Acteurs: Rainer Bock

Affiche pour le film ""

La Voleuse de livres

Soumis aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale, le jeune Liesel trouve du réconfort en volant des livres et en les partageant avec d’autres. Sous les escaliers de sa maison, un refuge juif est hébergé par ses parents adoptifs.

Affiche pour le film "Cheval de guerre"

Cheval de bataille

Suit un jeune homme nommé Albert et son cheval, Joey, et comment leur lien est rompu lorsque Joey est vendu à la cavalerie et envoyé dans les tranchées de la Première Guerre mondiale. Bien qu'il soit trop jeune pour s'enrôler, Albert se rend en France pour sauver son ami.

Affiche pour le film "Unknown"

Inconnu

Un biologiste américain assistant à une conférence à Berlin se réveille du coma après un accident de voiture, seulement pour découvrir que quelqu'un a pris son identité et que personne, pas même sa femme, ne le croit. Avec l'aide d'un immigrant clandestin et d'un ancien agent stazi, il entreprend de prouver qui il est et de comprendre pourquoi certaines personnes tentent de le tuer.

Affiche pour le film "Inglourious Basterds"

Inglourious Basterds

Dans la France occupée par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats américano-juifs appelé «Les Basterds» est spécifiquement choisi pour répandre la peur dans le Troisième Reich en massacrant et en tuant brutalement les nazis. Les Basterds, dirigés par le lieutenant Aldo Raine, croisent bientôt une adolescente franco-juive qui dirige un cinéma à Paris et qui est la cible des soldats.