Groupe de conversation

Location1: Bibliothèque anglaise

Le English Library groupe se réunit maintenant le vendredi à la bibliothèque entre 14H00 - 16H00
Allan Holmes soutient un groupe de conversation décontracté et amusant pour les petites conversations et un français fonctionnel fonctionnel utile.
Allan estime qu'il est nécessaire d'aider à transmettre la culture et la langue locales. Il n'y a pas de pression pour participer, vous pouvez venir vous asseoir et simplement écouter et apprendre.

Pour rejoindre le groupe, vous devez être membre de la bibliothèque. Entrez dans la bibliothèque et payez l'équivalent de 2 € par mois.

L'atmosphère est conviviale pour les deux groupes et tout le monde s'entraide. Tout le monde fait des erreurs mais essayer de communiquer sans se sentir idiot ou effrayé est la clé de l'apprentissage.

€ 4 est collecté pour l'utilisation des installations, café et biscuit inclus.


Langue de conversation française Référence

Média français, descriptif, commenté et soumis par le groupe de conversation de la bibliothèque.

Le lièvre et la tortue ( Fourni et commenté par Alain Pruchon )
Le lièvre et la tortue ( Version plus lente fourni et commenté par Alain Pruchon )

Non rien de rien ( Version lente fourni et commenté par Alain Pruchon )


Poèmes français

Demain à l'aube poème de Victor Hugo ( PDF - en français et en anglais, composition brute, descriptif fourni et permission accordée par Jean Smith )

Le poète, romancier et dramaturge Victor Marie Hugo est considéré comme le plus important des écrivains romantiques français. Bien que considéré en France comme l'un des plus grands poètes de ce pays, il est plus connu à l'étranger pour des romans comme Le Bossu de Notre-Dame et Les Misérables. Le poème ci-dessus doit être lu en français pour comprendre la délivrance émotionnelle ( Commentaire de Andrew Perryman )


Le Whisperer Français

Le whisperer français - bonne énonciation tranquille ( vaut le détour suggéré par Mark Chapman )

Contactez Allan Holmes en utilisant le formulaire ci-dessous pour toute information complémentaire.

Contactez Allan Holmes
Prénom
En nous fournissant votre adresse e-mail, cela implique votre autorisation pour nous de vous contacter par e-mail et vous envoyer des mises à jour sur les activités de la bibliothèque, le cas échéant. Des mises à jour régulières sont envoyées par courrier électronique à partir de la bibliothèque. Il existe des groupes de messagerie 6. Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire individuellement via le lien fourni avec la notification par courrier électronique. Veuillez lire notre politique de confidentialité en ce qui concerne ce qui est toujours persistant au pied de chaque page sur le site de la bibliothèque.