Est-ce que ça sent un peu comme ça?

J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous respectez les restrictions imposées pour empêcher la propagation de ce virus qui domine tout dans nos vies à l'heure actuelle. J'espère également que toutes vos familles, en France, au Royaume-Uni ou ailleurs, se portent bien et en sécurité. C'est une période difficile et inquiétante. Pour le moment, cela peut sembler être un voyage long et fermé, mais j'espère qu'il y aura une lumière à la fin, mais je pense que le monde peut émerger un endroit différent avec certaines choses qui ne reviennent pas, mais ce sont mes pensées privées.

Pendant ce temps, on peut profiter du temps imposé à la maison et dans le jardin par ce beau temps, mais bien sûr, nous ne pouvons pas acheter des plantes ou les morceaux nécessaires pour tout le bricolage que nous pourrions rattraper. Jetez un oeil dans vos Greniers et Granges pour les choses que vous pouvez recycler pour utiliser au lieu d'aller à Bricomarche, etc.

Bonjour à tous. Garder le sourire. Quand on nous dit que c'est sûr, nous rouvrirons la bibliothèque et vous pourrez revenir pour un café et discuter et obtenir de nouveaux livres! jusque-là, vous devrez déterrer ces boîtes de livres que vous n'avez jamais déballées depuis votre dernier déménagement et les lire!

N'oubliez pas si vous devez sortir pour imprimer complètement et signer votre Attestation de Deplacement.

Je remercie également Alain Pruchon qui maintient un groupe de conversation en ligne - quelle entreprise!

Légère à la fin

Amicalement

Damian Trafford, président

DOES IT FEEL A BIT LIKE THIS?

I hope you are all keeping safe and following the restrictions imposed to prevent the spread of this Virus which is dominating everything in our lives at present.  I hope also that all your families, in France, the UK or elsewhere are keeping safe and well.  It is a difficult and worrying time.  AT the moment it may feel like a long closed in uphill journey, but hopefully there will be a light at the end,  but I think the world may emerge a different place with some things not returning, but they are my private thoughts.

Meanwhile on peux profiter from the enforced time at home and in the garden in this beautiful weather, but of course we cant go and buy plants, or the necessary bits and pieces for all the DIY we could catch up on.  Have a look in your Greniers and Granges for things you can recycle to use instead of going to Bricomarche etc.

Good wishes to everyone.  Keep smiling. When we are told it is safe to do so we will reopen the library and you can come again for a coffee and chat and to get some new books!  until then you will have to dig out those boxes of books you have never unoacked since your last houe move and read them!

Dont forget if you have to go out to print complete, and sign your Attestation de Deplacement.

I would also like to thank Alain Pruchon who is keeping an online conversation group going – what enterpise!  

Light at the end

Amicalement

Damian Trafford,  President