Films

Affiche pour le film "High-Rise"

High-Rise

La vie des habitants d’une tour commence à s’échapper.

Affiche pour le film "Je lui donne une année"

Je lui donne un an

Après une cour rapide, deux amants décident en toute hâte de se marier. À la fin de leur première année de mariage, la tentation et l’incompatibilité mettent leur relation en péril.

Affiche pour le film "The Hangover Part II"

The Hangover Part II

L'équipage Hangover se rend en Thaïlande pour le mariage de Stu. Après le désastre d’une soirée entre célibataires à Las Vegas l’année dernière, Stu joue la carte de la sécurité avec un brunch bien moelleux avant le mariage. Cependant, rien ne se passe comme prévu et Bangkok est le cadre idéal pour une autre aventure avec le groupe tapageur.

Affiche pour le film "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge a eu beaucoup de hauts et de bas dans la vie. Radiodiffuseur national. Responsable du meurtre d'un invité à la télévision en direct. Radiodiffuseur local. Dépression nerveuse à Dundee. Un livre auto-publié, 'Bouncing Back', qui a ensuite été conservé et mis en pâte. Alan Partridge: Alpha Papa décrit les événements du plus grand spectre de reflux de sa vie à ce jour, à savoir comment il tente de sauver sa carrière publique tout en négociant un retournement de situation potentiellement violent ...

Affiche pour le film "Dorian Gray"

Dorian Gray

Un vain vain playboy londonien offre son âme en échange d'une beauté éternelle dans cette adaptation du récit glaçant de l'auteur Oscar Wilde. Séduit dans le monde décadent de Lord Henry Wotton (Colin Firth), le beau jeune aristocrate Dorian Gray (Ben Barnes) devient obsédé par le maintien de son apparence juvénile et commande un portrait spécial qui résistera aux vents du temps tout en restant jeune. Lorsque l'obsession de Gray devient incontrôlable, ses tentatives désespérées ...

Affiche pour le film "Fury"

Fureur

Derniers mois de la Seconde Guerre mondiale en avril 1945. Au moment où les Alliés effectuent leur dernière percée dans le théâtre européen, Wardaddy, un sergent de l'armée américaine de la division blindée 2nd, commande le commandement d'un char Sherman appelé «Fury» et de son équipage de cinq hommes dans le cadre d'une mission meurtrière derrière les lignes ennemies. En infériorité numérique et en armement, Wardaddy et ses hommes font face à des difficultés considérables dans leurs tentatives héroïques de frapper le cœur de l'Allemagne nazie.

Affiche pour le film "American Sniper"

Sniper américain

US Navy SEAL Chris Kyle a pour unique mission de protéger ses camarades à cœur et devient l'un des tireurs d'élite les plus meurtriers de l'histoire américaine. Sa précision précise permet non seulement de sauver un nombre incalculable de vies, mais en fait également une cible privilégiée pour les insurgés. Malgré le grave danger et sa lutte pour être un bon mari et un bon père pour sa famille aux États-Unis, Kyle accomplit quatre tours de service en Irak. Cependant, quand il rentre enfin chez lui, il ...

Affiche pour le film ""

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C'est là qu'ils sont à nouveau réunis avec la mère paranoïaque et lunatique qui a élevé. A cette occasion, les secrets et les rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Affiche pour le film ""

Sex and the 2 Ville

Carrie, Charlotte et Miranda sont toutes mariées à présent, mais elles sont toujours prêtes à s’amuser un peu au soleil. Lorsque Samantha a la chance de visiter l'une des destinations de vacances les plus extravagantes de la planète et propose de les emmener tout au long de leur vie, elle suppose qu'une retraite réservée aux femmes peut être le prétexte idéal pour se soustraire à leurs responsabilités et se rappeler de la vie qu'avant. décidé de s'installer.

Affiche pour le film "Kingsman: le service secret"

Kingsman: Le Secret Service

L'histoire d'une organisation d'espionnage super secrète qui recrute un enfant des rues non raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-compétitif de l'agence, alors qu'une menace mondiale émerge d'un génie des technologies tordu.

