Films

Affiche pour le film "Life of Pi"

Life of Pi

L'histoire d'un garçon indien nommé Pi, le fils d'un gardien de zoo qui se trouve en compagnie d'une hyène, des zèbres, des orangs-outans, et un tigre du Bengale après le naufrage les met à la dérive dans l'océan Pacifique.

Affiche pour le film "La boussole d'or"

La Boussole d'Or

Après avoir entendu un secret choquant, une orpheline précoce, Lyra Belacqua, échange son existence insouciante dans les couloirs du Collège Jordan pour une aventure surnaturelle dans le Grand Nord, sans savoir qu'elle fait partie de son destin.

Affiche pour le film ""

Paddington 2

Paddington, qui s’est à présent bien installé chez les Browns, décroche une série de petits boulots pour acheter le cadeau idéal pour sa tante Lucy, mais celui-ci est volé.

Affiche pour le film "Darkest Hour"

Heure la plus sombre

Une histoire vraie passionnante et inspirante commence à la veille de la Seconde Guerre mondiale et, quelques jours à peine après son accession au poste de Premier ministre de Grande-Bretagne, Winston Churchill doit faire face à l'un de ses procès les plus turbulents et les plus décisifs: explorer un traité de paix négocié avec l'Allemagne nazie ou ferme à se battre pour les idéaux, la liberté et la liberté d'une nation. Alors que les forces nazies imparables se répandent en Europe occidentale et que la menace d'invasion est imminente, et ...

Affiche pour le film "La petite boutique d'horreurs"

Little Shop of Horrors

Seymour Krelborn est un orphelin de nerd qui travaille au Mushnik's, un magasin de fleurs du quartier urbain de Skid Row. Il a le béguin pour sa collègue, Audrey Fulquard, et est critiqué par le quotidien M. Mushnik. Un jour que Seymour cherche une nouvelle plante mystérieuse, il découvre une plante très mystérieuse non identifiée qu’il appelle Audrey II. La plante semble avoir une soif de sang et commence bientôt à chanter pour son souper.

Affiche pour le film "Rocky Balboa"

Rocky Balboa

Lorsqu'il perd un match de boxe virtuelle très médiatisé contre l'ex-champion Rocky Balboa, détenteur des titres des poids lourds, Mason Dixon réplique en défiant Rocky à un match d'exposition télévisé à la télévision nationale, 10. À la surprise de son fils et de ses amis, Rocky accepte de sortir de sa retraite et de faire face à un adversaire plus rapide, plus fort et plus jeune que trente ans.

Affiche pour le film "Le deuxième meilleur hôtel de Marigold exotique"

Le deuxième meilleur hôtel de marijuana exotique

Le Best Exotic Marigold Hotel n'ayant plus qu'un seul poste à pourvoir - ce qui pose problème pour deux nouveaux arrivants - Sonny poursuit son rêve d'expansion en ouvrant un deuxième hôtel.

Affiche pour le film "Pride & Prejudice"

Orgueil et préjugés

Pride & Prejudice est une histoire humoristique d'amour et de vie parmi la gentillesse anglaise de l'époque géorgienne. M. Bennet est un gentleman anglais qui vit dans le Hertfordshire avec son épouse dominatrice et ses cinq filles. Si M. Bennet meurt, leur maison sera héritée d'un cousin éloigné qu'ils n'ont jamais rencontré. Le bonheur et la sécurité de la famille dépendent donc du mariage de la fille.

Affiche pour le film "Le voyage de cent pieds"

Le voyage de trente mètres

Une histoire centrée sur une famille indienne qui s'installe en France et ouvre un restaurant en face d'un restaurant français étoilé au Michelin.

Affiche pour le film "Rocky IV"

Rocky IV

Après que l'homme de fer Drago, un athlète soviétique très intimidant en 6 foot, 5, livre 261, tue Apollo Creed lors d'un match d'exhibition, Rocky se rend au cœur de la Russie pour des tours de boxe de vengeance.

Affiche pour le film "Rocky III"

Rocky III

Maintenant champion du monde, Rocky Balboa vit dans le luxe et ne combat que des adversaires qui ne le menacent pas sur le ring, jusqu'à ce que Clubber Lang le défie. Après avoir été battu par Lang, le champion, humilié, se tourne vers l'ancien rival amer Apollo Creed pour une revanche contre Lang.

