Concours photo de la bibliothèque

Au début d'août, j'ai annoncé la création d'un concours de photographie par le club photo de la bibliothèque. J'écris maintenant pour vous donner plus de détails.

S'il vous plaît noter .. Ce concours est pas ouverte aux membres du Library Camera Club.

Avec un paiement de 5 € (aux fonds généraux de la bibliothèque, comme indiqué ci-dessous), vous aurez le droit de saisir un maximum de photos 3 prises au cours de l'été (juin à septembre inclus) cette année, le paiement peut être effectué via le formulaire PayPal suivi de WeTransfer pour vos images (instructions ci-dessous).
Un jury composé de membres du Camera Club divisera ces inscriptions en trois catégories:

  • Des endroits
  • Des gens et des animaux
  • Terre / Mer / Paysages Gratuits

Le jury jugera les œuvres sans savoir qui les a soumises. Il y aura un prix pour la meilleure photo dans chaque catégorie. Outre le recadrage et les réglages de base de la couleur, de l'exposition, du contraste, etc., nous vous demandons de ne pas modifier vos photos.

Merci de m'envoyer vos photos ( photogeordie@aol.com ) par 20 September, en utilisant le service gratuit de transfert de fichiers www.wetransfer.com. (Vous n'avez pas besoin de créer un compte). Si votre adresse e-mail n'indique pas clairement votre nom, veuillez utiliser l'espace disponible sur le «document» Nous transférons pour me dire qui vous êtes.

Les gagnants seront annoncés en octobre. Les photographies gagnantes seront affichées sur le site Web de la bibliothèque avec une sélection d'autres entrées.

Ne sois pas timide. Entrer!!

Bonne chance !

Une dernière chose, en payant vos frais d’inscription, vous acceptez que vos photos soient affichées sur le site Web de la bibliothèque.

Veuillez utiliser le service PayPal sur le site Web de la bibliothèque. Vous pouvez utiliser votre carte de débit / crédit ou votre compte PayPal pour payer. Vous n'avez pas besoin d'être titulaire d'un compte PayPal pour utiliser ce portail.. Veuillez noter… Aucune information de carte n'est stockée sur ce site, toutes les informations de carte sont gérées directement par PayPal. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de PayPal une fois votre transaction terminée.

5 € frais d'entrée
Un paiement = entrée 1 (trois photos)
Prénom
Nom
En nous fournissant votre adresse e-mail, cela implique votre autorisation pour nous de vous contacter par e-mail et vous envoyer des mises à jour sur les activités de la bibliothèque, le cas échéant. Des mises à jour régulières sont envoyées par courrier électronique à partir de la bibliothèque. Il existe des groupes de messagerie 6. Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire individuellement via le lien fourni avec la notification par courrier électronique. Veuillez lire notre politique de confidentialité Pour ce qui est toujours persistant En nous fournissant votre adresse e-mail, cela implique votre permission de vous contacter par e-mail et de vous envoyer des mises à jour sur les activités de la bibliothèque selon les besoins. Des mises à jour régulières sont envoyées par courrier électronique à partir de la bibliothèque. Il existe des groupes de messagerie 6. Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire individuellement via le lien fourni avec la notification par courrier électronique. Veuillez lire notre politique de confidentialité et les termes et conditions à ce sujet qui persistent toujours au bas de chaque page du site Web de la bibliothèque.
PayPal
Thermes et conditions d'application.

Cette image a un attribut alt vide; son nom de fichier est camera-100.png

Si vous souhaitez rejoindre le Camera Club ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter Steve Chicken via le centre de messagerie de la bibliothèque ou via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante: Page de groupe du Camera Club.

logo

Ce message a été créé par Steve Chicken, membre de la bibliothèque.

Si vous souhaitez contacter un membre ou un auteur de la publication, vous pouvez le faire via le centre de messagerie privé à l'aide du bouton ci-dessous. Vous devez être connecté en tant que membre pour utiliser ce service. Vous pouvez également utiliser le champ de recherche (en haut à gauche du menu principal - cliquez sur la vitre de l'espion) et tapez «contact xxxx» (où xxxx est le nom complet de l'auteur) pour rechercher le formulaire de contact de l'auteur du message ci-dessus.

