Activation des membres

TMerci d’avoir activé votre compte d’adhésion. Que vous ayez enregistré et soumis vos coordonnées personnellement via le formulaire d’inscription en ligne normal ou que les détails de votre adhésion aient été importés pour vous, cun e-mail de bienvenue vous confirmera votre identifiant d'utilisateur et un lien vous permettant de définir votre mot de passe, si ce n'est déjà fait.

Veuillez en savoir plus… ..

Après avoir reçu l'e-mail de bienvenue; si vous avez importé vos informations pour vous, veuillez cliquer sur le lien définir le mot de passe; ne soyez pas rebutés par le mot de passe suggéré; il est là pour vous donner une idée d'une bonne sécurité. Cependant, vous pouvez effacer ceci puis définir votre propre mot de passe.


Si vous vous êtes inscrit via le formulaire d'inscription au site Web, vous pouvez maintenant vous connecter via l'invite de connexion située dans la barre latérale à droite avec votre ID d'utilisateur confirmé et votre mot de passe préalablement défini.

 

Alors, qu'est-ce que cela signifie d'avoir un compte de membre de bibliothèque?

Le fait est que la bibliothèque anglaise de La Souterraine, en tant qu'association, stocke vos données personnelles d'identification des membres; les données se présentent sous plusieurs formes (nom, e-mail, adresse, etc. sur papier et plus). La bibliothèque a besoin d'un emplacement central en ligne moderne où vos données personnelles peuvent être protégées en toute sécurité; et administré; supprimé ou transféré conformément à la législation GDPR avant la date limite du 25 mai 2018.

ATous les travaux nécessaires ont été couverts en ce qui concerne ce qui précède. Tout ce dont vous avez besoin maintenant, c’est de définir votre mot de passe pour votre nouveau compte. Pendant que vous êtes connecté, vous pouvez vérifier si vos coordonnées sont à jour et les administrer si nécessaire.

Les avantages d'un compte vous donneront accès à vos informations protégées stockées et à l'administration qui va avec. Cela signifie également un processus de communication plus simple pour tout ou partie des formulaires que vous remplissez en ligne, car tous les champs principaux seront renseignés avec vos coordonnées lorsque vous serez connecté.

Plus tard, au fur et à mesure que la base de connaissances locale et expatriée de la bibliothèque se développe et que les informations sont téléchargées, votre compte d'adhésion vous donnera accès à une multitude d'informations croissantes à mesure qu'elles deviennent disponibles.

Pour plus d’informations sur le GDPR, parcourez cette page simplifiée mais intéressante. Site internet

Et bien sûr, si vous n'avez pas eu le temps de lire notre politique de confidentialité plus tôt, la voici à nouveau ci-dessous.

Politique de confidentialité (Mentions Légales)

Member Activation

Thank you for activating your membership account. Whether you have registered and submitted your details personally via the normal online registration form, or your membership details were imported for you, then there will be a further welcome email to confirm you user ID and a link to set your password if not already previously set.

Please read more…..

After you have received the welcome email;  if you had your details imported for you then please click the set password link; don’t be put off by the suggested password;  it is there to give you an idea for good security. However you can clear this and then set your own password.


If you registered via the website registration form you can now login via the login prompt in the side bar to the right with your confirmed user ID and previously set password.

 

So what does it mean to have a library membership account?

The fact of the matter is,  La Souterraine English Library as an Association stores your personal membership identifying data; data comes in multiple forms (name, email, address, etc on paper and more).  The library needs a modern online central location where your personal details can be securely protected;  and administered; deleted or transferred in accordance with GDPR legislation before the deadline of the 25th of May 2018.

All necessary work has been covered as regards the above, all that is now needed is for you to set your password for your new account and while you are logged in, you can check to see if your details are up to date and administer them if necessary.

The benefits of an account will give you access to your stored protected details and the administration that goes with them. This also means an easier communication process for any or all forms that you fill in online as all the main fields will be populated with your details when you are logged in.

Later as the library’s local and expat knowledge base grows and information is uploaded, your membership account will give you access to a wealth of growing information as it becomes available.

For more information about GDPR please browse this simplified but interesting Website

And of course if you didn’t have time to read our privacy policy earlier, here it is again below..

Privacy Policy (Mentions Legales)