Message soumis par l'utilisateur

Que vous utilisiez un ordinateur de bureau; portable; tablette ou smartphone; Ici, vous pouvez soumettre un message simple prêt à être révisé par l'un des éditeurs de la bibliothèque, en cinq étapes simples.

  1. Choisissez un titre .. Lettres 4 à 38 minimum, les caractères spéciaux ne sont pas autorisés, par exemple [”# '? % $ £ @ & ^! \ / -]
  2. Ajoutez votre contenu textuel.. Comme il s’agit d’un simple message, ce texte apparaîtra sous l’image de votre message.
  3. Définir les balises.. Nous avons pré-rempli une liste de balises parmi lesquelles choisir, veuillez trouver la correspondance la plus proche de votre contenu. Vous ne pourrez pas écrire le vôtre. Cela aide à relier d'autres publications avec des sujets similaires. Pour des mots-clés supplémentaires qui n'existent pas, veuillez les demander via Formulaire de contact support . Appuyez sur Entrée pour sélectionner les étiquettes une par une et / ou en tapant la première lettre lorsque le champ est sélectionné.
  4. Faites glisser, déposez, prenez une photo ou cliquez pour choisir une photo à télécharger.. (doit être libre de droits) Ceci est pour votre image de message sélectionnée, veuillez noter que ceci sera placé en haut de votre message, l'image sera redimensionnée à la largeur pour 720px si elle est plus grande lors du téléchargement. Cependant, les images plus petites fonctionneront aussi mais ne seront pas aussi esthétiques, toutes les photos téléchargées seront centrées et correctement orientées lors de leur enregistrement.
  5. Soumettre.. pour examen. Celui-ci soumet ensuite le message à un examen officiel. Une fois vérifié, il sera publié et sera affiché sur le carrousel de l’affichage de la page d’accueil pour que tous puissent le visionner.

Note.. Vous pouvez enregistrer un brouillon personnel que vous pouvez prévisualiser avant de le soumettre complètement (veuillez lire ci-dessous pour plus de détails).

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

ENVOYER

Le dessus Bouton de soumission ne soumet votre message qu’à des fins de révision et ne le publie pas; il sera complété par un éditeur qui sera averti par courrier électronique que votre message attend la modération avant d’être publié. Une fois soumis, vous ne pourrez plus modifier votre soumission.


Enregistrer le brouillon.
Alternativement à la Bouton de soumission, vous pouvez conserver ce message pour une édition personnelle supplémentaire avant la soumission finale en cliquant sur Enregistrer le brouillon, cela économisera ( STORE ) cette publication pour une révision ultérieure par vous sous votre propre compte de site Web, avant de la soumettre officiellement à une révision éditoriale. ( Remarque: vous pouvez maintenant avoir un aperçu de votre message personnel en cliquant sur le titre en surbrillance orange. ).

Encore une fois s'il vous plaît noter ..
Une fois que votre message a été entièrement Soumis pour révision il ne sera plus éditable mais peut toujours l'être supprimé par vous via le Liste de publication au dessous de.

Liste de publication.
La zone ci-dessous affiche votre propre liste de publication individuelle. Aucune publication ne sera répertoriée tant que votre première publication n’a pas été entièrement complétée. Soumis pour examen, ou comme Enregistrer le brouillon pour votre propre copie modifiable personnelle pour une administration ultérieure et personnelle finale avant-première Soumission. Ici, vous pouvez également supprimer votre message si vous ne souhaitez pas le soumettre, vous pouvez le faire via le mot en surbrillance - Effacer - à droite de vous postez dans le Liste de publication au dessous de. Une fois que vous avez plus d’un message associé à votre compte (Répertorié), vous pouvez également utiliser le mot en surbrillance - Éditer - choisir un poste à réviser et à mettre à jour ( Cette fonctionnalité ne sera disponible que pour personnellement - Enregistrer le brouillon - des postes ).

Notes complémentaires ..
Si vous souhaitez que le message soit modifié après l'avoir entièrement soumis, un administrateur peut le faire pour vous, sur demande. Vous pouvez également contacter un membre du Conseil ou un administrateur via le centre de messagerie (bouton ci-dessous) ou via le formulaire de contact support, qui est sous la Espace membres le menu.

Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports.
N'oubliez pas que les liens incorporés non internes que vous incluez dans le message ci-dessus et qui mènent à divers autres sites Web relèvent de la seule responsabilité du message. auteur ne sont pas la responsabilité ou administré par la bibliothèque.Vous devez également savoir que, vu la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont susceptibles de changer et que vous devrez vérifier personnellement les détails ci-dessus publiées par vous-même en tant qu'auteur du message (dans ce cas un membre de la bibliothèque ) concernant votre région spécifique de la France.
Droits d'auteur - toutes les œuvres d'art ou tous les éléments de ce site Web sont protégés par le droit d'auteur, tout logo non reconnu par une bibliothèque ou une entreprise ou une œuvre d'art reconnue de l'entreprise doit faire l'objet d'une autorisation expresse demandée par courrier électronique et accusé de réception envoyé à info@lasouterraineenglishlibrary.fr avant d'être publié à la bibliothèque. site web via l'USP. En plus des œuvres d'art créées personnellement (photos / images) ou de toute autre oeuvre non créée par un abonnement à la bibliothèque et utilisée sur le site Web, elle doit être sous licence libre de partage et / ou libre de droits.
"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant de poster ou d'agir sur elle".