Acteurs: Kristin Scott Thomas

Affiche pour le film "La boussole d'or"

La Boussole d'Or

Après avoir entendu un secret choquant, une orpheline précoce, Lyra Belacqua, échange son existence insouciante dans les couloirs du Collège Jordan pour une aventure surnaturelle dans le Grand Nord, sans savoir qu'elle fait partie de son destin.

Affiche pour le film "Darkest Hour"

Heure la plus sombre

Une histoire vraie passionnante et inspirante commence à la veille de la Seconde Guerre mondiale et, quelques jours à peine après son accession au poste de Premier ministre de Grande-Bretagne, Winston Churchill doit faire face à l'un de ses procès les plus turbulents et les plus décisifs: explorer un traité de paix négocié avec l'Allemagne nazie ou ferme à se battre pour les idéaux, la liberté et la liberté d'une nation. Alors que les forces nazies imparables se répandent en Europe occidentale et que la menace d'invasion est imminente, et ...

Affiche pour le film "The Other Boleyn Girl"

The Other Boleyn Girl

Une histoire somptueuse et sensuelle d'intrigues, de romances et de trahisons dans le contexte d'un moment décisif de l'histoire européenne: deux belles soeurs, Anne et Mary Boleyn, animées par l'ambition aveugle de leur famille, se disputent l'amour du beau et passionné roi Henry. VIII.

Affiche pour le film "Seul Dieu pardonne"

Seul Dieu pardonne

Julian, qui dirige un club de boxe thaïlandais en tant qu'organisation de premier plan pour l'opération de trafic de drogue de sa famille, est contraint par sa mère Jenna de rechercher et de tuer le responsable de la mort récente de son frère.

Affiche pour le film "Ne le dis à personne"

Ne dit a personne

Un homme reçoit un mystérieux courrier électronique qui semble provenir de sa femme, assassinée des années auparavant. Alors qu'il tente désespérément de savoir si elle est en vie, il se trouve impliqué dans sa mort.

Affiche pour le film "The English Patient"

Le patient anglais

À partir des 1930, «The English Patient» raconte l'histoire du comte Almásy, cartographe hongrois employé par la Société géographique royale pour cartographier les vastes étendues du désert du Sahara avec plusieurs autres explorateurs de premier plan. Alors que la Seconde Guerre mondiale se déroule, Almásy entre dans un monde d'amour, de trahison et de politique révélée par une série de flash-back tandis qu'Almásy est sur son lit de mort après avoir été horriblement brûlée ...