Adhésion PayPal Retour


Alors, quelle est la prochaine pour votre compte de membre de la bibliothèque.

Tout d’abord, si vous avez payé en ligne avec une carte de débit ou de crédit en utilisant PayPal ou via le vôtre PayPal compte, veuillez vous connecter à votre PayPal compte, le cas échéant, pour afficher les détails de votre transaction. Votre transaction a été complétée et un reçu pour votre achat a été envoyé à l'adresse e-mail associée à ce compte.

Au nom des membres de la bibliothèque, merci de renouveler votre abonnement et de soutenir

La bibliothèque anglaise et le centre d'information à La Souterraine.

Ensuite, si vous vous êtes inscrit en tant que nouveau membre via le processus d'inscription normal, veuillez vérifier votre e-mail personnel pour vérifier l'e-mail d'activation, veuillez cliquer sur le lien intégré pour activer votre nouveau compte.

Si vous l'avez déjà fait, vous pouvez vous connecter avec votre nouvel identifiant et mot de passe que vous avez soumis précédemment via l'invite de connexion dans la barre latérale. Avant de vous connecter, veuillez prendre un moment pour lire ci-dessous.

Alors, qu'est-ce que cela signifie d'avoir un compte de membre de bibliothèque?

Le fait est que la bibliothèque anglaise de La Souterraine, en tant qu'association, stocke vos données personnelles d'identification des membres; les données se présentent sous plusieurs formes (nom, e-mail, adresse, etc. sur papier et plus). La bibliothèque a besoin d'un emplacement central en ligne moderne où vos données personnelles peuvent être protégées en toute sécurité; et administré; supprimés ou transférés conformément à la législation GDPR.

Les avantages d'un compte vous donneront accès à vos informations protégées stockées et à l'administration qui va avec. Cela signifie également un processus de communication plus facile pour tous les formulaires que vous remplissez en ligne, car tous les champs principaux seront renseignés avec vos coordonnées lorsque vous serez connecté.

Plus tard, au fur et à mesure que la base de connaissances locale et expatriée de la bibliothèque se développe et que les informations sont téléchargées, votre compte d'adhésion vous donnera accès à une multitude d'informations croissantes à mesure qu'elles deviennent disponibles.

Et bien sûr, si vous n'avez pas eu le temps de lire notre politique de confidentialité plus tôt, la voici à nouveau ci-dessous.

Politique de confidentialité (Mentions Légales)

Membership PayPal Return


So what is next for your library membership account.

First of all, If you have paid online with a debit or credit card using PayPal or via your own PayPal account, please log into your PayPal account if applicable to view your transaction details. Your transaction has been completed and a receipt for your purchase has been sent to the email address that is linked to that account.

On behalf of the library membership, thank you for renewing your subscription and supporting

The English Library and Information Centre in La Souterraine.

Next,  If you have registered as a new member via the normal registration process please check your personal email to check for the activation email, please click on the embedded link to activate your new account.

If you have already done this then you can login with your new user ID and password that you submitted earlier via the login prompt on the sidebar. Before you login please take a moment to read on below.

So what does it mean to have a library membership account?

The fact of the matter is,  La Souterraine English Library as an Association stores your personal membership identifying data; data comes in multiple forms (name, email, address, etc on paper and more).  The library needs a modern online central location where your personal details can be securely protected;  and administered; deleted or transferred in accordance with GDPR legislation.

The benefits of an account will give you access to your stored protected details and the administration that goes with them. This also means an easier communication process for any or all forms that you fill in online, as all the main fields will be populated with your details when you are logged in.

Later as the library’s local and expat knowledge base grows and information is uploaded, your membership account will give you access to a wealth of growing information as it becomes available.

And of course if you didn’t have time to read our privacy policy earlier, here it is again below..

Privacy Policy (Mentions Legales)