Genres: Fantaisie

Affiche pour le film "Le Hobbit: un voyage inattendu"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est plongé dans une quête épique de Gandalf le Gris et de treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne auprès de Smaug, le dragon.

Affiche pour le film "La vie secrète de Walter Mitty"

La vie secrète de Walter Mitty

Un gestionnaire de photo de magazine timide qui vit par procuration dans des rêves éveillés se lance dans une véritable aventure lorsqu'un négatif disparaît.

Affiche pour le film "Red Riding Hood"

Chaperon Rouge

Valérie est amoureuse d'un étranger maussade, Peter, mais ses parents se sont arrangés pour qu'elle épouse un autre homme - qui est riche. Ne voulant pas se perdre, Valérie et Peter prévoient de s'enfuir ensemble lorsqu'ils apprennent que la sœur aînée de Valérie a été tuée par un loup-garou qui rôde dans la sombre forêt entourant leur village. Avide de vengeance, les gens font appel au célèbre chasseur de loups-garous, le père Salomon, pour les aider à tuer le ...

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

À Londres, à l'époque de la dépression, Jane et Michael Banks maintenant adultes, ainsi que les trois enfants de Michael, reçoivent la visite de l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et l'émerveillement qui manquent dans leur vie.

Affiche pour le film "The Golden Compass"

La Boussole d'Or

Après avoir entendu un secret choquant, Lyra Belacqua, orpheline précoce, troque son existence insouciante dans les couloirs du Jordan College pour une aventure d'un autre monde dans l'extrême Nord, ignorant que cela fait partie de son destin.

Affiche pour le film "Dorian Gray"

Dorian Gray

Un vain playboy londonien offre son âme en échange d'une beauté éternelle dans cette adaptation du conte glaçant de l'auteur Oscar Wilde. Séduit dans le monde décadent de Lord Henry Wotton (Colin Firth), le beau jeune aristocrate Dorian Gray (Ben Barnes) devient obsédé par le maintien de son apparence juvénile et commande un portrait spécial qui résistera aux vents du temps alors qu'il reste toujours jeune. Lorsque l'obsession de Gray devient incontrôlable, ses tentatives désespérées ...

Affiche pour le film "L'Arbre de Vie"

L'arbre de la vie

L'histoire impressionniste d'une famille texane dans les 1950. Le film suit le parcours de vie de son fils aîné, Jack, passant de l'innocence de l'enfance à ses années d'adultes désillusionnées, alors qu'il tente de réconcilier une relation compliquée avec son père. Jack se trouve être une âme perdue dans le monde moderne, cherchant des réponses aux origines et au sens de la vie tout en questionnant l'existence de la foi.

Affiche pour le film "Star Wars: The Last Jedi"

Star Wars: The Last Jedi

Rey développe ses capacités nouvellement découvertes sous la direction de Luke Skywalker, qui est perturbé par la force de ses pouvoirs. Pendant ce temps, la Résistance se prépare à combattre le Premier Ordre.

Affiche pour le film ""

La forme de l'eau

Une histoire d'un autre monde, située dans le contexte de l'Amérique de l'époque de la guerre froide autour de 1962, où un concierge muet travaillant dans un laboratoire tombe amoureux d'un homme amphibie emprisonné et conçoit un plan pour l'aider à s'échapper.

Affiche pour le film "Loving"

Crépuscule

L’histoire de Richard et Mildred Loving, un couple interracial, qui a contesté leur arrestation pour mariage en Virginie pour un mariage métissé a donné lieu à une bataille juridique qui s’achèverait devant la Cour suprême des États-Unis.

Affiche pour le film "Hancock"

Hancock

Hancock est un super-héros abattu qui est obligé d'employer un expert en relations publiques pour l'aider à réparer son image lorsque le public se lasse de tous les dommages qu'il a infligés au cours de ses actes héroïques vitaux. L'idée de l'agent d'emprisonner l'anti-héros pour le faire manquer au monde s'avère réussie, mais Hancock s'en tiendra-t-il à son nouveau but ou retombera-t-il dans de vieilles habitudes?

