Genres: Guerre

Affiche pour le film "1864: Brødre i krig"

1864: Broderie i Krig

Pas encore noté! 1864: Brødre i krig 2016 Cliquez sur une icône pour en voir plus Présentation Metadata Director Ole Bornedal Original Music Composer - Runtime - Date de sortie 25/02/16 Pays Danemark Certification - Page d'accueil —...

Affiche pour le film "Fury"

Fureur

Les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale en avril 1945. Alors que les Alliés font leur dernière poussée dans le théâtre européen, un sergent de l'armée américaine aguerri dans la 2e division blindée du nom de Wardaddy commande un char Sherman appelé «Fury» et son équipage de cinq hommes. sur une mission mortelle derrière les lignes ennemies. En infériorité numérique et en armes, Wardaddy et ses hommes sont confrontés à des difficultés écrasantes dans leurs tentatives héroïques de frapper au cœur de l'Allemagne nazie.

Affiche pour le film "American Sniper"

Sniper américain

US Navy SEAL Chris Kyle prend sa seule mission - protéger ses camarades - à cœur et devient l'un des tireurs d'élite les plus meurtriers de l'histoire américaine. Sa précision extrême sauve non seulement d'innombrables vies, mais fait également de lui une cible de choix des insurgés. Malgré un grave danger et sa lutte pour être un bon mari et un bon père pour sa famille aux États-Unis, Kyle effectue quatre missions en Irak. Cependant, quand il rentre enfin chez lui, il ...

Affiche pour le film "Eye in the Sky"

Œil dans le ciel

Un officier basé au Royaume-Uni, commandant d'une opération de drones très secrète visant à capturer des terroristes au Kenya, découvre que les cibles planifient un attentat suicide et que la mission passe de «capture» à «tuer». Alors que le pilote américain Steve Watts s'apprête à s'engager, une jeune fille de neuf ans entre dans la zone de mise à mort, déclenchant un conflit international touchant les plus hauts niveaux des gouvernements américain et britannique au sujet des implications morales, politiques et personnelles de la guerre moderne.

Affiche pour le film "War Horse"

Cheval de bataille

Suit un jeune homme nommé Albert et son cheval, Joey, et comment leur lien est rompu lorsque Joey est vendu à la cavalerie et envoyé dans les tranchées de la Première Guerre mondiale. Bien qu'il soit trop jeune pour s'enrôler, Albert se rend en France pour sauver son ami.

Affiche pour le film "Saving Private Ryan"

Saving Private Ryan

Alors que les troupes américaines envahissent les plages de Normandie, trois frères sont morts sur le champ de bataille, un quatrième est pris au piège derrière les lignes ennemies. Le capitaine de ranger John Miller et sept hommes sont chargés de pénétrer dans le territoire sous contrôle allemand et de ramener le garçon à la maison.

Affiche du film "Les hommes qui regardent les chèvres"

Les hommes qui regardent les chèvres

Un journaliste en Irak pourrait bien avoir l'histoire de sa vie quand il rencontre Lyn Cassady, un gars qui prétend être un ancien membre de la New Earth Army de l'armée américaine, une unité qui emploie des pouvoirs paranormaux dans leurs missions.

Affiche du film "Le garçon en pyjama rayé"

Le garçon au pyjama rayé

Lorsque sa famille déménage de leur maison à Berlin pour une nouvelle maison étrange en Pologne, le jeune Bruno se lie d'amitié avec Shmuel, un garçon qui vit de l'autre côté de la clôture où tout le monde semble porter un pyjama rayé. Ignorant le sort de Shmuel en tant que prisonnier juif ou le rôle que son propre père nazi joue dans son emprisonnement, Bruno entreprend un dangereux voyage à l'intérieur des murs du camp.

Affiche pour le film "Dunkerque"

Dunkerque

L'histoire de l'évacuation miraculeuse de soldats alliés de Belgique, de Grande-Bretagne, du Canada et de France, qui ont été isolés et entourés par l'armée allemande des plages et du port de Dunkerque entre les mois de mai et 26 pendant le deuxième guerre mondiale.

Affiche du film "Guerre pour la planète des singes"

La guerre pour la Planète des Singes

César et ses singes sont contraints à un conflit mortel avec une armée d'humains dirigée par un colonel impitoyable. Après que les singes aient subi des pertes inimaginables, César lutte avec ses instincts les plus sombres et commence sa propre quête mythique pour venger son espèce. Alors que le voyage les met enfin face à face, César et le colonel s'affrontent dans une bataille épique qui déterminera le sort de leur espèce et du ...

Affiche pour le film "Leurs meilleurs"

Leur meilleur

Une équipe de tournage britannique tente de remonter le moral pendant la Seconde Guerre mondiale en réalisant un film de propagande après la Blitzkrieg.