Affiche pour le film "Rocky II"

Rocky II

Après que Rocky a parcouru la distance avec le champion Apollo Creed, les deux essaient de mettre fin à la bataille et de passer à autre chose. Rocky s’installe avec Adrian mais ne peut pas mettre sa vie en dehors du ring, tandis que Creed cherche une revanche pour restaurer sa réputation. Bientôt, le «Master of Disaster» et le «Italian Stallion» sont sur le point de se battre pour une bataille décisive, brutale et inoubliable.

Movies

Poster for the movie "Life of Pi"

Life of Pi

The story of an Indian boy named Pi, a zookeeper’s son who finds himself in the company of a hyena, zebra, orangutan, and a Bengal tiger after a shipwreck sets them adrift in the Pacific Ocean.

Poster for the movie "The Golden Compass"

The Golden Compass

After overhearing a shocking secret, precocious orphan Lyra Belacqua trades her carefree existence roaming the halls of Jordan College for an otherworldly adventure in the far North, unaware that it’s part of her destiny.

Poster for the movie ""

Paddington 2

Paddington, now happily settled with the Browns, picks up a series of odd jobs to buy the perfect present for his Aunt Lucy, but it is stolen.

Poster for the movie "Darkest Hour"

Darkest Hour

A thrilling and inspiring true story begins on the eve of World War II as, within days of becoming Prime Minister of Great Britain, Winston Churchill must face one of his most turbulent and defining trials: exploring a negotiated peace treaty with Nazi Germany, or standing firm to fight for the ideals, liberty and freedom of a nation. As the unstoppable Nazi forces roll across Western Europe and the threat of invasion is imminent, and...

Poster for the movie "Little Shop of Horrors"

Little Shop of Horrors

Seymour Krelborn is a nerdy orphan working at Mushnik’s, a flower shop in urban Skid Row. He harbors a crush on fellow co-worker Audrey Fulquard, and is berated by Mr. Mushnik daily. One day as Seymour is seeking a new mysterious plant, he finds a very mysterious unidentified plant which he calls Audrey II. The plant seems to have a craving for blood and soon begins to sing for his supper.

Poster for the movie "Rocky Balboa"

Rocky Balboa

When he loses a highly publicized virtual boxing match to ex-champ Rocky Balboa, reigning heavyweight titleholder, Mason Dixon retaliates by challenging Rocky to a nationally televised, 10-round exhibition bout. To the surprise of his son and friends, Rocky agrees to come out of retirement and face an opponent who’s faster, stronger and thirty years his junior.

Poster for the movie "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

The Second Best Exotic Marigold Hotel

As the Best Exotic Marigold Hotel has only a single remaining vacancy – posing a rooming predicament for two fresh arrivals – Sonny pursues his expansionist dream of opening a second hotel.

Poster for the movie "Pride & Prejudice"

Pride & Prejudice

Pride & Prejudice is a humorous story of love and life among English gentility during the Georgian era. Mr. Bennet is an English gentleman living in Hertfordshire with his overbearing wife and five daughters. If Mr. Bennet dies their house will be inherited by a distant cousin whom they have never met, so the family’s future happiness and security is dependent on the daughters making good marriages.

Poster for the movie "The Hundred-Foot Journey"

The Hundred-Foot Journey

A story centered around an Indian family who moves to France and opens a restaurant across the street from a Michelin-starred French restaurant.

Poster for the movie "Rocky IV"

Rocky IV

After iron man Drago, a highly intimidating 6-foot-5, 261-pound Soviet athlete, kills Apollo Creed in an exhibition match, Rocky comes to the heart of Russia for 15 pile-driving boxing rounds of revenge.

Poster for the movie "Rocky III"

Rocky III

Now the world champion, Rocky Balboa is living in luxury and only fighting opponents who pose no threat to him in the ring, until Clubber Lang challenges him to a bout. After taking a pounding from Lang, the humbled champ turns to former bitter rival Apollo Creed for a rematch with Lang.

Poster for the movie "Rocky II"

Rocky II

After Rocky goes the distance with champ Apollo Creed, both try to put the fight behind them and move on. Rocky settles down with Adrian but can’t put his life together outside the ring, while Creed seeks a rematch to restore his reputation. Soon enough, the “Master of Disaster” and the “Italian Stallion” are set on a collision course for a climactic battle that is brutal and unforgettable.