Groupes de conversation FRANÇAIS et ANGLAIS

Le groupe du vendredi après-midi, principalement francophone pour les anglophones, animé par Allan Holmes avec l'aide d'Alain Pruchon, semble être très populaire et réussi, merci à tous les deux. Je suis heureux de dire que Carol Eldridge, qui était professeur de français en Angleterre, a maintenant commencé de nouveaux groupes le jeudi pour les anglophones et les francophones. Pendant ce temps, Francesco Zangrandi dirige toujours le groupe de mercredi après-midi.

Les personnes intéressées à participer aux cours peuvent-elles laisser leur nom à la bibliothèque ou contacter directement les chefs de groupe.

Damian Trafford

Président

logo
Ce message a été créé par Damian Trafford, membre de la bibliothèque.

Si vous souhaitez contacter un membre ou un auteur du message, vous pouvez le faire via le centre de messagerie privé à l'aide du bouton ci-dessous. Vous devez être connecté en tant que membre de la bibliothèque pour utiliser ce service. En tant que non-membre, vous pouvez également utiliser le formulaire «contactez-nous» pour demander que votre demande de message soit transmise à l'auteur du message.

Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Politique de confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports.

N'oubliez pas que les liens incorporés non internes qui peuvent exister dans le message ci-dessus peuvent mener à divers autres sites Web qui relèvent de la seule responsabilité du message. auteur et ne doivent pas la responsabilité ou administré par la bibliothèque. En raison de la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont également susceptibles de changer et vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas, un membre de la bibliothèque ) concernant votre région spécifique de la France.

Droits d'auteur - toutes les œuvres d'art ou tous les éléments de ce site Web sont protégés par le droit d'auteur, toutes les marques autres que celles de la bibliothèque ou de la société ou les œuvres d'art reconnues de la société doivent faire l'objet d'une autorisation expresse demandée par courrier électronique et accusé de réception envoyé à info@lasouterraineenglishlibrary.fr avant d'être publié sur le site Web de la bibliothèque via ce message soumis par l'utilisateur. En plus des œuvres d'art créées personnellement (photos / images) ou de toute autre oeuvre non créée par un abonnement à la bibliothèque et utilisée sur le site Web, elle doit être sous licence libre de partage et / ou libre de droits.

"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir.