Les Marmailles Event 14th September

LADEF nous a demandé de participer à cet événement le samedi 14th September de 2-7pm,

Nous avons une tente 5m x 4m et mon intention est d’avoir des tables avec des personnes des différents groupes de bibliothèques faisant ce qu’elles font, et avec des images et des photos accrochées aux côtés de la tente !! Quelques affiches pour la bibliothèque seraient également bien.

Je voudrais aussi fournir du thé, du café et des gâteaux (des volontaires sont nécessaires!). Pour ce faire, nous aurons besoin d'aide.

Il y aura une réunion le mardi 10th September à la bibliothèque 10am.

Si vous pouvez nous aider, venez nous voir afin que nous puissions finaliser les plans du samedi.

Cela semblait être un bon endroit pour montrer qui nous sommes et annoncer ce que nous faisons à la communauté entière. S'il vous plaît venez aider et il serait également agréable de voir les gens le samedi sur le stand.

Damian Trafford, président

logo
Ce message a été créé par Damian Trafford, membre de la bibliothèque.

Si vous souhaitez contacter un membre ou un auteur du message, vous pouvez le faire via le centre de messagerie privé à l'aide du bouton ci-dessous. Vous devez être connecté en tant que membre de la bibliothèque pour utiliser ce service. En tant que non-membre, vous pouvez également utiliser le formulaire «contactez-nous» pour demander que votre demande de message soit transmise à l'auteur du message.

CENTRE DE MESSAGE

Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports.

N'oubliez pas que les liens incorporés non internes qui peuvent exister dans le message ci-dessus peuvent mener à divers autres sites Web qui relèvent de la seule responsabilité du message. auteur ne sont pas la responsabilité ou administré par la bibliothèque. En raison de la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont également susceptibles de changer et vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas, un membre de la bibliothèque ) concernant votre région spécifique de la France.

Droits d'auteur - toutes les œuvres d'art ou tous les éléments de ce site Web sont protégés par le droit d'auteur, toutes les marques autres que celles de la bibliothèque ou de la société ou les œuvres d'art reconnues de la société doivent faire l'objet d'une autorisation expresse demandée par courrier électronique et accusé de réception envoyé à info@lasouterraineenglishlibrary.fr avant d'être publié sur le site Web de la bibliothèque via ce message soumis par l'utilisateur. En plus des œuvres d'art créées personnellement (photos / images) ou de toute autre oeuvre non créée par un abonnement à la bibliothèque et utilisée sur le site Web, elle doit être sous licence libre de partage et / ou libre de droits.

"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir.

Les Marmailles Event 14th September

We have been asked by LADEF to take part in this event on Saturday 14th September from 2-7pm,

We have a tent 5m x 4m and my intention is to have tables with people from the different library groups doings what they do, and with pictures and photos hung from the sides of the tent!!  Some posters for the library would be good also.

I should also like to provide tea, coffee and cakes (volunteers needed!).  To do this we will need some help.

There will be a meeting on Tuesday 10th September at 10am in the Library.

If you can help please come so that we can finalise plans for the Saturday.

This seemed a good place to show who we are, and advertise what we do to the whole community. Please come and help and also it would be nice to see people on the Saturday at the stand.

Damian Trafford,  President

logo
This Post was created by Library Member Damian Trafford.

If you wish to contact a member or author of the post you can do this via the private message centre with the button below, you will have to be logged in as a library member to use this facility. Alternatively as a non member you can use the “contact us” form to ask for your message request to be put forward to the post author.

MESSAGE CENTRE

Disclaimer:
Please refer to the library’s Privacy Policy for finer details regards media requirements.

Please keep in mind that non internal embedded links that may exist in the above post, may lead to various other websites which are the sole responsibility of the post author and not the responsibility or administered by the library. You will also need to be be aware, due to the nature of varying departments and communes the above information is also subject to change & you will have to personally verify the above details posted by the author of the post (in this case a library member) regarding your specific area of France.

Copyright – all artwork or material on this website are protected under the standard copyright infringement, any non Library or company logo or recognised company artwork must have explicit permission requested via email and the acknowledgment sent to info@lasouterraineenglishlibrary.fr before being published on the Library website via this User Submitted Post. Beside personally created artwork (photos / pictures) or any other artwork not created by the library membership and used on the website must be under the free to share licence and or royalty free.

“The following information is given on the understanding that it is the individuals responsibility to verify any / all information with the appropriate Authority / Entreprise concerned, before acting upon it.