Sortie de l'UE

Vous trouverez ci-dessous les deux principaux liens vers le site Web du gouvernement britannique, tels qu'ils sont annoncés à la télévision britannique. Vous trouverez ici des informations sur les accords de base déjà en vigueur pour les voyages et la vie des ressortissants britanniques dans l'UE.

EUexit

EUexit-vivre en france

REmain In France Together (RIFT) est un groupe de base et est actuellement non financé. Il est dirigé par une équipe de défense des droits des citoyens: Kalba Meadows, Mike Harlow, Kathryn Dobson, Justine Wallington, Anne Berrurier, James Brannan, Julie Hall, Nick Hally, Nick Halley, Nick Halley, Lucy RT Fade, Leigh Chandler, Claire Phillips, Alison Wyld et Lucy Ogden. Tous les membres de l'équipe sont des volontaires.

Notez s'il vous plaît.. Le lien ci-dessous est à la principale RIFT site Web pas le groupe Facebook.

Rester en France ensemble

Avertissement:
Veuillez garder à l’esprit que les liens directs ci-dessus concernent la GOV.UK et RIFT sites Web qui ne sont pas administrés par la bibliothèque et sont sujets à changement et ne sont pas administré par la bibliothèque.
En raison de la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont sujettes à modification et vous devrez vérifier personnellement les informations susmentionnées concernant votre région spécifique de la France. "Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir. Cela est nécessaire car il nous est impossible de mettre à jour ces informations et de les vérifier tous les jours. ”

EU-exit

Below are the two main links to the UK government website as advertised on UK TV.  Here you can read about the base agreements that are already in place for travel and living for UK nationals in the EU.

EUexit

EUexit-living in france

Remain In France Together (RIFT) is a grassroots group and is currently non-funded. It is led by a citizens’ rights team: Kalba Meadows, Mike Harlow, Kathryn Dobson, Justine Wallington, Anne Berrurier, James Brannan, Julie Hall, Nicky Wildy, Jacques RT Fade, Leigh Chandler, Claire Phillips, Alison Wyld and Lucy Ogden. All members of the team are volunteers.

Please Note.. The link below is to the main RIFT website not the Facebook group.

RemainInFranceTogether

Disclaimer:
Please keep in mind that the direct links above are to the GOV.UK and RIFT websites which are not administered by the library and are subject to change and are not administered by the library.
Due to the nature of varying departments and communes the above information is subject to change & you will have to personally verify the above details regarding your specific area of France. “The following information is given on the understanding that it is the individuals responsibility to verify any/all information with the appropriate Authority/ Entreprise concerned, before actingupon it. This is necessary due to the fact that it is impossible for us to update said information and verify it every day.”