Films

Affiche pour le film ""

Age of Uprising: La légende de Michael Kohlhaas

Au 16ème siècle dans les Cévennes, un marchand de chevaux, Michael Kohlhaas, mène une vie de famille heureuse et prospère. Lorsqu'un seigneur le traite injustement, cet homme pieux et distingué lève une armée et met le pays à feu et à sang-mêlé pour que ses droits soient rétablis.

Affiche pour le film "Je lui donne une année"

Je lui donne un an

Après une cour rapide, deux amants décident en toute hâte de se marier. À la fin de leur première année de mariage, la tentation et l’incompatibilité mettent leur relation en péril.

Affiche pour le film ""

Paddington 2

Paddington, qui s’est à présent bien installé chez les Browns, décroche une série de petits boulots pour acheter le cadeau idéal pour sa tante Lucy, mais celui-ci est volé.

Affiche pour le film "Belle de jour"

Belle de jour

Séverine Serizy est une jeune et très belle femme aux fantasmes masochistes assez particuliers. Elle est mariée au docteur Pierre Serizy (Jean Sorel) qu'elle aime «au-delà du plaisir»: elle ne parvient pas à trouver le plaisir qu'il lui plait, ce qu'il a fait. Un ami du couple, M. Henri Husson (Michel Piccoli), lui parle d'un bordel de luxe et lui avoue son désir pour elle. Insatisfaite sexuellement, ...

Affiche pour le film "Pris"

Pris

Alors qu'elle est en vacances à Paris avec une amie, une Américaine est kidnappée par un groupe de trafiquants d'êtres humains qui veulent la vendre à des fins de prostitution forcée. Travaillant contre la montre, son père, un ex-espion, doit tout mettre en œuvre pour la sauver. Mais avec ses meilleures années éventuellement derrière lui, le travail sera peut-être plus difficile à gérer.

Affiche pour le film "De Paris avec amour"

From Paris with Love

James Reese a un bon travail en tant qu’aide d’ambassadeur en France, mais sa vraie passion est un job parallèle, travaillant dans un rôle mineur au sein de la CIA. Il aimerait être un agent à part entière et n'arrive pas à en croire sa chance lorsqu'il décroche une mission avec Charlie Wax. Trigger-heureux, Charlie a bientôt demandé à James de pleurer pour son travail de bureau, mais quand il a appris que les mêmes types qu'ils cherchent à attraper le recherchent, James ...

Affiche pour le film "Inside Llewyn Davis"

A l'intérieur Llewyn Davis

À Greenwich Village, au début des 1960, Llewyn Davis, musicien folk doué mais instable, se débat avec l'argent, les relations et son avenir incertain après le suicide de son partenaire chanteur.

Affiche pour le film "Une Vie avec Oradour"

Une Vie avec Oradour

Le 10 Juin 1944 à Oradour-sur-Glane, Robert Hébras échappe à la mort. «Une vie avec Oradour» retrace son histoire, avec le récit minutieux de cette journée, filmé dans les ruines du village-martyr. Un drame dans notre mémoire collective et qui reste le massacre de civils en France sous occupation allemande. C'est aussi le cas d'une déclaration de désir de témoigner inlassablement pour que l'histoire ne se répète plus. Elle ...

Affiche pour le film "Les deux visages de janvier"

Les deux visages de janvier

Un thriller centré sur un escroc, son épouse et un étranger qui tente de fuir un pays étranger après que l'un d'entre eux soit pris dans le meurtre d'un détective privé.

Affiche pour le film "Pride & Prejudice"

Orgueil et préjugés

Pride & Prejudice est une histoire humoristique d'amour et de vie parmi la gentillesse anglaise de l'époque géorgienne. M. Bennet est un gentleman anglais qui vit dans le Hertfordshire avec son épouse dominatrice et ses cinq filles. Si M. Bennet meurt, leur maison sera héritée d'un cousin éloigné qu'ils n'ont jamais rencontré. Le bonheur et la sécurité de la famille dépendent donc du mariage de la fille.

Affiche pour le film "Resident Evil"

Resident Evil

Lorsqu'un virus s'échappe d'une installation top secrète, transformant tous les chercheurs résidents en zombies voraces et leurs animaux de laboratoire en chiens de chasse mutés de l'enfer, le gouvernement envoie un groupe de travail militaire d'élite pour contenir l'épidémie. Alice et Rain sont chargés de diriger la mission. Mais ils ne disposent que de trois heures avant que l'agent pathogène ne se propage dans l'air et infecte le monde.

Affiche pour le film "Cripta"

Cripta

Un promoteur immobilier français prépare une ancienne station thermale roumaine à la rénovation. Une fresque romaine dans une crypte retarde le projet, alors il essaie de le brûler. Mais il s'enferme dans une cour par erreur. Il reste piégé pendant des jours, le quartier étant désert. Il essaie de communiquer avec les quelques résidents restants et de passer d'un être civilisé à un animal, jusqu'à trouver de nouvelles perspectives. Va-t-il quitter la cour ou pas?