Films

Affiche pour le film ""

Aidez-moi! Je suis un poisson

Trois enfants sont accidentellement transformés en poisson après avoir bu une potion préparée par un scientifique excentrique. Les enfants finissent dans la mer, avec un problème. Ils doivent trouver et boire l'antidote dans les heures 48, ou rester pour toujours en tant que poisson.

Affiche pour le film "1864: Brødre i krig"

1864: Broderie i Krig

Pas encore noté! 1864: Cliquez ici pour afficher une vue d'ensemble Vue d'ensemble Metadata Director Ole Bornedal Auteur de la musique originale - Durée d'exécution - Date de parution 2016 / 25 / 02 Pays Danemark Certification - Page d'accueil —...

Affiche pour le film "The Kingdom II"

Le royaume II

La série se déroule dans le service de neurochirurgie du Rigshospitalet de Copenhague, principal hôpital de la ville et du pays, surnommé «Riget». «Riget» signifie «le royaume» ou «le royaume» et amène à penser à «dødsriget», le royaume des morts.

Affiche pour le film "The Kingdom"

Le Royaume

La première partie d'une minisérie danoise qui a été montée dans deux films de grande envergure, "Riget" se déroule dans le service de neurochirurgie du Rigshospitalet de Copenhague, le principal hôpital de la ville, surnommé "Riget". La série suit un certain nombre de personnages, tant du personnel que des patients, confrontés à des phénomènes étranges, tant humains que surnaturels.

Affiche pour le film "Seul Dieu pardonne"

Seul Dieu pardonne

Julian, qui dirige un club de boxe thaïlandais en tant qu'organisation de premier plan pour l'opération de trafic de drogue de sa famille, est contraint par sa mère Jenna de rechercher et de tuer le responsable de la mort récente de son frère.

Affiche pour le film "La fille au tatouage de dragon"

La Jeune Fille à la Dragon Tattoo

Thriller suédois basé sur le roman de Stieg Larsson sur un journaliste et une jeune pirate informatique. Au début du film, Mikael Blomkvist, un éditeur d'âge moyen du magazine Millennium, perd un procès en diffamation intenté par l'industriel suédois corrompu Hans-Erik Wennerström. Néanmoins, il est engagé par Henrik Vanger afin de résoudre un cas froid, la disparition de la nièce de Vanger

Affiche pour le film "La fille qui a joué avec le feu"

La fille qui a joué avec le feu

Mikael Blomkvist, éditeur du magazine du Millénaire, a fait sa vie en exposant les pratiques malhonnêtes et corrompus des chiffres suédois d'établissement. Alors, quand un jeune journaliste s'approche de lui avec une thèse méticuleusement documenté sur le trafic sexuel en Suède et celles de hautes fonctions qui mineurs filles d'abus, Blomkvist se jette immédiatement dans l'enquête.

Movies

Poster for the movie ""

Help! I’m A Fish

Three children accidentally get turned into fish after drinking a potion made by an eccentric scientist. The kids end up in the sea, with one problem. They must find and drink the antidote within 48 hours, or forever remain as fish.

Poster for the movie "1864: Brødre i krig"

1864: Brødre i krig

Not rated yet! 1864: Brødre i krig 2016 Click an icon to see more Overview Metadata Director Ole Bornedal Original Music Composer — Runtime — Release Date 25/02/16 Country  Denmark Certification — Homepage —...

Poster for the movie "The Kingdom II"

The Kingdom II

The series is set in the neurosurgical ward of Copenhagen’s Rigshospitalet, the city and country’s main hospital, nicknamed “Riget”. “Riget” means “the realm” or “the kingdom” and leads one to think of “dødsriget”, the realm of the dead.

Poster for the movie "The Kingdom"

The Kingdom

The first part of a Danish miniseries that has been edited into two massive films, “Riget” is set in the neurosurgical ward of Copenhagen’s Rigshospitalet, the city and country’s main hospital, nicknamed “Riget”. The show follows a number of characters, both staff and patients, as they encounter bizarre phenomena, both human and supernatural.

Poster for the movie "Only God Forgives"

Only God Forgives

Julian, who runs a Thai boxing club as a front organization for his family’s drug smuggling operation, is forced by his mother Jenna to find and kill the individual responsible for his brother’s recent death.

Poster for the movie "The Girl with the Dragon Tattoo"

The Girl with the Dragon Tattoo

Swedish thriller based on Stieg Larsson’s novel about a male journalist and a young female hacker. In the opening of the movie, Mikael Blomkvist, a middle-aged publisher for the magazine Millennium, loses a libel case brought by corrupt Swedish industrialist Hans-Erik Wennerström. Nevertheless, he is hired by Henrik Vanger in order to solve a cold case, the disappearance of Vanger’s niece

Poster for the movie "The Girl Who Played with Fire"

The Girl Who Played with Fire

Mikael Blomkvist, publisher of Millennium magazine, has made his living exposing the crooked and corrupt practices of establishment Swedish figures. So when a young journalist approaches him with a meticulously researched thesis about sex trafficking in Sweden and those in high office who abuse underage girls, Blomkvist immediately throws himself into the investigation.