Genres: Romance

Affiche pour le film ""

The Young Victoria

En tant que seule héritière légitime du roi d'Angleterre William, l'adolescente Victoria est prise dans les machinations politiques de sa propre famille. La mère de Victoria veut qu'elle signe un ordre de régence, tandis que son oncle belge projette d'arranger un mariage entre le futur monarque et le prince Albert, l'homme qui deviendra l'amour de sa vie.

Affiche pour le film "Je lui donne un an"

Je lui donne un an

Après une cour rapide, deux amants décident en toute hâte de se marier. À la fin de leur première année de mariage, la tentation et l’incompatibilité mettent leur relation en péril.

Affiche pour le film "The Theory of Everything"

La théorie du tout

The Theory of Everything est l'extraordinaire histoire de l'un des plus grands esprits vivants du monde, le célèbre astrophysicien Stephen Hawking, qui tombe profondément amoureux de sa collègue Jane Wilde, étudiante à Cambridge.

Affiche pour le film "La La Land"

La La Land

Mia, une actrice en herbe, sert des lattes aux stars de cinéma entre deux auditions et Sebastian, un musicien de jazz, se démène en donnant des concerts dans des bars sombres, mais leur succès est confronté à des décisions qui commencent à effriter le tissu fragile de leur amour affaire, et les rêves qu'ils ont travaillé si dur pour maintenir l'un dans l'autre menacent de les déchirer.

Affiche pour le film ""

Sex and the 2 Ville

Carrie, Charlotte et Miranda sont toutes mariées maintenant, mais elles continuent à s'amuser un peu au soleil. Lorsque Samantha a la chance de visiter l'une des destinations de vacances les plus extravagantes de la planète et propose de les emmener tout le long, elles supposent qu'une retraite réservée aux femmes peut être l'excuse parfaite pour se soustraire à leurs responsabilités et se rappeler à quoi ressemblait la vie avant elles. a décidé de s'installer.

Affiche pour le film ""

La forme de l'eau

Une histoire d'un autre monde, située dans le contexte de l'Amérique de l'époque de la guerre froide autour de 1962, où un concierge muet travaillant dans un laboratoire tombe amoureux d'un homme amphibie emprisonné et conçoit un plan pour l'aider à s'échapper.

Affiche pour le film ""

Trouver vos pieds

Une dame voit sa vie primitive et convenable bouleversée après avoir découvert la liaison de son mari.

Affiche pour le film "Sex and the City"

Sex and the City

Un écrivain de New York sur le sexe et l'amour est finalement se marier avec son Mr. Big. Mais ses trois meilleures amies doivent la consoler après l'un d'eux mène par inadvertance Mr. Big à son Jilt.

Affiche pour le film "Up in the Air"

Up in the Air

Le Dr Ryan Stone, un brillant ingénieur médical lors de sa première mission Shuttle, avec l'astronaute vétéran Matt Kowalsky aux commandes de son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais lors d'une sortie dans l'espace apparemment routinière, une catastrophe se produit. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky complètement seuls, attachés l'un à l'autre et s'envolant dans l'obscurité de l'espace. Le silence assourdissant leur dit qu'ils ont perdu tout lien avec la Terre et toute chance de sauvetage. Comme la peur ...

Affiche pour le film "Loving"

Crépuscule

L’histoire de Richard et Mildred Loving, un couple interracial, qui a contesté leur arrestation pour mariage en Virginie pour un mariage métissé a donné lieu à une bataille juridique qui s’achèverait devant la Cour suprême des États-Unis.

Affiche pour le film "Mixed Nuts"

Mixed Nuts

Les événements se concentrent autour d’une ligne d’aide d’urgence en cas de crise durant une nuit de folie pendant les vacances de Noël.

Affiche pour le film "Belle de jour"

Belle de jour

Séverine Serizy est une jeune et très belle femme aux fantasmes masochistes assez particuliers. Elle est mariée au docteur Pierre Serizy (Jean Sorel) qu'elle aime «au-delà du plaisir»: elle ne parvient pas à trouver le plaisir auprès de lui, ce qui les frustre tous les deux. Un ami du couple, Monsieur Henri Husson (Michel Piccoli), lui parle d'un bordel de luxe et lui avoue son désir pour elle. Insatisfaite sexuellement, ...

Poster for the movie "La La Land"

La La Land

Mia, an aspiring actress, serves lattes to movie stars in between auditions and Sebastian, a jazz musician, scrapes by playing cocktail party gigs in dingy bars, but as success mounts they are faced with decisions that begin to fray the fragile fabric of their love affair, and the dreams they worked so hard to maintain in each other threaten to rip them apart.

Poster for the movie ""

Sex and the City 2

Carrie, Charlotte, and Miranda are all married now, but they’re still up for a little fun in the sun. When Samantha gets the chance to visit one of the most extravagant vacation destinations on the planet and offers to bring them all along, they surmise that a women-only retreat may be the perfect excuse to eschew their responsibilities and remember what life was like before they decided to settle down.

Poster for the movie ""

The Shape of Water

An other-worldly story, set against the backdrop of Cold War era America circa 1962, where a mute janitor working at a lab falls in love with an amphibious man being held captive there and devises a plan to help him escape.

Poster for the movie ""

Finding Your Feet

A lady has her prim and proper life turned upside down after discovering her husband’s affair.

Poster for the movie "Sex and the City"

Sex and the City

A New York writer on sex and love is finally getting married to her Mr. Big. But her three best girlfriends must console her after one of them inadvertently leads Mr. Big to jilt her.

Poster for the movie "Up in the Air"

Up in the Air

Dr. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronaut Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. But on a seemingly routine spacewalk, disaster strikes. The Shuttle is destroyed, leaving Stone and Kowalsky completely alone-tethered to nothing but each other and spiraling out into the blackness of space. The deafening silence tells them they have lost any link to Earth and any chance for rescue. As fear...

Poster for the movie "Loving"

Twilight

The story of Richard and Mildred Loving, an interracial couple, whose challenge of their anti-miscegenation arrest for their marriage in Virginia led to a legal battle that would end at the US Supreme Court.

Poster for the movie "Mixed Nuts"

Mixed Nuts

The events focus around a crisis hotline business on one crazy night during the Christmas holidays.

Poster for the movie "Belle de jour"

Belle de jour

Séverine Serizy est une jeune et très belle femme aux fantasmes masochistes assez particuliers. Elle est mariée au docteur Pierre Serizy (Jean Sorel) qu’elle aime « au-delà du plaisir » : elle ne parvient en effet pas à trouver le plaisir auprès de lui, ce qui les frustre tous les deux. Un ami du couple, Monsieur Henri Husson (Michel Piccoli), lui parle d’un bordel de luxe et lui avoue son désir pour elle. Insatisfaite sexuellement,...

Poster for the movie "Rebecca"

Rebecca

Based on the Gothic romance novel by Daphne Du Maurier, Rebecca is a classic tale of love and hate. Maxim De Winter marries a woman half his age only a year after his first wife, the beautiful and accomplished Rebecca, dies. She finds herself in an aristocratic social world her middle class upbringing did not prepare her for, and housekeeper Mrs Danvers despises her for taking her darling Rebecca’s place. But these are not the...

Poster for the movie "The Deep Blue Sea"

The Deep Blue Sea

The wife of a British Judge is caught in a self-destructive love affair with a Royal Air Force pilot.

Poster for the movie "The Women"

The Women

The story centers on a group of gossipy, high-society women who spend their days at the beauty salon and haunting fashion shows. The sweet, happily-wedded Mary Haines finds her marriage in trouble when shop girl Crystal Allen gets her hooks into Mary’s man.