Inscription des membres


M La cotisation annuelle de la bibliothèque est de XNUMX € par famille, du XNUMXer janvier au XNUMX Décembre. Les nouveaux membres qui se joignent au milieu de l’année paieront au prorata sur les mois restants jusqu’au XNUMX décembre. Nous avons maintenant aussi une nouvelle facilité de paiement en ligne avec PayPal ou par carte bancaire.

Les nouvelles cartes de membre peuvent être récupérées à la bibliothèque, veuillez demander votre carte au bureau, des informations supplémentaires peuvent être trouvées ici . Les membres doivent montrer leurs cartes lorsqu'ils empruntent des livres ou des DVD et assistent à des réunions de groupe de la bibliothèque. Enfin, si vous avez d'autres questions auxquelles l'information précédente ne répond pas, vous pouvez contacter l'un des membres du Conseil par le biais de cette page. page.

INSCRIVEZ-VOUS

serrure orangecrayon orangeNouveaux membres (Primaire), veuillez compléter le formulaire d’inscription et le soumettre pour créer votre compte d’utilisateur. Vous pourrez également afficher et mettre à jour les détails de votre abonnement en utilisant ce même formulaire après l'activation de votre compte. Une fois soumis, vous recevrez un e-mail pour valider et activer votre compte. Veuillez cliquer sur le lien. Ceci vous dirigera ensuite vers la page d'activation de membre, où vous pourrez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe soumis dans la barre latérale. Membres secondaires peut suivre le même processus une fois que le compte principal du ménage a été créé en choisissant le même numéro de bibliothèque principale, que vous pouvez entrer manuellement si vous le connaissez ou que vous avez choisi en sélectionnant le nom de famille principal. le Membre secondaire l'adresse e-mail du compte doit être la sienne (unique).

Veuillez choisir le type d'inscription approprié pour appeler les options de paiement correctes.
Seuls les titulaires de comptes principaux connectés doivent renouveler, si vous avez un compte, connectez-vous via le lien ci-dessus.
Montant généré automatiquement
Numéro de bibliothèque
Trouver la bibliothèque Non via le compte principal en commençant par un nom de famille.
Trouver la bibliothèque Non via le compte principal en commençant par un nom de famille.
Prénom
Nom
Entrer ou changer le mot de passe
Confirme votre nouveau mot de passe:
Tous les paiements en ligne sont traités via la propre passerelle de PayPal sur leur site Web. La bibliothèque anglaise ne collecte ni ne stocke aucune donnée CC.
En nous fournissant votre adresse e-mail, cela implique votre autorisation pour nous de vous contacter par e-mail et vous envoyer des mises à jour sur les activités de la bibliothèque, le cas échéant. Des mises à jour régulières sont envoyées par courrier électronique à partir de la bibliothèque. Il existe des groupes de messagerie 6. Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire individuellement via le lien fourni avec la notification par courrier électronique. Veuillez lire notre politique de confidentialité et les termes et conditions à ce sujet qui persistent toujours au bas de chaque page du site Web de la bibliothèque.
PayPal
Thermes et conditions d'application.

Membership Registration

Membership of the library is €24 per household for the year – from the 1st January to 31st December. Members joining part-way through the year will pay pro rata on the remaining months up to 31st December.  We now also have a new secure  online PayPal & Card payment facility.

New membership cards can be collected from the library, please ask at the desk for your card, further information can be found here.  Members must show their cards when borrowing books and or DVDs and when attending library group meetings.  Finally if you have any further questions that are not answered by the previous information you can contact one of the Conseil members via this page.

User Registration

orange-lockorange-pencilNew Members ( Primary ), please complete the registration form and submit it to create your user membership account. You will also be able to view & update your membership details using this very same form after your account activation. Once submitted you will receive an email to validate and activate your account, please click on the link, this will then direct you to the Member Activation page where you can login with your submitted username and password in the sidebar. Secondary Members can follow the same process once the household primary account has been created choosing the same Primary Library Number, which can be manually entered if know or chosen by selecting the primary family name. The Secondary Member account email address must be their own (unique).

Please choose the relevant registration type to invoke the correct payment options.
Only logged in primary account holders should renew, if you have an account please login via the link above.
Amount auto generated
Library No
Find library No via Primary account's first an last name.
Find library No via Primary account's first an last name.
First
Last
Enter or change Password
Confirm Password
All online payments are handled via PayPal's own gateway on their website, the English library does not collect or store any CC data.
By providing us with your email address, this implies your permission for us to contact you by email and send you updates about library activities as and when appropriate.  Regular updates are sent via email from the library, there are 6 mail groups, if you wish to unsubscribe from these you can do so individually via the link provided that comes with the mail notification, please read our privacy policy regarding this which is always persistent at the foot of every page on the library's website.