Films

Affiche pour le film "Le Hobbit: Un voyage inattendu"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est plongé dans une quête épique de Gandalf le Gris et de treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne auprès de Smaug, le dragon.

Affiche pour le film "The Iron Lady"

La Dame de fer

Un coup d’œil sur la vie de Margaret Thatcher, l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni, en mettant l’accent sur le prix à payer pour l’électricité.

Affiche pour le film "Le meilleur hôtel exotique de Marigold"

The Best Exotic Marigold Hôtel

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Affiche pour le film "Le chaperon rouge"

Chaperon Rouge

Valérie est amoureuse d’un étranger, Peter, mais ses parents l’ont arrangée pour qu’elle épouse un autre homme, un homme riche. Ne voulant pas se perdre, Valérie et Peter prévoient de s'enfuir ensemble lorsqu'ils apprennent que sa sœur aînée a été tuée par un loup-garou qui rôde dans la forêt sombre entourant leur village. Affamés de vengeance, le peuple fait appel au célèbre chasseur de loups-garous, le père Salomon, pour les aider à ...

Affiche pour le film ""

Bohemian Rhapsody

Le chanteur Freddie Mercury, le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le bassiste John Deacon prennent d'assaut le monde de la musique quand ils forment le groupe de rock'n'roll Queen dans 1970. Les chansons à succès deviennent des classiques instantanés. Lorsque le style de vie de plus en plus sauvage de Mercury commence à devenir incontrôlable, Queen fait bientôt face à son plus grand défi: trouver un moyen de garder le groupe ensemble malgré le succès et les excès.

Affiche pour le film ""

La Voleuse de livres

Soumis aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale, le jeune Liesel trouve du réconfort en volant des livres et en les partageant avec d’autres. Sous les escaliers de sa maison, un refuge juif est hébergé par ses parents adoptifs.

Affiche pour le film "After Earth"

Après la Terre

Mille ans après que des événements cataclysmiques aient contraint l'humanité à s'évader de la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle patrie de l'humanité. Le légendaire général Cypher Raige revient d'un long séjour dans sa famille, prêt à être le père de son fils Kitai, âgé de 13. Quand une tempête d'astéroïdes endommage les engins de Cypher et de Kitai, ils atterrissent sur une Terre inconnue et dangereuse. Alors que son père est en train de mourir dans le cockpit, Kitai doit traverser la zone hostile ...

Affiche pour le film "RED"

ROUGE

Lorsque sa vie paisible est menacée par un assassin de haute technologie, ancien agent des forces de l'ordre, Frank Moses rassemble son ancienne équipe dans un dernier effort pour survivre et découvrir ses assaillants.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film ""

Captain Phillips

La véritable histoire du capitaine Richard Phillips et le 2009 détournement par des pirates somaliens du battant pavillon américain Maersk Alabama MV, le premier cargo américain à être détourné dans deux cents ans.

Affiche pour le film "La théorie de tout"

La théorie du tout

The Theory of Everything est l'extraordinaire histoire de l'un des plus grands esprits vivants du monde, le célèbre astrophysicien Stephen Hawking, qui tombe profondément amoureux de sa collègue Jane Wilde, étudiante à Cambridge.

Affiche pour le film "Iron Man 2"

Iron Man 2

Le monde maintenant conscient de sa double vie en tant que super-héros blindé Iron Man, l'inventeur milliardaire Tony Stark fait face à la pression du gouvernement, de la presse et du public de partager sa technologie avec les militaires. Ne voulant pas abandonner son invention, Stark, avec Pepper Potts et James 'Rhodey' Rhodes à ses côtés, doit forger de nouvelles alliances et faire face à de puissants ennemis.

Movies

Poster for the movie "The Hobbit: An Unexpected Journey"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to reclaim their mountain home from Smaug, the dragon.

Poster for the movie "The Iron Lady"

The Iron Lady

A look at the life of Margaret Thatcher, the former Prime Minister of the United Kingdom, with a focus on the price she paid for power.

Poster for the movie "The Best Exotic Marigold Hotel"

The Best Exotic Marigold Hotel

British retirees travel to India to take up residence in what they believe is a newly restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel nevertheless slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in their old age.

Poster for the movie "Red Riding Hood"

Red Riding Hood

Valerie is in love with a brooding outsider, Peter, but her parents have arranged for her to marry another man – who is wealthy. Unwilling to lose each other, Valerie and Peter plan to run away together when they learn that Valerie’s older sister has been killed by a werewolf that prowls the dark forest surrounding their village. Hungry for revenge, the people call on famed werewolf hunter, Father Solomon, to help them kill the...

Poster for the movie ""

Bohemian Rhapsody

Singer Freddie Mercury, guitarist Brian May, drummer Roger Taylor and bass guitarist John Deacon take the music world by storm when they form the rock ‘n’ roll band Queen in 1970. Hit songs become instant classics. When Mercury’s increasingly wild lifestyle starts to spiral out of control, Queen soon faces its greatest challenge yet – finding a way to keep the band together amid the success and excess.

Poster for the movie ""

The Book Thief

While subjected to the horrors of WWII Germany, young Liesel finds solace by stealing books and sharing them with others. Under the stairs in her home, a Jewish refuge is being sheltered by her adoptive parents.

Poster for the movie "After Earth"

After Earth

One thousand years after cataclysmic events forced humanity’s escape from Earth, Nova Prime has become mankind’s new home. Legendary General Cypher Raige returns from an extended tour of duty to his estranged family, ready to be a father to his 13-year-old son, Kitai. When an asteroid storm damages Cypher and Kitai’s craft, they crash-land on a now unfamiliar and dangerous Earth. As his father lies dying in the cockpit, Kitai must trek across the hostile...

Poster for the movie "RED"

RED

When his peaceful life is threatened by a high-tech assassin, former black-ops agent, Frank Moses reassembles his old team in a last ditch effort to survive and uncover his assailants.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie ""

Captain Phillips

The true story of Captain Richard Phillips and the 2009 hijacking by Somali pirates of the US-flagged MV Maersk Alabama, the first American cargo ship to be hijacked in two hundred years.

Poster for the movie "The Theory of Everything"

The Theory of Everything

The Theory of Everything is the extraordinary story of one of the world’s greatest living minds, the renowned astrophysicist Stephen Hawking, who falls deeply in love with fellow Cambridge student Jane Wilde.

Poster for the movie "Iron Man 2"

Iron Man 2

With the world now aware of his dual life as the armored superhero Iron Man, billionaire inventor Tony Stark faces pressure from the government, the press and the public to share his technology with the military. Unwilling to let go of his invention, Stark, with Pepper Potts and James ‘Rhodey’ Rhodes at his side, must forge new alliances – and confront powerful enemies.