Affiche pour le film "Cendrillon"

Cendrillon

Cendrillon a confiance que ses rêves d'une vie meilleure se réaliseront. Avec l'aide de ses fidèles amis souris et une vague de la baguette de sa fée marraine, les chiffons de Cendrillon sont transformés par magie en une robe glorieuse et elle se rend au bal royal. Mais quand l'horloge sonne à minuit, le charme est rompu, laissant une seule pantoufle de verre… la seule clé de la fin ultime du conte de fées!

Genres: Fantasy

Poster for the movie "The Hobbit: An Unexpected Journey"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to reclaim their mountain home from Smaug, the dragon.

Poster for the movie "The Secret Life of Walter Mitty"

The Secret Life of Walter Mitty

A timid magazine photo manager who lives life vicariously through daydreams embarks on a true-life adventure when a negative goes missing.

Poster for the movie "Red Riding Hood"

Red Riding Hood

Valerie is in love with a brooding outsider, Peter, but her parents have arranged for her to marry another man – who is wealthy. Unwilling to lose each other, Valerie and Peter plan to run away together when they learn that Valerie’s older sister has been killed by a werewolf that prowls the dark forest surrounding their village. Hungry for revenge, the people call on famed werewolf hunter, Father Solomon, to help them kill the...

Poster for the movie "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Returns

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael’s three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

Poster for the movie "The Golden Compass"

The Golden Compass

After overhearing a shocking secret, precocious orphan Lyra Belacqua trades her carefree existence roaming the halls of Jordan College for an otherworldly adventure in the far North, unaware that it’s part of her destiny.

Poster for the movie "Dorian Gray"

Dorian Gray

A vain London playboy offers his soul in exchange for eternal beauty in this adaptation of the chilling tale by author Oscar Wilde. Seduced into the decadent world of Lord Henry Wotton (Colin Firth), handsome young aristocrat Dorian Gray (Ben Barnes) becomes obsessed with maintaining his youthful appearance, and commissions a special portrait that will weather the winds of time while he remains forever young. When Gray’s obsession spirals out of control, his desperate attempts...

Poster for the movie "The Tree of Life"

The Tree of Life

The impressionistic story of a Texas family in the 1950s. The film follows the life journey of the eldest son, Jack, through the innocence of childhood to his disillusioned adult years as he tries to reconcile a complicated relationship with his father. Jack finds himself a lost soul in the modern world, seeking answers to the origins and meaning of life while questioning the existence of faith.

Poster for the movie "Star Wars: The Last Jedi"

Star Wars: The Last Jedi

Rey develops her newly discovered abilities with the guidance of Luke Skywalker, who is unsettled by the strength of her powers. Meanwhile, the Resistance prepares to do battle with the First Order.

Poster for the movie ""

The Shape of Water

An other-worldly story, set against the backdrop of Cold War era America circa 1962, where a mute janitor working at a lab falls in love with an amphibious man being held captive there and devises a plan to help him escape.

Poster for the movie "Loving"

Twilight

The story of Richard and Mildred Loving, an interracial couple, whose challenge of their anti-miscegenation arrest for their marriage in Virginia led to a legal battle that would end at the US Supreme Court.

Poster for the movie "Hancock"

Hancock

Hancock is a down-and-out superhero who’s forced to employ a PR expert to help repair his image when the public grows weary of all the damage he’s inflicted during his lifesaving heroics. The agent’s idea of imprisoning the antihero to make the world miss him proves successful, but will Hancock stick to his new sense of purpose or slip back into old habits?

Poster for the movie "Cinderella"

Cinderella

Cinderella has faith her dreams of a better life will come true. With help from her loyal mice friends and a wave of her Fairy Godmother’s wand, Cinderella’s rags are magically turned into a glorious gown and off she goes to the Royal Ball. But when the clock strikes midnight, the spell is broken, leaving a single glass slipper… the only key to the ultimate fairy-tale ending!