bibliothèque de fiction

La plupart des livres de la bibliothèque sont donnés par nos membres. Certains livres sont neufs et d’autres de bonne qualité. Si vous souhaitez que la bibliothèque achète un livre particulier, parlez-en aux bibliothécaires, mais n'oubliez pas que nous n'avons pas de fonds illimités. 95% du stock de fiction de la bibliothèque est maintenant en ligne pour référence avant de visiter, voir la non-fiction via le bouton ci-dessous.

non fiction

Recherchez un livre par auteur ou par titre, puis cliquez sur l’image de votre livre pour consulter un résumé des critiques des lecteurs Amazon. Plusieurs options de filtrage disponibles,15 livres sont affichés simultanément avec la plage sélectionnable listée ci-dessous.

Recherchez un livre par auteur ou par titre, puis cliquez sur l’image de votre livre pour consulter un résumé des critiques des lecteurs Amazon. Plusieurs options de filtrage disponibles,15 livres sont affichés simultanément avec la plage sélectionnable listée ci-dessous.

lsel_wpbooklist_jre_saved_book_log

Recherché par: Titre Auteur Catégories

Filtrer par plage d'année de publication

À

"Et donc nous avons continué, bateaux à contre-courant, remontant sans cesse dans le passé. "- F. Scott Fitzgerald, The Great Gatsby

3577
44
45
3285
43
42
3481
3336
3293
40
41
3218
39
33
417

Précédent

Page suivante


DERNIERS DONS DE LIVRES ET ACHATS

Toutes mes excuses aux utilisateurs d'iPad mini et d'iPad 2, le carrousel de livres ci-dessus ne sera pas visible en raison des limitations de la plate-forme de navigateur iPad.

fiction-library

Most of the books in the library are donated by our members. Some of the books are brand new and others of good quality previously owned.  If you would like the library to purchase a particular book, please talk to the librarians but please bear in mind that we don’t have unlimited funds. 95% of the Library’s fiction stock is now online to reference before visiting, see the non-fiction page via the button below.

non fiction

 Search for a book by author or title then click on any book image to see a synopsis or partake of Amazon reader reviews. Multiple filter options available, 15 books displayed at a time with selectable range listed below.

 Search for a book by author or title then click on any book image to see a synopsis or partake of Amazon reader reviews. Multiple filter options available, 15 books displayed at a time with selectable range listed below.

lsel_wpbooklist_jre_saved_book_log

Search By: Title Author Category

Filter by Publication Year Range

To

"All happy families are alike: each unhappy family is unhappy in its own way. " - Anna Karenina

3577
44
45
3285
43
42
3481
3336
3293
40
41
3218
39
33
417

Previous

Next Page


LATEST BOOK DONATIONS AND PURCHASES

Apologies to iPad mini and iPad 2 users, the above book carousel will not be visible due to the iPad browser platform limitations.