Films

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film "The Iron Lady"

La Dame de fer

Un coup d’œil sur la vie de Margaret Thatcher, l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni, en mettant l’accent sur le prix à payer pour l’électricité.

Affiche pour le film "Saving Mr. Banks"

Sauvegarde M. Banks

L'auteur PL Travers voyage de Londres à Hollywood lorsque Walt Disney Pictures adapte son roman Mary Poppins au grand écran.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Movies

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie "The Iron Lady"

The Iron Lady

A look at the life of Margaret Thatcher, the former Prime Minister of the United Kingdom, with a focus on the price she paid for power.

Poster for the movie "Saving Mr. Banks"

Saving Mr. Banks

Author P.L. Travers travels from London to Hollywood as Walt Disney Pictures adapts her novel Mary Poppins for the big screen.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...