié, 'Bouncing Back', qui a ensuite été conservé et mis en pâte. Alan Partridge: Alpha Papa décrit les événements du plus grand spectre de reflux de sa vie à ce jour, à savoir comment il tente de sauver sa carrière publique tout en négociant un retournement de situation potentiellement violent ...

Affiche pour le film "Dorian Gray"

Dorian Gray

Un vain vain playboy londonien offre son âme en échange d'une beauté éternelle dans cette adaptation du récit glaçant de l'auteur Oscar Wilde. Séduit dans le monde décadent de Lord Henry Wotton (Colin Firth), le beau jeune aristocrate Dorian Gray (Ben Barnes) devient obsédé par le maintien de son apparence juvénile et commande un portrait spécial qui résistera aux vents du temps tout en restant jeune. Lorsque l'obsession de Gray devient incontrôlable, ses tentatives désespérées ...

Affiche pour le film "La théorie de tout"

La théorie du tout

The Theory of Everything est l'extraordinaire histoire de l'un des plus grands esprits vivants du monde, le célèbre astrophysicien Stephen Hawking, qui tombe profondément amoureux de sa collègue Jane Wilde, étudiante à Cambridge.

Affiche pour le film "Fury"

Fureur

Derniers mois de la Seconde Guerre mondiale en avril 1945. Au moment où les Alliés effectuent leur dernière percée dans le théâtre européen, Wardaddy, un sergent de l'armée américaine de la division blindée 2nd, commande le commandement d'un char Sherman appelé «Fury» et de son équipage de cinq hommes dans le cadre d'une mission meurtrière derrière les lignes ennemies. En infériorité numérique et en armement, Wardaddy et ses hommes font face à des difficultés considérables dans leurs tentatives héroïques de frapper le cœur de l'Allemagne nazie.

Affiche pour le film "Kingsman: le service secret"

Kingsman: Le Secret Service

L'histoire d'une organisation d'espionnage super secrète qui recrute un enfant des rues non raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-compétitif de l'agence, alors qu'une menace mondiale émerge d'un génie des technologies tordu.

Affiche pour le film "Le martien"

Le Martien

Lors d'une mission humaine sur Mars, l'astronaute Mark Watney est présumé mort après une violente tempête et laissé derrière lui par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve coincé et seul sur la planète hostile. N'ayant que de maigres réserves, il doit puiser dans son ingéniosité, son esprit et son esprit pour trouver un moyen de signaler à la Terre qu'il est en vie.

Movies

Poster for the movie "High-Rise"

High-Rise

Life for the residents of a tower block begins to run out of control.

Poster for the movie "Life of Pi"

Life of Pi

The story of an Indian boy named Pi, a zookeeper’s son who finds himself in the company of a hyena, zebra, orangutan, and a Bengal tiger after a shipwreck sets them adrift in the Pacific Ocean.

Poster for the movie "The Golden Compass"

The Golden Compass

After overhearing a shocking secret, precocious orphan Lyra Belacqua trades her carefree existence roaming the halls of Jordan College for an otherworldly adventure in the far North, unaware that it’s part of her destiny.

Poster for the movie "I Give It a Year"

I Give It a Year

After a quick courtship, two lovers hastily decide to tie the knot. As their first year of marriage unfolds, temptation and incompatibility put their relationship in jeopardy.

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge has had many ups and downs in life. National television broadcaster. Responsible for killing a guest on live TV. Local radio broadcaster. Nervous breakdown in Dundee. A self-published book, ‘Bouncing Back’, which was subsequently remaindered and pulped. Alan Partridge: Alpha Papa portrays the events of the greatest low-to-high ebb spectrum in his life to date, namely how he tries to salvage his public career while negotiating a potentially violent turn of events at...

Poster for the movie "Dorian Gray"

Dorian Gray

A vain London playboy offers his soul in exchange for eternal beauty in this adaptation of the chilling tale by author Oscar Wilde. Seduced into the decadent world of Lord Henry Wotton (Colin Firth), handsome young aristocrat Dorian Gray (Ben Barnes) becomes obsessed with maintaining his youthful appearance, and commissions a special portrait that will weather the winds of time while he remains forever young. When Gray’s obsession spirals out of control, his desperate attempts...

Poster for the movie "The Theory of Everything"

The Theory of Everything

The Theory of Everything is the extraordinary story of one of the world’s greatest living minds, the renowned astrophysicist Stephen Hawking, who falls deeply in love with fellow Cambridge student Jane Wilde.

Poster for the movie "Fury"

Fury

Last months of World War II in April 1945. As the Allies make their final push in the European Theater, a battle-hardened U.S. Army sergeant in the 2nd Armored Division named Wardaddy commands a Sherman tank called “Fury” and its five-man crew on a deadly mission behind enemy lines. Outnumbered and outgunned, Wardaddy and his men face overwhelming odds in their heroic attempts to strike at the heart of Nazi Germany.

Poster for the movie "Kingsman: The Secret Service"

Kingsman: The Secret Service

The story of a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into the agency’s ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tech genius.

Poster for the movie "The Martian"

The Martian

During a manned mission to Mars, Astronaut Mark Watney is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. But Watney has survived and finds himself stranded and alone on the hostile planet. With only meager supplies, he must draw upon his ingenuity, wit and spirit to subsist and find a way to signal to Earth that he is alive.