Films

Affiche pour le film ""

Poursuite à froid

La vie de famille tranquille de Nels Coxman, chauffeur de chasse-neige, est bouleversée après le meurtre de son fils. Nels commence une chasse vengeresse pour Viking, le baron de la drogue qu'il tient responsable du meurtre, éliminant les associés de Viking un par un. Alors que Nels se rapproche de Viking, ses actions entraînent des conséquences encore plus inattendues et violentes, car il prouve que la vengeance est tout dans l'exécution.

Affiche pour le film "Orphan"

Orphelin

Un couple marié avec un passé rocheux adopte Esther, âgé de 9, pour combler le vide créé par un bébé récemment mort-né. Cependant, Esther n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être.

Affiche pour le film "Red Riding Hood"

Chaperon Rouge

Valérie est amoureuse d'un étranger maussade, Peter, mais ses parents se sont arrangés pour qu'elle épouse un autre homme - qui est riche. Ne voulant pas se perdre, Valérie et Peter prévoient de s'enfuir ensemble lorsqu'ils apprennent que la sœur aînée de Valérie a été tuée par un loup-garou qui rôde dans la sombre forêt entourant leur village. Avide de vengeance, les gens font appel au célèbre chasseur de loups-garous, le père Salomon, pour les aider à tuer le ...

Affiche pour le film ""

Stan & Ollie

Avec leur âge d'or longtemps derrière eux, le duo de comédiens Stan Laurel et Oliver Hardy se lance dans une tournée des salles de variétés en Grande-Bretagne et en Irlande. Malgré les pressions d'un emploi du temps chargé, et avec le soutien de leurs épouses Lucille et Ida - un formidable double acte à part entière - l'amour du couple pour jouer, ainsi que pour l'autre, perdure en s'assurant leur place dans les cœurs. de leur public adoré

Affiche pour le film "The Revenant"

The Revenant

Dans les 1820, un pionnier, Hugh Glass, s’engage sur une voie de vengeance contre ceux qui l’ont laissé pour mort après un déplacement d’ours.

Affiche pour le film "Kill for Me"

Tue pour moi

Deux colocataires au passé difficile intéressent le meurtre comme une option acceptable pour régler leurs problèmes…

Affiche pour le film "Une histoire de violence"

A History of Violence

Une famille moyenne est sous le feu des projecteurs après que le père a commis un meurtre apparemment en état de légitime défense à son restaurant.

Affiche pour le film "Dark Island"

Dark Island

Après avoir perdu le contact avec ses chercheurs sur une île éloignée, une entreprise militaire a engagé un groupe de scientifiques et de soldats pour découvrir ce qui n'allait pas. Mais quand ils arrivent, l’équipe découvre rapidement que les essais d’armes effectués sur l’île ont déchaîné et constituent une entité puissante et meurtrière qui ne recule devant rien pour les détruire tous.

Affiche pour le film "Frank Herbert's Dune"

Dune de Frank Herbert

Une mini-série en trois parties basée sur le roman de science-fiction classique de Frank Herbert impliquant la politique, la trahison, la luxure, la cupidité et la venue d'un Messie.

Affiche du film "Guerre pour la planète des singes"

La guerre pour la Planète des Singes

César et ses singes sont contraints à un conflit mortel avec une armée d'humains dirigée par un colonel impitoyable. Après que les singes aient subi des pertes inimaginables, César lutte avec ses instincts les plus sombres et commence sa propre quête mythique pour venger son espèce. Alors que le voyage les met enfin face à face, César et le colonel s'affrontent dans une bataille épique qui déterminera le sort de leur espèce et du ...

Affiche pour le film "Flight 93"

Vol 93

Flight 93 est un film réalisé en 2006 pour la télévision, réalisé par Peter Markle, qui raconte les événements à bord du vol United Airlines 93 lors des attentats du 11 septembre. Il a été créé le 30 janvier 2006 sur le réseau A&E et a été rediffusé plusieurs fois tout au long de 2006. Le film s'est fortement concentré sur huit passagers, à savoir Todd Beamer, Mark Bingham, Tom Burnett, Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Donald Greene, Nicole Miller, et honorer Elizabeth Wainio. Il présente de petites apparitions de nombreux autres passagers, ...

