Genres: Famille

Affiche du film "Shaun the Sheep Movie"

Film de shaun le mouton

Lorsque Shaun décide de prendre une journée de congé et de s'amuser, il obtient un peu plus d'action que ce qu'il avait négocié. Un mélange avec le fermier, une caravane et une colline très raide les mènent tous à la grande ville et c'est à Shaun et au troupeau de ramener tout le monde en toute sécurité dans l'herbe verte de la maison.

Affiche pour le film ""

Famille instantanée

Lorsque Pete et Ellie décident de fonder une famille, ils tombent dans le monde de l'adoption. Ils espèrent accueillir un petit enfant, mais quand ils rencontreront trois frères et sœurs, y compris une fille rebelle de 12 ans 15, ils se retrouveront en pleine vitesse de zéro à trois enfants du jour au lendemain.

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

À Londres, à l'époque de la dépression, Jane et Michael Banks maintenant adultes, ainsi que les trois enfants de Michael, reçoivent la visite de l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et l'émerveillement qui manquent dans leur vie.

Affiche pour le film ""

Paddington 2

Paddington, qui s’est à présent bien installé chez les Browns, décroche une série de petits boulots pour acheter le cadeau idéal pour sa tante Lucy, mais celui-ci est volé.

Affiche pour le film "My Fair Lady"

My Fair Lady

Un professeur de phonétique misogyne et snob accepte un pari qu'il peut prendre une fille fleur et lui faire présentable dans la haute société.

Affiche pour le film "Cendrillon"

Cendrillon

Cendrillon a confiance que ses rêves d'une vie meilleure se réaliseront. Avec l'aide de ses fidèles amis souris et une vague de la baguette de sa fée marraine, les chiffons de Cendrillon sont transformés par magie en une robe glorieuse et elle se rend au bal royal. Mais quand l'horloge sonne à minuit, le charme est rompu, laissant une seule pantoufle de verre… la seule clé de la fin ultime du conte de fées!

Affiche du film "Harry Potter et les reliques de la mort: partie 1"

Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1

Harry, Ron et Hermione s'éloignent de leur dernière année à Poudlard pour trouver et détruire les Horcruxes restants, mettant fin à l'offre de Voldemort pour l'immortalité. Mais avec le bien-aimé Dumbledore de Harry mort et les mangemorts sans scrupules de Voldemort en liberté, le monde est plus dangereux que jamais.

Affiche pour le film "Percy Jackson: Sea of ​​Monsters"

Percy Jackson: Sea of ​​Monsters

Dans leur quête pour affronter le mal ultime, Percy et ses amis combattent des essaims de créatures mythiques afin de trouver la toison d'or mythique et d'empêcher un mal ancien de se lever.

Affiche pour le film "Megamind"

Megamind

Béguin supervillain Megamind bat finalement son ennemi juré, le super-héros Metro Man. Mais sans héros, il perd tout son sens et doit trouver un nouveau sens à sa vie.

Genres: Family

Poster for the movie "Shaun the Sheep Movie"

Shaun the Sheep Movie

When Shaun decides to take the day off and have some fun, he gets a little more action than he bargained for. A mix up with the Farmer, a caravan and a very steep hill lead them all to the Big City and it’s up to Shaun and the flock to return everyone safely to the green grass of home.

Poster for the movie ""

Instant Family

When Pete and Ellie decide to start a family, they stumble into the world of foster care adoption. They hope to take in one small child but when they meet three siblings, including a rebellious 15 year old girl, they find themselves speeding from zero to three kids overnight.

Poster for the movie "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Returns

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael’s three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

Poster for the movie ""

Paddington 2

Paddington, now happily settled with the Browns, picks up a series of odd jobs to buy the perfect present for his Aunt Lucy, but it is stolen.

Poster for the movie "My Fair Lady"

My Fair Lady

A misogynistic and snobbish phonetics professor agrees to a wager that he can take a flower girl and make her presentable in high society.

Poster for the movie "Cinderella"

Cinderella

Cinderella has faith her dreams of a better life will come true. With help from her loyal mice friends and a wave of her Fairy Godmother’s wand, Cinderella’s rags are magically turned into a glorious gown and off she goes to the Royal Ball. But when the clock strikes midnight, the spell is broken, leaving a single glass slipper… the only key to the ultimate fairy-tale ending!

Poster for the movie "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1"

Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1

Harry, Ron and Hermione walk away from their last year at Hogwarts to find and destroy the remaining Horcruxes, putting an end to Voldemort’s bid for immortality. But with Harry’s beloved Dumbledore dead and Voldemort’s unscrupulous Death Eaters on the loose, the world is more dangerous than ever.

Poster for the movie "Percy Jackson: Sea of Monsters"

Percy Jackson: Sea of Monsters

In their quest to confront the ultimate evil, Percy and his friends battle swarms of mythical creatures to find the mythical Golden Fleece and to stop an ancient evil from rising.

Poster for the movie "Megamind"

Megamind

Bumbling supervillain Megamind finally defeats his nemesis, the superhero Metro Man. But without a hero, he loses all purpose and must find new meaning to his life.