Affiche pour le film "Another Mother's Son"

Fils d'une autre mère

Réalisé par Christopher Menaul (`` Summer in February '', `` Fatherland '') et écrit par Jenny Lecoat, Another Mother's Son raconte l'histoire vraie de Louisa Gould, une veuve vivant dans le Jersey occupé par les nazis et qui accueille un prisonnier de guerre russe, Feodor Burrij. Jenny Seagrove, Julian Kostov, John Hannah, Ronan Keating et Amanda Abbington sont les vedettes. Le producteur est Bill Kenwright.

Genres: War

Poster for the movie "Fury"

Fury

Last months of World War II in April 1945. As the Allies make their final push in the European Theater, a battle-hardened U.S. Army sergeant in the 2nd Armored Division named Wardaddy commands a Sherman tank called “Fury” and its five-man crew on a deadly mission behind enemy lines. Outnumbered and outgunned, Wardaddy and his men face overwhelming odds in their heroic attempts to strike at the heart of Nazi Germany.

Poster for the movie "American Sniper"

American Sniper

U.S. Navy SEAL Chris Kyle takes his sole mission—protect his comrades—to heart and becomes one of the most lethal snipers in American history. His pinpoint accuracy not only saves countless lives but also makes him a prime target of insurgents. Despite grave danger and his struggle to be a good husband and father to his family back in the States, Kyle serves four tours of duty in Iraq. However, when he finally returns home, he...

Poster for the movie "Eye in the Sky"

Eye in the Sky

A UK-based military officer in command of a top secret drone operation to capture terrorists in Kenya discovers the targets are planning a suicide bombing and the mission escalates from “capture” to “kill.” As American pilot Steve Watts is about to engage, a nine-year old girl enters the kill zone, triggering an international dispute reaching the highest levels of US and British government over the moral, political, and personal implications of modern warfare.

Poster for the movie "War Horse"

War Horse

Follows a young man named Albert and his horse, Joey, and how their bond is broken when Joey is sold to the cavalry and sent to the trenches of World War One. Despite being too young to enlist, Albert heads to France to save his friend.

Poster for the movie "Saving Private Ryan"

Saving Private Ryan

As U.S. troops storm the beaches of Normandy, three brothers lie dead on the battlefield, with a fourth trapped behind enemy lines. Ranger captain John Miller and seven men are tasked with penetrating German-held territory and bringing the boy home.

Poster for the movie "The Men Who Stare at Goats"

The Men Who Stare at Goats

A reporter in Iraq might just have the story of a lifetime when he meets Lyn Cassady, a guy who claims to be a former member of the U.S. Army’s New Earth Army, a unit that employs paranormal powers in their missions.

Poster for the movie "The Boy in the Striped Pyjamas"

The Boy in the Striped Pyjamas

When his family moves from their home in Berlin to a strange new house in Poland, young Bruno befriends Shmuel, a boy who lives on the other side of the fence where everyone seems to be wearing striped pajamas. Unaware of Shmuel’s fate as a Jewish prisoner or the role his own Nazi father plays in his imprisonment, Bruno embarks on a dangerous journey inside the camp’s walls.

Poster for the movie "Dunkirk"

Dunkirk

The story of the miraculous evacuation of Allied soldiers from Belgium, Britain, Canada and France, who were cut off and surrounded by the German army from the beaches and harbour of Dunkirk between May 26th and June 4th 1940 during World War II.

Poster for the movie "War for the Planet of the Apes"

War for the Planet of the Apes

Caesar and his apes are forced into a deadly conflict with an army of humans led by a ruthless Colonel. After the apes suffer unimaginable losses, Caesar wrestles with his darker instincts and begins his own mythic quest to avenge his kind. As the journey finally brings them face to face, Caesar and the Colonel are pitted against each other in an epic battle that will determine the fate of both their species and the...

Poster for the movie "Their Finest"

Their Finest

A British film crew attempts to boost morale during World War II by making a propaganda film after the Blitzkrieg.

Poster for the movie "Another Mother's Son"

Another Mother’s Son

Directed by Christopher Menaul (‘Summer in February’, ‘Fatherland) and written by Jenny Lecoat, Another Mother’s Son tells the true story of Louisa Gould, a widow living in Nazi occupied Jersey who takes in a Russian prisoner of war, Feodor Burrij. Jenny Seagrove, Julian Kostov, John Hannah, Ronan Keating and Amanda Abbington star. The producer is Bill Kenwright.

Poster for the movie "Valkyrie"

Valkyrie

Wounded in Africa during World War II, Nazi Col. Claus von Stauffenberg returns to his native Germany and joins the Resistance in a daring plan to create a shadow government and assassinate Adolf Hitler. When events unfold so that he becomes a central player, he finds himself tasked with both leading the coup and personally killing the Führer.