Genres: Film TV

Affiche pour le film "Marvelous"

Merveilleux

Dramatisation de l'histoire vraie de la vie de Neil «Nello» Baldwin. Né avec un léger trouble d'apprentissage mais sans le fardeau de l'embarras social et comment sa capacité inépuisable à voir le bien dans n'importe quelle situation a surmonté toute stigmatisation que la société a essayé de lui attribuer.

Affiche pour le film "Flight 93"

Vol 93

Flight 93 est un film réalisé en 2006 pour la télévision, réalisé par Peter Markle, qui raconte les événements à bord du vol United Airlines 93 lors des attentats du 11 septembre. Il a été créé le 30 janvier 2006 sur le réseau A&E et a été rediffusé plusieurs fois tout au long de 2006. Le film s'est fortement concentré sur huit passagers, à savoir Todd Beamer, Mark Bingham, Tom Burnett, Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Donald Greene, Nicole Miller, et honorer Elizabeth Wainio. Il présente de petites apparitions de nombreux autres passagers, ...

Affiche pour le film "Going Underground"

Going Underground

Derrière la façade d'une vie de banlieue parfaite se cache un cauchemar secret et insupportable: une femme et ses enfants sont soumis au tempérament imprévisible et aux explosions violentes de leur père. Craignant pour leur sécurité et peut-être leur vie, la mère effrayée et ses enfants fuient audacieusement leur évasion, assumant de nouvelles identités et se réfugiant dans la clandestinité pour se cacher de leur bourreau. Cependant, le refuge de la famille contre le danger n'est que temporaire ... afin d'être vraiment à l'abri de la peur, ils ...

Poster for the movie "Marvellous"

Marvellous

Dramatisation of the true story of the life of Neil “Nello” Baldwin. Born with a mild learning disability but without the burden of social embarrassment & how his inexhaustible ability to see the good in any situation overcame any stigma society tried to label him with.

Poster for the movie "Flight 93"

Flight 93

Flight 93 is a 2006 made-for-TV film, directed by Peter Markle, which chronicles the events aboard United Airlines Flight 93 during the September 11 attacks. It premiered January 30, 2006 on the A&E Network and was re-broadcast several times throughout 2006. The film focused heavily on eight passengers, namely Todd Beamer, Mark Bingham, Tom Burnett, Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Donald Greene, Nicole Miller, and Honor Elizabeth Wainio. It features small appearances from many other passengers,...

Poster for the movie "Going Underground"

Going Underground

Behind the facade of a perfect suburban life lies a secret and insufferable nightmare: a woman and her children are subjected to their father’s unpredictable temper and violent outbursts. Fearing for their safety and perhaps their lives, the frightened mother and her children make their daring escape, assuming new identities and going underground to hide from their tormentor. However, the family’s refuge from danger is only temporary…in order to be truly free from fear, they...