CENTRE DE MESSAGE

Avertissement: S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports. N'oubliez pas que les liens incorporés non internes qui peuvent exister dans le message ci-dessus peuvent mener à divers autres sites Web qui relèvent de la seule responsabilité du message. auteur ne sont pas la responsabilité ou administré par la bibliothèque. En raison de la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont également susceptibles de changer et vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas, un membre de la bibliothèque ) concernant votre région spécifique de la France.
droit d'auteur - toutes les œuvres d'art ou tout matériel figurant sur ce site Web sont protégés par le droit d'auteur, toutes les marques autres que celles de la bibliothèque ou de la société ou les œuvres d'art reconnues de la société doivent faire l'objet d'une autorisation expresse demandée par courrier électronique et accusé de réception envoyé à info@lasouterraineenglishlibrary.fr avant d'être publié sur le site Web de la bibliothèque via ce message soumis par l'utilisateur. En plus des œuvres d'art créées personnellement (photos / images) ou de toute autre oeuvre non créée par un abonnement à la bibliothèque et utilisée sur le site Web, elle doit être sous licence libre de partage et / ou libre de droits. "Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir.

Library Photo Competition

In early August I announced a Photography Competition to be promoted by the Library’s Camera Club. I write now to give you further details.

Please Note.. This competition is not open to the members of the Library Camera Club.

With one payment of 5 € ( to general Library funds as below ), will entitle you to enter up to 3 photographs taken during summer ( June-September inclusive ) this year, payment can be made via the PayPal form followed by We Transfer for your images (instructions below).
A jury comprising members of the Camera Club will divide these entries into three categories:

  • Places
  • People and Animals
  • Land / Sea / Skyscapes

The jury will judge the entries without knowledge of who submitted them.  There will be a prize for the best photograph in each category. Other than cropping and basic adjustments to colour, exposure, contrast etc., we ask you not to edit your photographs.

Please send your photos to me ( photogeordie@aol.comby 20 September, using the free file transfer service www.wetransfer.com. (You do not need to create an account). If your email address does not make clear your name, please use the space available on the We Transfer “document” to tell me who you are.

Winners will be announced in October. Winning photographs will be displayed on the Library website alongside a selection of other entries.

Don’t be shy. Enter!!

Good luck.

One last thing, by paying your entry fee, you agree to your photos being displayed on the Library’s website.

Please make use the PayPal facility on the Library website, you can use your Debit / credit card or PayPal account to pay. You do not need to be a PayPal account holder to use this portal. Please Note… No card details are stored on this site, all card information is handled directly by PayPal themselves. You will receive an email receipt from PayPal once your transaction has successfully been completed.

5€ Entry Fee
One payment = 1 entry ( three photos )
First
Last
By providing us with your email address, this implies your permission for us to contact you by email and send you updates about library activities as and when appropriate.  Regular updates are sent via email from the library, there are 6 mail groups, if you wish to unsubscribe from these you can do so individually via the link provided that comes with the mail notification, please read our privacy policy regarding this which is always persistent By providing us with your email address, this implies your permission for us to contact you by email and send you updates about library activities as and when appropriate.  Regular updates are sent via email from the library, there are 6 mail groups, if you wish to unsubscribe from these you can do so individually via the link provided that comes with the mail notification, please read our privacy policy and terms and conditions regarding this which is always persistent at the foot of every page on the library's website.
PayPal
Terms and conditions apply.

This image has an empty alt attribute; its file name is camera-100.png

If you are interested in joining the Camera Club or want to find out more, please contact Steve Chicken via the Library message centre or via the contact form on the  Camera Club group page.

logo

This Post was created by Library Member Steve Chicken.

If you wish to contact a member or author of the post you can do this via the private message centre with the button below, you will have to be logged in as a member to use this facility. Alternatively you can utilise the search box (Top left of the main menu – click the spy glass ) and type “contact xxxx” (where xxxx is the authors full name) to find the contact form for the above post author.

MESSAGE CENTRE

Disclaimer: Please refer to the library’s Privacy Policy for finer details regards media requirements. Please keep in mind that non internal embedded links that may exist in the above post, may lead to various other websites which are the sole responsibility of the post author and not the responsibility or administered by the library. You will also need to be be aware, due to the nature of varying departments and communes the above information is also subject to change & you will have to personally verify the above details posted by the author of the post (in this case a library member) regarding your specific area of France.
Copyright – all artwork or material on this website are protected under the standard copyright infringement, any non Library or company logo or recognised company artwork must have explicit permission requested via email and the acknowledgment sent to info@lasouterraineenglishlibrary.fr before being published on the Library website via this User Submitted Post. Beside personally created artwork (photos / pictures) or any other artwork not created by the library membership and used on the website must be under the free to share licence and or royalty free. “The following information is given on the understanding that it is the individuals responsibility to verify any / all information with the appropriate Authority / Entreprise concerned, before acting upon it.