Est-ce que ça sent un peu comme ça?

J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous respectez les restrictions imposées pour empêcher la propagation de ce virus qui domine tout dans nos vies à l'heure actuelle. J'espère également que toutes vos familles, en France, au Royaume-Uni ou ailleurs, se portent bien et en sécurité. C'est une période difficile et inquiétante. Pour le moment, cela peut sembler être un voyage long et fermé, mais j'espère qu'il y aura une lumière à la fin, mais je pense que le monde peut émerger un endroit différent avec certaines choses qui ne reviennent pas, mais ce sont mes pensées privées.

Pendant ce temps, on peut profiter du temps imposé à la maison et dans le jardin par ce beau temps, mais bien sûr, nous ne pouvons pas acheter des plantes ou les morceaux nécessaires pour tout le bricolage que nous pourrions rattraper. Jetez un oeil dans vos Greniers et Granges pour les choses que vous pouvez recycler pour utiliser au lieu d'aller à Bricomarche, etc.

Bonjour à tous. Garder le sourire. Quand on nous dit que c'est sûr, nous rouvrirons la bibliothèque et vous pourrez revenir pour un café et discuter et obtenir de nouveaux livres! jusque-là, vous devrez déterrer ces boîtes de livres que vous n'avez jamais déballées depuis votre dernier déménagement et les lire!

N'oubliez pas si vous devez sortir pour imprimer complètement et signer votre Attestation de Deplacement.

Je remercie également Alain Pruchon qui maintient un groupe de conversation en ligne - quelle entreprise!

Légère à la fin

Amicalement

Damian Trafford, président