Genres: Thriller

Affiche pour le film "Orphan"

Orphelin

Un couple marié avec un passé rocheux adopte Esther, âgé de 9, pour combler le vide créé par un bébé récemment mort-né. Cependant, Esther n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être.

Affiche pour le film "Red Riding Hood"

Chaperon Rouge

Valérie est amoureuse d'un étranger maussade, Peter, mais ses parents se sont arrangés pour qu'elle épouse un autre homme - qui est riche. Ne voulant pas se perdre, Valérie et Peter prévoient de s'enfuir ensemble lorsqu'ils apprennent que la sœur aînée de Valérie a été tuée par un loup-garou qui rôde dans la sombre forêt entourant leur village. Avide de vengeance, les gens font appel au célèbre chasseur de loups-garous, le père Salomon, pour les aider à tuer le ...

Affiche pour le film ""

Maison au bout de la rue

Une mère et sa fille se déplacent dans une nouvelle ville et se retrouvent à vivre à côté d'une maison où une jeune fille assassinée ses parents. Quand la fille se lie d'amitié le fils survivant, elle apprend l'histoire est loin d'être terminée.

Affiche pour le film "RED"

RED

Lorsque sa vie paisible est menacée par un assassin de haute technologie, ancien agent des forces de l'ordre, Frank Moses rassemble son ancienne équipe dans un dernier effort pour survivre et découvrir ses assaillants.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond tourne gravement mal et que des agents du monde entier sont exposés, le MI6 est attaqué, forçant M à délocaliser l'agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont contestées par Gareth Mallory, la nouvelle présidente du Comité du renseignement et de la sécurité. Le MI6 étant désormais compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M se retrouve avec un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend à l'ombre - aidé uniquement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film "La fille au tatouage de dragon"

La Jeune Fille à la Dragon Tattoo

Cette adaptation en anglais du roman suédois de Stieg Larsson suit un journaliste disgracié, Mikael Blomkvist, alors qu'il enquête sur la disparition d'une nièce d'un patriarche fatigué d'il y a 40 ans. Il est aidé par Lisbeth Salander, une pirate informatique punk percée et tatouée. Alors qu'ils travaillent ensemble dans l'enquête, Blomkvist et Salander découvrent une immense corruption au-delà de tout ce qu'ils ont jamais imaginé.

Affiche pour le film ""

Captain Phillips

La véritable histoire du capitaine Richard Phillips et le 2009 détournement par des pirates somaliens du battant pavillon américain Maersk Alabama MV, le premier cargo américain à être détourné dans deux cents ans.

Affiche pour le film "Dorian Gray"

Dorian Gray

Un vain playboy londonien offre son âme en échange d'une beauté éternelle dans cette adaptation du conte glaçant de l'auteur Oscar Wilde. Séduit dans le monde décadent de Lord Henry Wotton (Colin Firth), le beau jeune aristocrate Dorian Gray (Ben Barnes) devient obsédé par le maintien de son apparence juvénile et commande un portrait spécial qui résistera aux vents du temps alors qu'il reste toujours jeune. Lorsque l'obsession de Gray devient incontrôlable, ses tentatives désespérées ...

Affiche pour le film "The Dark Knight Rises"

The Dark Knight Rises

Afin que l'image de l'ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur. Il fait appel à Batman. Ce dernier devra faire face à la ...

Affiche pour le film "The Last Stand"

The Last Stand

Ray Owens est shérif de la paisible ville frontalière américaine de Sommerton Junction, après avoir quitté la police de Los Angeles après une opération ratée. Après son évasion du FBI, un baron de la drogue notoire, son gang et un otage se dirigent vers Sommerton Junction, où la police se prépare à faire une dernière tentative pour les intercepter avant de franchir la frontière. Owens est réticent à s'impliquer mais finit par se joindre aux efforts d'application de la loi

Affiche pour le film "Eye in the Sky"

Œil dans le ciel

Un officier basé au Royaume-Uni, commandant d'une opération de drones très secrète visant à capturer des terroristes au Kenya, découvre que les cibles planifient un attentat suicide et que la mission passe de «capture» à «tuer». Alors que le pilote américain Steve Watts s'apprête à s'engager, une jeune fille de neuf ans entre dans la zone de mise à mort, déclenchant un conflit international touchant les plus hauts niveaux des gouvernements américain et britannique au sujet des implications morales, politiques et personnelles de la guerre moderne.

