Acteurs: Stellan Skarsgård

Affiche pour le film "The Kingdom II"

Le royaume II

La série se déroule dans le service de neurochirurgie du Rigshospitalet de Copenhague, principal hôpital de la ville et du pays, surnommé «Riget». «Riget» signifie «le royaume» ou «le royaume» et amène à penser à «dødsriget», le royaume des morts.

Affiche pour le film "La fille au tatouage de dragon"

La Jeune Fille à la Dragon Tattoo

Cette adaptation en langue anglaise du roman suédois de Stieg Larsson suit le journaliste déshonoré, Mikael Blomkvist, qui enquête sur la disparition d'une nièce de patriarche épuisée il y a quelques années de 40. Il est aidé par Lisbeth Salander, un pirate informatique punk percé et tatoué. Alors qu'ils collaborent à l'enquête, Blomkvist et Salander découvrent une corruption immense qui dépasse tout ce qu'ils ont imaginé.

Mamma Mia!

Mamma Mia!

Installé sur une île grecque idyllique, l'intrigue sert de fond à une multitude de chansons à succès d'ABBA. Donna, une mère célibataire indépendante qui possède un petit hôtel sur l'île, est sur le point de lâcher Sophie, la jeune fille pleine d'entrain qu'elle a élevée seule. Mais Sophie a secrètement invité trois des ex-amants de sa mère dans l’espoir de retrouver son père.

Affiche pour le film "Anges et démons"

Anges

Robert Langdon, symbologue à Harvard, enquête sur un mystérieux symbole gravé dans la poitrine d'un physicien assassiné. Il découvre des preuves de l'inimaginable, de la renaissance d'une ancienne confrérie secrète connue sous le nom d'Illuminati, la plus puissante organisation clandestine à avoir jamais marché sur la terre.