Genres: Films dramatique

Affiche pour le film "La vie secrète de Walter Mitty"

La vie secrète de Walter Mitty

Un gestionnaire de photo de magazine timide qui vit par procuration dans des rêves éveillés se lance dans une véritable aventure lorsqu'un négatif disparaît.

Affiche pour le film "The Iron Lady"

La Dame de fer

Un coup d’œil sur la vie de Margaret Thatcher, l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni, en mettant l’accent sur le prix à payer pour l’électricité.

Affiche pour le film ""

Une nation, un roi

Un peuple et son roi croise les destins des hommes et des femmes de la population et ceux des personnages historiques. Leur lieu de réunion est l'Assemblée nationale nouvellement créée. Au cœur de l'histoire se trouvent le destin du roi et la naissance de la République française…

Affiche pour le film ""

The Young Victoria

En tant que seule héritière légitime du roi d'Angleterre William, l'adolescente Victoria est prise dans les machinations politiques de sa propre famille. La mère de Victoria veut qu'elle signe un ordre de régence, tandis que son oncle belge projette d'arranger un mariage entre le futur monarque et le prince Albert, l'homme qui deviendra l'amour de sa vie.

Affiche pour le film "Beautiful Boy"

Beautiful Boy

Après la séparation de sa première femme et de sa première femme, le journaliste David Sheff se bat pour aider leur fils adolescent, qui passe d’expérimentation de drogues à une dépendance dévastatrice à la méthamphétamine.

Affiche pour le film "The Descendants"

The Descendants

Avec son épouse Elizabeth en vie après un accident de bateau, baron des terres hawaïennes, Matt King emmène ses filles faire un voyage entre Oahu et Kauai pour affronter le jeune courtier immobilier qui avait eu une liaison avec Elizabeth avant son malheur.

Affiche pour le film "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

Le deuxième meilleur hôtel de marijuana exotique

Comme le Best Exotic Marigold Hotel n'a plus qu'un seul poste vacant - ce qui pose un problème de chambre pour deux nouveaux arrivants - Sonny poursuit son rêve expansionniste d'ouvrir un deuxième hôtel.

Affiche pour le film "The Best Exotic Marigold Hotel"

The Best Exotic Marigold Hôtel

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Affiche pour le film ""

Stan & Ollie

Avec leur âge d'or longtemps derrière eux, le duo de comédiens Stan Laurel et Oliver Hardy se lance dans une tournée des salles de variétés en Grande-Bretagne et en Irlande. Malgré les pressions d'un emploi du temps chargé, et avec le soutien de leurs épouses Lucille et Ida - un formidable double acte à part entière - l'amour du couple pour jouer, ainsi que pour l'autre, perdure en s'assurant leur place dans les cœurs. de leur public adoré

Affiche pour le film ""

Famille instantanée

Lorsque Pete et Ellie décident de fonder une famille, ils tombent dans le monde de l'adoption. Ils espèrent accueillir un petit enfant, mais quand ils rencontreront trois frères et sœurs, y compris une fille rebelle de 12 ans 15, ils se retrouveront en pleine vitesse de zéro à trois enfants du jour au lendemain.

Affiche pour le film ""

Bohemian Rhapsody

Le chanteur Freddie Mercury, le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le bassiste John Deacon prennent d'assaut le monde de la musique lorsqu'ils forment le groupe de rock 'n' roll Queen en 1970. Les chansons à succès deviennent des classiques instantanés. Lorsque le style de vie de plus en plus sauvage de Mercury commence à devenir incontrôlable, Queen fait bientôt face à son plus grand défi: trouver un moyen de garder le groupe uni au milieu du succès et de l'excès.

Affiche pour le film "High-Rise"

High-Rise

La vie des habitants d’une tour commence à s’échapper.

Genres: Drama

Poster for the movie "The Secret Life of Walter Mitty"

The Secret Life of Walter Mitty

A timid magazine photo manager who lives life vicariously through daydreams embarks on a true-life adventure when a negative goes missing.

Poster for the movie "The Iron Lady"

The Iron Lady

A look at the life of Margaret Thatcher, the former Prime Minister of the United Kingdom, with a focus on the price she paid for power.

Poster for the movie ""

One Nation, One King

Un peuple et son roi crosses the destinies of the men and women of the population, and those of historical figures. Their meeting place is the newly founded National Assembly. At the heart of the story lie the fate of the king and the birth of the French Republic…

Poster for the movie ""

The Young Victoria

As the only legitimate heir of England’s King William, teenage Victoria gets caught up in the political machinations of her own family. Victoria’s mother wants her to sign a regency order, while her Belgian uncle schemes to arrange a marriage between the future monarch and Prince Albert, the man who will become the love of her life.

Poster for the movie "Beautiful Boy"

Beautiful Boy

After he and his first wife separate, journalist David Sheff struggles to help their teenage son, who goes from experimenting with drugs to becoming devastatingly addicted to methamphetamine.

Poster for the movie "The Descendants"

The Descendants

With his wife Elizabeth on life support after a boating accident, Hawaiian land baron, Matt King takes his daughters on a trip from Oahu to Kauai to confront the young real estate broker, who was having an affair with Elizabeth before her misfortune.

Poster for the movie "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

The Second Best Exotic Marigold Hotel

As the Best Exotic Marigold Hotel has only a single remaining vacancy – posing a rooming predicament for two fresh arrivals – Sonny pursues his expansionist dream of opening a second hotel.

Poster for the movie "The Best Exotic Marigold Hotel"

The Best Exotic Marigold Hotel

British retirees travel to India to take up residence in what they believe is a newly restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel nevertheless slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in their old age.

Poster for the movie ""

Stan & Ollie

With their golden era long behind them, comedy duo Stan Laurel and Oliver Hardy embark on a variety hall tour of Britain and Ireland. Despite the pressures of a hectic schedule, and with the support of their wives Lucille and Ida – a formidable double act in their own right – the pair’s love of performing, as well as for each other, endures as they secure their place in the hearts of their adoring public

Poster for the movie ""

Instant Family

When Pete and Ellie decide to start a family, they stumble into the world of foster care adoption. They hope to take in one small child but when they meet three siblings, including a rebellious 15 year old girl, they find themselves speeding from zero to three kids overnight.

Poster for the movie ""

Bohemian Rhapsody

Singer Freddie Mercury, guitarist Brian May, drummer Roger Taylor and bass guitarist John Deacon take the music world by storm when they form the rock ‘n’ roll band Queen in 1970. Hit songs become instant classics. When Mercury’s increasingly wild lifestyle starts to spiral out of control, Queen soon faces its greatest challenge yet – finding a way to keep the band together amid the success and excess.

Poster for the movie "High-Rise"

High-Rise

Life for the residents of a tower block begins to run out of control.