Groupe de jardinage

TLe groupe de jardinage des bibliothèques se réunit le troisième mardi de chaque mois et compte actuellement environ 45 membres. Le président actuel est Mike Aspland et le secrétaire est Jean Woodcote. Leurs membres vont des jardiniers inexpérimentés aux jardiniers très expérimentés, mais tous sont désireux d'acquérir de nouvelles connaissances, de partager leurs expériences et techniques, de visiter les jardins des membres et publics et de s'amuser. Chaque réunion voit plus de nouveaux membres rejoindre le groupe. Pendant les mois d'hiver, les réunions ont lieu à l'intérieur, mais tant qu'il fait beau, les membres tiennent à montrer aux autres membres du groupe leurs jardins où se déroulent les réunions. Des visites de jardins publics sont également au programme.

Pour participer au groupe, vous devez être membre de la bibliothèque. Entrez simplement dans la bibliothèque et payez l'équivalent de 2 € par mois.

Les sujets abordés lors des réunions incluent des problèmes de jardinage, des astuces et des conseils. Nous souhaitons également partager des recettes qui peuvent utiliser une partie des excédents de produits.

Le groupe de jardinage étant affilié à la bibliothèque anglaise, une contribution de € 2 par personne et par réunion est donc nécessaire pour couvrir les coûts de fonctionnement.

    Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous pour plus d'informations.

    Veuillez sélectionner un formulaire valide