Affiche pour le film "The Last Stand"

The Last Stand

Ray Owens est shérif de la paisible ville frontalière américaine de Sommerton Junction, après avoir quitté la police de Los Angeles après une opération ratée. Après son évasion du FBI, un baron de la drogue notoire, son gang et un otage se dirigent vers Sommerton Junction, où la police se prépare à faire une dernière tentative pour les intercepter avant de franchir la frontière. Owens est réticent à s'impliquer mais finit par se joindre aux efforts d'application de la loi

Affiche pour le film "Eye in the Sky"

Œil dans le ciel

Un officier basé au Royaume-Uni, commandant d'une opération de drones très secrète visant à capturer des terroristes au Kenya, découvre que les cibles planifient un attentat suicide et que la mission passe de «capture» à «tuer». Alors que le pilote américain Steve Watts s'apprête à s'engager, une jeune fille de neuf ans entre dans la zone de mise à mort, déclenchant un conflit international touchant les plus hauts niveaux des gouvernements américain et britannique au sujet des implications morales, politiques et personnelles de la guerre moderne.

Movies

Poster for the movie "I Give It a Year"

I Give It a Year

After a quick courtship, two lovers hastily decide to tie the knot. As their first year of marriage unfolds, temptation and incompatibility put their relationship in jeopardy.

Poster for the movie "The Hangover Part II"

The Hangover Part II

The Hangover crew heads to Thailand for Stu’s wedding. After the disaster of a bachelor party in Las Vegas last year, Stu is playing it safe with a mellow pre-wedding brunch. However, nothing goes as planned and Bangkok is the perfect setting for another adventure with the rowdy group.

Poster for the movie "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge has had many ups and downs in life. National television broadcaster. Responsible for killing a guest on live TV. Local radio broadcaster. Nervous breakdown in Dundee. A self-published book, ‘Bouncing Back’, which was subsequently remaindered and pulped. Alan Partridge: Alpha Papa portrays the events of the greatest low-to-high ebb spectrum in his life to date, namely how he tries to salvage his public career while negotiating a potentially violent turn of events at...

Poster for the movie "Dorian Gray"

Dorian Gray

A vain London playboy offers his soul in exchange for eternal beauty in this adaptation of the chilling tale by author Oscar Wilde. Seduced into the decadent world of Lord Henry Wotton (Colin Firth), handsome young aristocrat Dorian Gray (Ben Barnes) becomes obsessed with maintaining his youthful appearance, and commissions a special portrait that will weather the winds of time while he remains forever young. When Gray’s obsession spirals out of control, his desperate attempts...

Poster for the movie "Fury"

Fury

Last months of World War II in April 1945. As the Allies make their final push in the European Theater, a battle-hardened U.S. Army sergeant in the 2nd Armored Division named Wardaddy commands a Sherman tank called “Fury” and its five-man crew on a deadly mission behind enemy lines. Outnumbered and outgunned, Wardaddy and his men face overwhelming odds in their heroic attempts to strike at the heart of Nazi Germany.

Poster for the movie "American Sniper"

American Sniper

U.S. Navy SEAL Chris Kyle takes his sole mission—protect his comrades—to heart and becomes one of the most lethal snipers in American history. His pinpoint accuracy not only saves countless lives but also makes him a prime target of insurgents. Despite grave danger and his struggle to be a good husband and father to his family back in the States, Kyle serves four tours of duty in Iraq. However, when he finally returns home, he...

Poster for the movie ""

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Poster for the movie ""

Sex and the City 2

Carrie, Charlotte, and Miranda are all married now, but they’re still up for a little fun in the sun. When Samantha gets the chance to visit one of the most extravagant vacation destinations on the planet and offers to bring them all along, they surmise that a women-only retreat may be the perfect excuse to eschew their responsibilities and remember what life was like before they decided to settle down.

Poster for the movie "Kingsman: The Secret Service"

Kingsman: The Secret Service

The story of a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into the agency’s ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tech genius.

Poster for the movie "The Last Stand"

The Last Stand

Ray Owens is sheriff of the quiet US border town of Sommerton Junction after leaving the LAPD following a bungled operation. Following his escape from the FBI, a notorious drug baron, his gang, and a hostage are heading toward Sommerton Junction where the police are preparing to make a last stand to intercept them before they cross the border. Owens is reluctant to become involved but ultimately joins in with the law enforcement efforts

Poster for the movie "Eye in the Sky"

Eye in the Sky

A UK-based military officer in command of a top secret drone operation to capture terrorists in Kenya discovers the targets are planning a suicide bombing and the mission escalates from “capture” to “kill.” As American pilot Steve Watts is about to engage, a nine-year old girl enters the kill zone, triggering an international dispute reaching the highest levels of US and British government over the moral, political, and personal implications of modern warfare.

Poster for the movie "Bad Country"

Bad Country

When Baton Rouge police detective Bud Carter busts contract killer Jesse Weiland, he convinces Jesse to become an informant and rat out the South’s most powerful crime ring.