Films

Affiche pour le film "Life of Pi"

Life of Pi

L'histoire d'un garçon indien nommé Pi, le fils d'un gardien de zoo qui se trouve en compagnie d'une hyène, des zèbres, des orangs-outans, et un tigre du Bengale après le naufrage les met à la dérive dans l'océan Pacifique.

Affiche pour le film "La boussole d'or"

La Boussole d'Or

Après avoir entendu un secret choquant, une orpheline précoce, Lyra Belacqua, échange son existence insouciante dans les couloirs du Collège Jordan pour une aventure surnaturelle dans le Grand Nord, sans savoir qu'elle fait partie de son destin.

Affiche pour le film ""

Paddington 2

Paddington, qui s’est à présent bien installé chez les Browns, décroche une série de petits boulots pour acheter le cadeau idéal pour sa tante Lucy, mais celui-ci est volé.

Affiche pour le film "Darkest Hour"

Heure la plus sombre

Une histoire vraie passionnante et inspirante commence à la veille de la Seconde Guerre mondiale et, quelques jours à peine après son accession au poste de Premier ministre de Grande-Bretagne, Winston Churchill doit faire face à l'un de ses procès les plus turbulents et les plus décisifs: explorer un traité de paix négocié avec l'Allemagne nazie ou ferme à se battre pour les idéaux, la liberté et la liberté d'une nation. Alors que les forces nazies imparables se répandent en Europe occidentale et que la menace d'invasion est imminente, et ...

Affiche pour le film "La petite boutique d'horreurs"

Little Shop of Horrors

Seymour Krelborn est un orphelin de nerd qui travaille au Mushnik's, un magasin de fleurs du quartier urbain de Skid Row. Il a le béguin pour sa collègue, Audrey Fulquard, et est critiqué par le quotidien M. Mushnik. Un jour que Seymour cherche une nouvelle plante mystérieuse, il découvre une plante très mystérieuse non identifiée qu’il appelle Audrey II. La plante semble avoir une soif de sang et commence bientôt à chanter pour son souper.

Affiche pour le film "Rocky Balboa"

Rocky Balboa

Lorsqu'il perd un match de boxe virtuelle très médiatisé contre l'ex-champion Rocky Balboa, détenteur des titres des poids lourds, Mason Dixon réplique en défiant Rocky à un match d'exposition télévisé à la télévision nationale, 10. À la surprise de son fils et de ses amis, Rocky accepte de sortir de sa retraite et de faire face à un adversaire plus rapide, plus fort et plus jeune que trente ans.

Affiche pour le film "Le deuxième meilleur hôtel de Marigold exotique"

Le deuxième meilleur hôtel de marijuana exotique

Le Best Exotic Marigold Hotel n'ayant plus qu'un seul poste à pourvoir - ce qui pose problème pour deux nouveaux arrivants - Sonny poursuit son rêve d'expansion en ouvrant un deuxième hôtel.

Affiche pour le film "Pride & Prejudice"

Orgueil et préjugés

Pride & Prejudice est une histoire humoristique d'amour et de vie parmi la gentillesse anglaise de l'époque géorgienne. M. Bennet est un gentleman anglais qui vit dans le Hertfordshire avec son épouse dominatrice et ses cinq filles. Si M. Bennet meurt, leur maison sera héritée d'un cousin éloigné qu'ils n'ont jamais rencontré. Le bonheur et la sécurité de la famille dépendent donc du mariage de la fille.

Affiche pour le film "Le voyage de cent pieds"

Le voyage de trente mètres

Une histoire centrée sur une famille indienne qui s'installe en France et ouvre un restaurant en face d'un restaurant français étoilé au Michelin.

Affiche pour le film "Rocky IV"

Rocky IV

Après que l'homme de fer Drago, un athlète soviétique très intimidant en 6 foot, 5, livre 261, tue Apollo Creed lors d'un match d'exhibition, Rocky se rend au cœur de la Russie pour des tours de boxe de vengeance.

Affiche pour le film "Rocky III"

Rocky III

Maintenant champion du monde, Rocky Balboa vit dans le luxe et ne combat que des adversaires qui ne le menacent pas sur le ring, jusqu'à ce que Clubber Lang le défie. Après avoir été battu par Lang, le champion, humilié, se tourne vers l'ancien rival amer Apollo Creed pour une revanche contre Lang.

Affiche pour le film "Rocky II"

Rocky II

Après que Rocky a parcouru la distance avec le champion Apollo Creed, les deux essaient de mettre fin à la bataille et de passer à autre chose. Rocky s’installe avec Adrian mais ne peut pas mettre sa vie en dehors du ring, tandis que Creed cherche une revanche pour restaurer sa réputation. Bientôt, le «Master of Disaster» et le «Italian Stallion» sont sur le point de se battre pour une bataille décisive, brutale et inoubliable.