Films

Affiche pour le film "Le meilleur hôtel exotique de Marigold"

The Best Exotic Marigold Hôtel

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Affiche pour le film "The Way Back"

The Way Back

Le suivi de Peter Weir dans Master & Commander (2003) est The Strike & Bright, le retour, qui reprend le thème de la lutte de l'homme pour la liberté. À l'aube de la Seconde Guerre mondiale, plusieurs hommes s'échappent d'un goulag russe. Le film détaille leur voyage périlleux et incertain vers la liberté, alors qu'ils traversent des déserts, des montagnes et plusieurs nations.

Affiche pour le film "Le voyage de cent pieds"

Le voyage de trente mètres

Une histoire centrée sur une famille indienne qui s'installe en France et ouvre un restaurant en face d'un restaurant français étoilé au Michelin.

Affiche pour le film "Le meilleur hôtel exotique de Marigold"

Hôtel Best Exotic Marigold

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Movies

Poster for the movie "The Best Exotic Marigold Hotel"

The Best Exotic Marigold Hotel

British retirees travel to India to take up residence in what they believe is a newly restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel nevertheless slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in their old age.

Poster for the movie "The Way Back"

The Way Back

Peter Weir’s follow-up to Master & Commander (2003) is the stark & brilliant The Way Back, which takes on the theme of man’s struggle for freedom. At the dawn of WWII, several men escape from a Russian gulag. The film details their perilous & uncertain journey to freedom, as they cross deserts, mountains, & several nations.

Poster for the movie "The Hundred-Foot Journey"

The Hundred-Foot Journey

A story centered around an Indian family who moves to France and opens a restaurant across the street from a Michelin-starred French restaurant.

Poster for the movie "The Best Exotic Marigold Hotel"

Best Exotic Marigold Hotel

British retirees travel to India to take up residence in what they believe is a newly restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel nevertheless slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in their old age.