Ladef Kart Race

Je vous rappelle donc que nous sommes à cette époque de l’année pour la course de kart en ville. L'année dernière, tout le monde était prêt. Cependant, si je me souviens bien, le ciel s'est ouvert et ne le permettait pas et l'événement a été annulé. Laisse espérer un beau temps pour un événement amusant le dimanche 9 organisé et organisé par LADEF à La Souterraine. Les coordonnées de l'association se trouvent au pied de cet article et au pied du PDF original en français.

Avec l'autorisation de partager ce document de LADEF, les détails suivants sont donnés sous forme de traduction anglaise approximative du PDF français de l'événement LADEF Kart. S'il vous plaît pardonnez si non exact, pour vous inscrire, vous devrez utiliser le document PDF original imprimable français immédiatement ci-dessous.
Application et règlement Defcars (français)

Contenu de l'application PDF

Cours du jour:
11h00: Accueil des concurrents / Contrôle des boîtes à savon 12h00: Resto
13h30: Tests exécutés
3: 00 pm à 7: 00 pm: rounds chronométrés
7: 30 pm à 8: 00 pm: Remise des prix
8: 30 pm: Concert
Informations:
Rétier Emmanuel 06.32.93.93.54.93
Blanchard Guillaume 06.61.74.74.79.89
Enregistrement :
Le formulaire d'inscription joint au règlement avant juin 5, 2019
Disponible sur facebook.com/LADEF23 ou contactez-nous à assoladef@gmail.com

Règlements

Article 1 - Concurrents

Le concours Defcars est ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 16 et avec le consentement de leurs parents. Pour les mineurs, une autorisation parentale ou tuteur doit être obtenue lors de l'inscription.
Les conducteurs se disputent l'originalité du véhicule et / ou la vitesse.

Article 2 - Les caractéristiques du Defcar

Le Defcar doit comporter au moins des roues 3, une direction, un système de freinage efficace et aucune pièce coupante. Les mouvements de direction doivent être transmis avec un minimum de jeu.
Les freins sont obligatoires, ils seront soumis à un contrôle strict lors du contrôle technique. Un échec de freinage ou un freinage insuffisant peut entraîner l'exclusion de la compétition.

Seule l'énergie fournie par la gravité et par le pilote (ou le passager) lors des déplacements de son corps est autorisée. Tout autre appareil fournissant de l'énergie est interdit (pédales, ressorts, volants, électricité, etc.). Lors du remorquage, un seul conducteur sera autorisé à monter dans le véhicule. chaque véhicule sera équipé de points d’ancrage centrés 2 (1 à l’avant et l’autre à l’arrière) et

aura une corde en nylon ou une sangle 2 à 4m avec des mousquetons obligatoires. Les câbles de remorquage en métal sont interdits. Un numéro très visible, attribué par l'organisation le jour de l'événement, doit pouvoir être fixé à l'avant et sur les deux côtés du véhicule ainsi que sur le numéro du concurrent.

Normes techniques Defcar (Roues 3) Defcar (roues 4)

Longueur maximale 2m

largeur maximale 2m

Freinage nécessaire Oui

Poids maximum (avec pilote et passager possible) 250 kg

Nombre de personnes 1 ou 2

Article 3 - Equipement des concurrents

Chaque concurrent doit avoir un dossard avec le numéro de son Defcar clairement visible. Un casque (pas de casque de vélo), des gants, des chaussures fermées, des vêtements à jambes et à manches longues sont obligatoires.
Les coudières et les genouillères sont fortement recommandées, ainsi que les protections en mousse du véhicule.

Article 4 - Déroulement de la compétition

Pré-enregistrement du pilote et de tout passager (voir fiche ci-jointe),
Vérification des autorisations pour mineurs et des certificats de responsabilité civile pour tous,
Contrôle technique des véhicules: poids total (Defcar + conducteur + passager possible), freins, direction,… (selon l'article 2)
L'essai a lieu le matin, les rondes chronométrées l'après-midi. Remise des prix.

Aucun changement de poids ne sera autorisé après le contrôle.
Chaque Defcar ne sera autorisé qu'à exécuter une course par course.
Le pilote et le passager potentiel ne peuvent pas être changés après l'enregistrement. Chaque descente se fera avec le même équipage jusqu'à la fin de la compétition.
La poussée de départ sera effectuée par une seule personne entre les lignes de couleur 2 tracées au sol.

Article 5 - Assurance

Chaque participant à la course doit être assuré pour les risques corporels et avoir une responsabilité civile (certificats requis lors de la vérification des véhicules).

Article 6 - Direction de course

L'application de la réglementation et le contrôle des véhicules relèvent de la seule responsabilité des organisateurs. Les véhicules Defcars ne fournissant pas les garanties de sécurité nécessaires, que ce soit lors de la première inspection ou lors de la compétition, seront exclus.
Le directeur de course, le chronométreur et ses assistants sont les seules personnes qualifiées pour juger les épreuves de vitesse.

Les organisateurs se réservent le droit de limiter le nombre de Defcars.

Article 7 - Classification

Le classement est effectué au meilleur temps établi par Defcar.
En cas d'égalité, la meilleure première manche décidera entre les concurrents. Catégories de prix

originalité (Defcar et pilote)
le plus rapide (roue Defcar 3 / roue 4 - 1p / 2p)

Article 8 - Droits de publicité et d'image

La publicité est autorisée (à l'exception de l'alcool et du tabac) mais ne doit avoir aucun caractère politique ou religieux.
Chaque participant consent à l’utilisation de son nom, de son image ou de son nom Defcar à des fins publicitaires ou promotionnelles.

Article 9 - Préparation et réparation

Les participants pourront installer des stands pour effectuer des réparations ou des améliorations à leur Defcar. Tout changement dans les caractéristiques doit être signalé à la direction de la course.

Article 10 - Sécurité

Tous les arrangements seront pris par l'organisation pour assurer la sécurité le jour de la course: information préalable des résidents locaux,
fermer le circuit,
interdiction de stationnement et de circulation (par décret municipal),

installation de protections (barrières, ballots de paille, rubans), présence de commissaires assurant la sécurité (entre autres), présence d'assistance médicale / de premiers secours.

Formulaire d'inscription Prix 10 € par boîte
Roues Defcar 3 (personnes 1 ou 2) Roues Defcar 4 (personnes 1 ou 2)

3rd édition de caisses de savon
"Les DEFCARS"
Sunday, Juin 9, 2019
La Souterraine.A renvoyer avant juin 5, 2019 avec votre paiement à l'ordre de LADEF (L'Association de Détente et d'Événement Festif) à l'adresse suivante:
Ladef 7 place du fort - 23300 La Souterraine


Avertissement: S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Politique de Confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports.
N'oubliez pas que les liens incorporés non internes inclus dans le message ci-dessus qui mènent à divers autres sites Web relèvent de la seule responsabilité du message. auteur et ne sont pas la responsabilité ou administré par la bibliothèque.Vous devez également savoir que, vu la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont susceptibles de changer et que vous devrez vérifier personnellement les détails ci-dessus publiées par votre auteur du message (dans ce cas, un membre de la bibliothèque). ) concernant votre région spécifique de la France.
"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant de poster ou d'agir sur elle".