Acteurs: Léa Seydoux

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Robin Hood"

Robin des Bois

Lorsque le soldat Robin tombe sur le mourant Robert de Loxley, il promet de rendre l'épée de l'homme à sa famille à Nottingham. Là, il assume l'identité de Robert; romance sa veuve, Marion; et attire l'ire du shérif de la ville et de l'homme de main du roi Jean, Godfrey.

Affiche pour le film "Le Grand Hôtel de Budapest"

Le Grand Hôtel Budapest

Le Grand Budapest Hotel raconte l'histoire d'un concierge légendaire d'un célèbre hôtel européen situé entre les guerres et de son amitié avec un jeune employé qui devient son protégé de confiance. L’histoire comprend le vol et la récupération d’une peinture de la Renaissance d’une valeur inestimable, la bataille pour une fortune familiale énorme et les bouleversements lents puis soudains qui ont transformé l’Europe au cours de la première moitié du 20e siècle.

Affiche pour le film "Inglourious Basterds"

Inglourious Basterds

Dans la France occupée par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats américano-juifs appelé «Les Basterds» est spécifiquement choisi pour répandre la peur dans le Troisième Reich en massacrant et en tuant brutalement les nazis. Les Basterds, dirigés par le lieutenant Aldo Raine, croisent bientôt une adolescente franco-juive qui dirige un cinéma à Paris et qui est la cible des soldats.