Camera Club March

Huit membres du Camera Club se sont réunis mardi, 12 March, pour passer en revue les images soumises pour le sujet de février, «Une couleur» et pour discuter en général de problèmes liés à la photographie. Les présents de l'ancienne main de 5 ont accueilli les débutants de 3, Corinne & Nick Sutton et Julia Hide. Comme toujours, les images montrent une variété d’approches, d’interprétations et de niveaux d’inspiration. À notre manière typiquement britannique, nos commentaires encourageants et élogieux étaient complets et notre analyse des fautes discrète et douce. Ayant découvert que nous sommes faciles à vivre et accueillants, il semble probable que les nouveaux membres de 3 continueront à y assister. Comme d’habitude, des exemples de photos soumises peuvent être visionnés sur «le cube».

Tournez, faites glisser le cube avec la souris, puis cliquez sur l'une des images sur l'une des faces du cube pour voir l'image en plein écran ou pour voir l'album en entier.

Nous avons eu une brève discussion sur la possibilité et le caractère pratique d'organiser un concours de photographies entre les membres de la bibliothèque afin de recueillir des fonds pour les fonds généraux de la bibliothèque. Tout le monde semblait penser que c'était une idée qui valait la peine d'être poursuivie. D'autres annonces suivront.

Nous nous retrouvons de nouveau sur 9 April pour examiner les images de «Still Life», le sujet de mars.

Si vous souhaitez rejoindre le Camera Club ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter Steve Chicken via le centre de messagerie de la bibliothèque ou via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante: Page de groupe du Camera Club.

Steve ..

logo


Ce message a été créé par Stephen Chicken, membre de la bibliothèque.

Si vous souhaitez contacter un membre ou un auteur de la publication, vous pouvez le faire via le centre de messagerie privé à l'aide du bouton ci-dessous. Vous devez être connecté en tant que membre pour utiliser ce service.

Centre de messagerie
Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Politique de confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports. Vous devez également savoir que, vu la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont susceptibles de changer et que vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas un membre de la bibliothèque). concernant votre région spécifique de la France.
"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir. Cela est nécessaire car il est impossible pour la bibliothèque de modérer ou d’intervenir et de mettre à jour ces informations tous les jours. ”