Genres: Comédie

Affiche du film "Shaun the Sheep Movie"

Film de shaun le mouton

Lorsque Shaun décide de prendre une journée de congé et de s'amuser, il obtient un peu plus d'action que ce qu'il avait négocié. Un mélange avec le fermier, une caravane et une colline très raide les mènent tous à la grande ville et c'est à Shaun et au troupeau de ramener tout le monde en toute sécurité dans l'herbe verte de la maison.

Affiche pour le film "La vie secrète de Walter Mitty"

La vie secrète de Walter Mitty

Un gestionnaire de photo de magazine timide qui vit par procuration dans des rêves éveillés se lance dans une véritable aventure lorsqu'un négatif disparaît.

Affiche pour le film "The Descendants"

The Descendants

Avec son épouse Elizabeth en vie après un accident de bateau, baron des terres hawaïennes, Matt King emmène ses filles faire un voyage entre Oahu et Kauai pour affronter le jeune courtier immobilier qui avait eu une liaison avec Elizabeth avant son malheur.

Affiche pour le film "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

Le deuxième meilleur hôtel de marijuana exotique

Comme le Best Exotic Marigold Hotel n'a plus qu'un seul poste vacant - ce qui pose un problème de chambre pour deux nouveaux arrivants - Sonny poursuit son rêve expansionniste d'ouvrir un deuxième hôtel.

Affiche pour le film "The Best Exotic Marigold Hotel"

The Best Exotic Marigold Hôtel

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Affiche pour le film ""

Stan & Ollie

Avec leur âge d'or longtemps derrière eux, le duo de comédiens Stan Laurel et Oliver Hardy se lance dans une tournée des salles de variétés en Grande-Bretagne et en Irlande. Malgré les pressions d'un emploi du temps chargé, et avec le soutien de leurs épouses Lucille et Ida - un formidable double acte à part entière - l'amour du couple pour jouer, ainsi que pour l'autre, perdure en s'assurant leur place dans les cœurs. de leur public adoré

Affiche pour le film ""

Famille instantanée

Lorsque Pete et Ellie décident de fonder une famille, ils tombent dans le monde de l'adoption. Ils espèrent accueillir un petit enfant, mais quand ils rencontreront trois frères et sœurs, y compris une fille rebelle de 12 ans 15, ils se retrouveront en pleine vitesse de zéro à trois enfants du jour au lendemain.

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

À Londres, à l'époque de la dépression, Jane et Michael Banks maintenant adultes, ainsi que les trois enfants de Michael, reçoivent la visite de l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et l'émerveillement qui manquent dans leur vie.

Affiche pour le film ""

Aidez-moi! Je suis un poisson

Trois enfants sont accidentellement transformés en poisson après avoir bu une potion préparée par un scientifique excentrique. Les enfants finissent dans la mer, avec un problème. Ils doivent trouver et boire l'antidote dans les heures 48, ou rester pour toujours en tant que poisson.

Affiche pour le film "Je lui donne un an"

Je lui donne un an

Après une cour rapide, deux amants décident en toute hâte de se marier. À la fin de leur première année de mariage, la tentation et l’incompatibilité mettent leur relation en péril.

Affiche pour le film "RED"

RED

Lorsque sa vie paisible est menacée par un assassin de haute technologie, ancien agent des forces de l'ordre, Frank Moses rassemble son ancienne équipe dans un dernier effort pour survivre et découvrir ses assaillants.

Affiche pour le film "The Hangover Part II"

The Hangover Part II

L'équipage de la gueule de bois se rend en Thaïlande pour le mariage de Stu. Après le désastre d'un enterrement de vie de garçon à Las Vegas l'année dernière, Stu joue la carte de la sécurité avec un brunch avant le mariage. Cependant, rien ne se passe comme prévu et Bangkok est le cadre idéal pour une autre aventure avec le groupe tapageur.

Genres: Comedy

Poster for the movie "Shaun the Sheep Movie"

Shaun the Sheep Movie

When Shaun decides to take the day off and have some fun, he gets a little more action than he bargained for. A mix up with the Farmer, a caravan and a very steep hill lead them all to the Big City and it’s up to Shaun and the flock to return everyone safely to the green grass of home.

Poster for the movie "The Secret Life of Walter Mitty"

The Secret Life of Walter Mitty

A timid magazine photo manager who lives life vicariously through daydreams embarks on a true-life adventure when a negative goes missing.

Poster for the movie "The Descendants"

The Descendants

With his wife Elizabeth on life support after a boating accident, Hawaiian land baron, Matt King takes his daughters on a trip from Oahu to Kauai to confront the young real estate broker, who was having an affair with Elizabeth before her misfortune.

Poster for the movie "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

The Second Best Exotic Marigold Hotel

As the Best Exotic Marigold Hotel has only a single remaining vacancy – posing a rooming predicament for two fresh arrivals – Sonny pursues his expansionist dream of opening a second hotel.

Poster for the movie "The Best Exotic Marigold Hotel"

The Best Exotic Marigold Hotel

British retirees travel to India to take up residence in what they believe is a newly restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel nevertheless slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in their old age.

Poster for the movie ""

Stan & Ollie

With their golden era long behind them, comedy duo Stan Laurel and Oliver Hardy embark on a variety hall tour of Britain and Ireland. Despite the pressures of a hectic schedule, and with the support of their wives Lucille and Ida – a formidable double act in their own right – the pair’s love of performing, as well as for each other, endures as they secure their place in the hearts of their adoring public

Poster for the movie ""

Instant Family

When Pete and Ellie decide to start a family, they stumble into the world of foster care adoption. They hope to take in one small child but when they meet three siblings, including a rebellious 15 year old girl, they find themselves speeding from zero to three kids overnight.

Poster for the movie "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Returns

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael’s three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

Poster for the movie ""

Help! I’m A Fish

Three children accidentally get turned into fish after drinking a potion made by an eccentric scientist. The kids end up in the sea, with one problem. They must find and drink the antidote within 48 hours, or forever remain as fish.

Poster for the movie "I Give It a Year"

I Give It a Year

After a quick courtship, two lovers hastily decide to tie the knot. As their first year of marriage unfolds, temptation and incompatibility put their relationship in jeopardy.

Poster for the movie "RED"

RED

When his peaceful life is threatened by a high-tech assassin, former black-ops agent, Frank Moses reassembles his old team in a last ditch effort to survive and uncover his assailants.

Poster for the movie "The Hangover Part II"

The Hangover Part II

The Hangover crew heads to Thailand for Stu’s wedding. After the disaster of a bachelor party in Las Vegas last year, Stu is playing it safe with a mellow pre-wedding brunch. However, nothing goes as planned and Bangkok is the perfect setting for another adventure with the rowdy group.