Affiche pour le film "Capote"

Cape

Un biopic de l'écrivain Truman Capote et sa mission pour The New Yorker d'écrire le livre non-fiction, «In Cold Blood».

Movies

Poster for the movie ""

Cold Pursuit

The quiet family life of Nels Coxman, a snowplow driver, is upended after his son’s murder. Nels begins a vengeful hunt for Viking, the drug lord he holds responsible for the killing, eliminating Viking’s associates one by one. As Nels draws closer to Viking, his actions bring even more unexpected and violent consequences, as he proves that revenge is all in the execution.

Poster for the movie "Orphan"

Orphan

A married couple with a rocky past adopt 9-year old, Esther to fill the void created by a recently-stillborn baby. However, Esther is not quite who she seems.

Poster for the movie "Red Riding Hood"

Red Riding Hood

Valerie is in love with a brooding outsider, Peter, but her parents have arranged for her to marry another man – who is wealthy. Unwilling to lose each other, Valerie and Peter plan to run away together when they learn that Valerie’s older sister has been killed by a werewolf that prowls the dark forest surrounding their village. Hungry for revenge, the people call on famed werewolf hunter, Father Solomon, to help them kill the...

Poster for the movie ""

Stan & Ollie

With their golden era long behind them, comedy duo Stan Laurel and Oliver Hardy embark on a variety hall tour of Britain and Ireland. Despite the pressures of a hectic schedule, and with the support of their wives Lucille and Ida – a formidable double act in their own right – the pair’s love of performing, as well as for each other, endures as they secure their place in the hearts of their adoring public

Poster for the movie "The Revenant"

The Revenant

In the 1820s, a frontiersman, Hugh Glass, sets out on a path of vengeance against those who left him for dead after a bear mauling.

Poster for the movie "Kill for Me"

Kill for Me

Deux colocataires au passé difficile considèrent le meurtre comme une option acceptable pour régler leurs problèmes…

Poster for the movie "A History of Violence"

A History of Violence

An average family is thrust into the spotlight after the father commits a seemingly self-defense murder at his diner.

Poster for the movie "Dark Island"

Dark Island

After losing contact with its researchers on a remote island, a military corporation hires a group of scientists and soldiers to find out what went wrong. But when they arrive, the team quickly discovers that the weapons testing performed on the island has unleashed and powerful and deadly entity that will stop at nothing to destroy them all.

Poster for the movie "Frank Herbert's Dune"

Frank Herbert’s Dune

A three part mini-series based on Frank Herbert’s classic Science Fiction novel entailing politics, betrayal, lust, greed and the coming of a Messiah.

Poster for the movie "War for the Planet of the Apes"

War for the Planet of the Apes

Caesar and his apes are forced into a deadly conflict with an army of humans led by a ruthless Colonel. After the apes suffer unimaginable losses, Caesar wrestles with his darker instincts and begins his own mythic quest to avenge his kind. As the journey finally brings them face to face, Caesar and the Colonel are pitted against each other in an epic battle that will determine the fate of both their species and the...

Poster for the movie "Flight 93"

Flight 93

Flight 93 is a 2006 made-for-TV film, directed by Peter Markle, which chronicles the events aboard United Airlines Flight 93 during the September 11 attacks. It premiered January 30, 2006 on the A&E Network and was re-broadcast several times throughout 2006. The film focused heavily on eight passengers, namely Todd Beamer, Mark Bingham, Tom Burnett, Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Donald Greene, Nicole Miller, and Honor Elizabeth Wainio. It features small appearances from many other passengers,...

Poster for the movie "Capote"

Capote

A biopic of the writer, Truman Capote and his assignment for The New Yorker to write the non-fiction book, ‘In Cold Blood’.