Genres: Action

Affiche pour le film "Le Hobbit: un voyage inattendu"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est plongé dans une quête épique de Gandalf le Gris et de treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne auprès de Smaug, le dragon.

Affiche pour le film "Captain Marvel"

Captain Marvel

L'histoire suit Carol Danvers alors qu'elle devient l'un des héros les plus puissants de l'univers lorsque la Terre est prise au piège d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Dans les 1990, Captain Marvel est une toute nouvelle aventure d’une période inédite de l’histoire de l’Univers cinématographique Marvel.

Affiche pour le film ""

Poursuite à froid

La vie de famille tranquille de Nels Coxman, chauffeur de chasse-neige, est bouleversée après le meurtre de son fils. Nels commence une chasse vengeresse pour Viking, le baron de la drogue qu'il tient responsable du meurtre, éliminant les associés de Viking un par un. Alors que Nels se rapproche de Viking, ses actions entraînent des conséquences encore plus inattendues et violentes, car il prouve que la vengeance est tout dans l'exécution.

Affiche pour le film "Life of Pi"

Life of Pi

L'histoire d'un garçon indien nommé Pi, le fils d'un gardien de zoo qui se retrouve en compagnie d'une hyène, d'un zèbre, d'un orang-outan et d'un tigre du Bengale après qu'un naufrage les a fait dériver dans l'océan Pacifique.

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "After Earth"

Après la Terre

Mille ans après que des événements cataclysmiques ont forcé l'humanité à s'échapper de la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle maison de l'humanité. Le général légendaire Cypher Raige revient d'une longue période de service dans sa famille séparée, prêt à être le père de son fils de 13 ans, Kitai. Lorsqu'une tempête d'astéroïdes endommage les vaisseaux de Cypher et Kitai, ils s'écraseront sur une Terre désormais inconnue et dangereuse. Alors que son père est mourant dans le cockpit, Kitai doit traverser l'hostile ...

Affiche pour le film "RED"

RED

Lorsque sa vie paisible est menacée par un assassin de haute technologie, ancien agent des forces de l'ordre, Frank Moses rassemble son ancienne équipe dans un dernier effort pour survivre et découvrir ses assaillants.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond tourne gravement mal et que des agents du monde entier sont exposés, le MI6 est attaqué, forçant M à délocaliser l'agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont contestées par Gareth Mallory, la nouvelle présidente du Comité du renseignement et de la sécurité. Le MI6 étant désormais compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M se retrouve avec un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend à l'ombre - aidé uniquement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film ""

Captain Phillips

La véritable histoire du capitaine Richard Phillips et le 2009 détournement par des pirates somaliens du battant pavillon américain Maersk Alabama MV, le premier cargo américain à être détourné dans deux cents ans.

Affiche pour le film "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge a connu de nombreux hauts et bas dans la vie. Diffuseur de télévision national. Responsable du meurtre d'un invité à la télévision en direct. Diffuseur radio local. Panne nerveuse à Dundee. Un livre auto-édité, «Bouncing Back», qui a été par la suite resté et réduit en pâte. Alan Partridge: Alpha Papa décrit les événements du plus grand spectre de reflux faible à élevé de sa vie à ce jour, à savoir comment il essaie de sauver sa carrière publique tout en négociant une tournure potentiellement violente des événements à ...

Affiche pour le film "Iron Man 2"

Iron Man 2

Le monde étant désormais conscient de sa double vie en tant que super-héros blindé Iron Man, l'inventeur milliardaire Tony Stark fait face à la pression du gouvernement, de la presse et du public pour partager sa technologie avec l'armée. Ne voulant pas abandonner son invention, Stark, avec Pepper Potts et James «Rhodey» Rhodes à ses côtés, doit forger de nouvelles alliances - et affronter de puissants ennemis.

Affiche pour le film "Fury"

Fureur

Les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale en avril 1945. Alors que les Alliés font leur dernière poussée dans le théâtre européen, un sergent de l'armée américaine aguerri dans la 2e division blindée du nom de Wardaddy commande un char Sherman appelé «Fury» et son équipage de cinq hommes. sur une mission mortelle derrière les lignes ennemies. En infériorité numérique et en armes, Wardaddy et ses hommes sont confrontés à des difficultés écrasantes dans leurs tentatives héroïques de frapper au cœur de l'Allemagne nazie.

Genres: Action

Poster for the movie "The Hobbit: An Unexpected Journey"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to reclaim their mountain home from Smaug, the dragon.

Poster for the movie "Captain Marvel"

Captain Marvel

The story follows Carol Danvers as she becomes one of the universe’s most powerful heroes when Earth is caught in the middle of a galactic war between two alien races. Set in the 1990s, Captain Marvel is an all-new adventure from a previously unseen period in the history of the Marvel Cinematic Universe.

Poster for the movie ""

Cold Pursuit

The quiet family life of Nels Coxman, a snowplow driver, is upended after his son’s murder. Nels begins a vengeful hunt for Viking, the drug lord he holds responsible for the killing, eliminating Viking’s associates one by one. As Nels draws closer to Viking, his actions bring even more unexpected and violent consequences, as he proves that revenge is all in the execution.

Poster for the movie "Life of Pi"

Life of Pi

The story of an Indian boy named Pi, a zookeeper’s son who finds himself in the company of a hyena, zebra, orangutan, and a Bengal tiger after a shipwreck sets them adrift in the Pacific Ocean.

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "After Earth"

After Earth

One thousand years after cataclysmic events forced humanity’s escape from Earth, Nova Prime has become mankind’s new home. Legendary General Cypher Raige returns from an extended tour of duty to his estranged family, ready to be a father to his 13-year-old son, Kitai. When an asteroid storm damages Cypher and Kitai’s craft, they crash-land on a now unfamiliar and dangerous Earth. As his father lies dying in the cockpit, Kitai must trek across the hostile...

Poster for the movie "RED"

RED

When his peaceful life is threatened by a high-tech assassin, former black-ops agent, Frank Moses reassembles his old team in a last ditch effort to survive and uncover his assailants.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie ""

Captain Phillips

The true story of Captain Richard Phillips and the 2009 hijacking by Somali pirates of the US-flagged MV Maersk Alabama, the first American cargo ship to be hijacked in two hundred years.

Poster for the movie "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge has had many ups and downs in life. National television broadcaster. Responsible for killing a guest on live TV. Local radio broadcaster. Nervous breakdown in Dundee. A self-published book, ‘Bouncing Back’, which was subsequently remaindered and pulped. Alan Partridge: Alpha Papa portrays the events of the greatest low-to-high ebb spectrum in his life to date, namely how he tries to salvage his public career while negotiating a potentially violent turn of events at...

Poster for the movie "Iron Man 2"

Iron Man 2

With the world now aware of his dual life as the armored superhero Iron Man, billionaire inventor Tony Stark faces pressure from the government, the press and the public to share his technology with the military. Unwilling to let go of his invention, Stark, with Pepper Potts and James ‘Rhodey’ Rhodes at his side, must forge new alliances – and confront powerful enemies.

Poster for the movie "Fury"

Fury

Last months of World War II in April 1945. As the Allies make their final push in the European Theater, a battle-hardened U.S. Army sergeant in the 2nd Armored Division named Wardaddy commands a Sherman tank called “Fury” and its five-man crew on a deadly mission behind enemy lines. Outnumbered and outgunned, Wardaddy and his men face overwhelming odds in their heroic attempts to strike at the heart of Nazi Germany.