Bonne lecture pour février

  • Review - Guernsey Literary and Potato Peel Society.

Un roman court intéressant et inhabituel. Il raconte l'histoire de plusieurs habitants de Guernesey pendant l'occupation allemande de WW2. Le livre se présente sous la forme de lettres envoyées à l'auteur par les Channel Islanders. Cela montre à quoi ressemblait la vie à cette époque, triste, parfois drôle, tout en maintenant toujours leurs intérêts littéraires en dépit des difficultés auxquelles ils étaient confrontés.

Le livre a depuis été transformé en film.

Christine

logo
Ce message a été créé par Christine Seaman, membre de la bibliothèque.

Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Politique de confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports. Vous devez également savoir que, vu la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont susceptibles de changer et que vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas un membre de la bibliothèque). concernant votre région spécifique de la France.
"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir. Cela est nécessaire car il est impossible pour la bibliothèque de mettre à jour ces informations et de les vérifier tous les jours. ”