Affiche pour le film "The Revenant"

The Revenant

Dans les 1820, un pionnier, Hugh Glass, s’engage sur une voie de vengeance contre ceux qui l’ont laissé pour mort après un déplacement d’ours.

Genres: Thriller

Poster for the movie "Orphan"

Orphan

A married couple with a rocky past adopt 9-year old, Esther to fill the void created by a recently-stillborn baby. However, Esther is not quite who she seems.

Poster for the movie "Red Riding Hood"

Red Riding Hood

Valerie is in love with a brooding outsider, Peter, but her parents have arranged for her to marry another man – who is wealthy. Unwilling to lose each other, Valerie and Peter plan to run away together when they learn that Valerie’s older sister has been killed by a werewolf that prowls the dark forest surrounding their village. Hungry for revenge, the people call on famed werewolf hunter, Father Solomon, to help them kill the...

Poster for the movie ""

House at the End of the Street

A mother and daughter move to a new town and find themselves living next door to a house where a young girl murdered her parents. When the daughter befriends the surviving son, she learns the story is far from over.

Poster for the movie "RED"

RED

When his peaceful life is threatened by a high-tech assassin, former black-ops agent, Frank Moses reassembles his old team in a last ditch effort to survive and uncover his assailants.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie "The Girl with the Dragon Tattoo"

The Girl with the Dragon Tattoo

This English-language adaptation of the Swedish novel by Stieg Larsson follows a disgraced journalist, Mikael Blomkvist, as he investigates the disappearance of a weary patriarch’s niece from 40 years ago. He is aided by the pierced, tattooed, punk computer hacker named Lisbeth Salander. As they work together in the investigation, Blomkvist and Salander uncover immense corruption beyond anything they have ever imagined.

Poster for the movie ""

Captain Phillips

The true story of Captain Richard Phillips and the 2009 hijacking by Somali pirates of the US-flagged MV Maersk Alabama, the first American cargo ship to be hijacked in two hundred years.

Poster for the movie "Dorian Gray"

Dorian Gray

A vain London playboy offers his soul in exchange for eternal beauty in this adaptation of the chilling tale by author Oscar Wilde. Seduced into the decadent world of Lord Henry Wotton (Colin Firth), handsome young aristocrat Dorian Gray (Ben Barnes) becomes obsessed with maintaining his youthful appearance, and commissions a special portrait that will weather the winds of time while he remains forever young. When Gray’s obsession spirals out of control, his desperate attempts...

Poster for the movie "The Dark Knight Rises"

The Dark Knight Rises

Afin que l’image de l’ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l’intérieur. Il fait appel à Batman. Ce dernier devra faire face à la...

Poster for the movie "The Last Stand"

The Last Stand

Ray Owens is sheriff of the quiet US border town of Sommerton Junction after leaving the LAPD following a bungled operation. Following his escape from the FBI, a notorious drug baron, his gang, and a hostage are heading toward Sommerton Junction where the police are preparing to make a last stand to intercept them before they cross the border. Owens is reluctant to become involved but ultimately joins in with the law enforcement efforts

Poster for the movie "Eye in the Sky"

Eye in the Sky

A UK-based military officer in command of a top secret drone operation to capture terrorists in Kenya discovers the targets are planning a suicide bombing and the mission escalates from “capture” to “kill.” As American pilot Steve Watts is about to engage, a nine-year old girl enters the kill zone, triggering an international dispute reaching the highest levels of US and British government over the moral, political, and personal implications of modern warfare.

Poster for the movie "The Revenant"

The Revenant

In the 1820s, a frontiersman, Hugh Glass, sets out on a path of vengeance against those who left him for dead after a bear mauling.