Genres: Horreur

Affiche pour le film "Orphan"

Orphelin

Un couple marié avec un passé rocheux adopte Esther, âgé de 9, pour combler le vide créé par un bébé récemment mort-né. Cependant, Esther n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être.

Affiche pour le film "Red Riding Hood"

Chaperon Rouge

Valérie est amoureuse d'un étranger maussade, Peter, mais ses parents se sont arrangés pour qu'elle épouse un autre homme - qui est riche. Ne voulant pas se perdre, Valérie et Peter prévoient de s'enfuir ensemble lorsqu'ils apprennent que la sœur aînée de Valérie a été tuée par un loup-garou qui rôde dans la sombre forêt entourant leur village. Avide de vengeance, les gens font appel au célèbre chasseur de loups-garous, le père Salomon, pour les aider à tuer le ...

Affiche pour le film ""

Maison au bout de la rue

Une mère et sa fille se déplacent dans une nouvelle ville et se retrouvent à vivre à côté d'une maison où une jeune fille assassinée ses parents. Quand la fille se lie d'amitié le fils survivant, elle apprend l'histoire est loin d'être terminée.

Affiche pour le film "The Kingdom II"

Le royaume II

La série se déroule dans le service de neurochirurgie du Rigshospitalet de Copenhague, le principal hôpital de la ville et du pays, surnommé «Riget». «Riget» signifie «le royaume» ou «le royaume» et conduit à penser à «dødsriget», le royaume des morts.

Affiche pour le film "The Kingdom"

Le Royaume

La première partie d'une mini-série danoise qui a été montée en deux films massifs, «Riget» se déroule dans le service de neurochirurgie du Rigshospitalet de Copenhague, le principal hôpital de la ville et du pays, surnommé «Riget». L'émission suit un certain nombre de personnages, à la fois du personnel et des patients, alors qu'ils rencontrent des phénomènes bizarres, à la fois humains et surnaturels.

Affiche pour le film "Aftershock"

Aftershock

Le chaos et la mort s'ensuivent lorsqu'un tremblement de terre emprisonne un groupe de touristes dans une ville chilienne.

Affiche pour le film "Little Shop of Horrors"

Little Shop of Horrors

Seymour Krelborn est un orphelin ringard qui travaille chez Mushnik's, un fleuriste de la ville de Skid Row. Il a le béguin pour sa collègue Audrey Fulquard et est réprimandé quotidiennement par M. Mushnik. Un jour que Seymour cherche une nouvelle plante mystérieuse, il trouve une plante non identifiée très mystérieuse qu'il appelle Audrey II. La plante semble avoir soif de sang et se met bientôt à chanter pour son souper.

Affiche pour le film "Resident Evil"

Resident Evil

Lorsqu'un virus s'échappe d'une installation top secrète, transformant tous les chercheurs résidents en zombies voraces et leurs animaux de laboratoire en chiens de chasse mutés de l'enfer, le gouvernement envoie un groupe de travail militaire d'élite pour contenir l'épidémie. Alice et Rain sont chargés de diriger la mission. Mais ils ne disposent que de trois heures avant que l'agent pathogène ne se propage dans l'air et infecte le monde.

Affiche du film "28 semaines plus tard"

Semaines 28 tard

Dans cette suite effrayante de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu leur bataille contre l'assaut de la maladie, car le virus de la rage mortelle a tué tous les citoyens là-bas. Six mois plus tard, un groupe d'Américains ose mettre le pied sur les îles, convaincu que le danger est venu et disparu. Mais il devient vite trop clair que le fléau continue de vivre, attendant de bondir sur son prochain ...

Affiche pour le film "An American Haunting"

American Haunting

Basé sur les véritables événements de la seule affaire dans l'histoire américaine où un esprit causé la mort d'un homme.

Affiche pour le film "The Woman"

La Femme

Un avocat met sa famille en danger lorsqu'il capture le dernier membre d'un clan violent et tente de l'apprivoiser de force.

Affiche du film "Sweeney Todd: le démon barbier de Fleet Street"

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

L'histoire infâme de Benjamin Barker, alias Sweeney Todd, qui met en place un salon de coiffure dans Londres qui est à la base d'un partenariat sinistre avec son compatriote locataire, Mme Lovett. Basé sur le succès de Broadway musical.