Catégorie: Groupe de photographie

Camera Club Juillet

Lors de sa dernière réunion, le Camera Club a examiné des photos soumises par des membres sur le thème «Ombres». Nous avons également examiné les images prises par deux membres lors d'une séance photo à Paris toute la nuit. ...

Camera Club May

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés sur 14, en mai, nous avions examiné les images soumises sous le thème «Texture». Comme d'habitude, les membres avaient présenté diverses approches de ce sujet. Nous avons donc eu une expérience intéressante ...

Camera Club March

Huit membres du Camera Club se sont réunis mardi, 12 March, pour passer en revue les images soumises pour le sujet de février, «Une couleur» et pour discuter en général de problèmes liés à la photographie. Le cadeau des anciennes mains de 5 a accueilli 3 ...

Camera Club-Octobre

Des changements sont en cours: le club existe depuis presque six ans et il est temps qu'un nouveau visage prenne la relève, offrant ainsi un avenir prometteur. Les quatre membres présents à la réunion d'octobre ...

Camera Club-Septembre

Pour diverses raisons, nous n'étions que cinq à la réunion de ce mois. Néanmoins, nous avons eu une réunion amusante pour voir les différentes parties du corps, le sujet du projet du mois. Il y avait une variété ...

Camera Club-Août

Notes de la réunion d’Augusts: Presque une salle pleine le mardi 14th Août lorsque nous nous sommes réunis pour regarder Back Alley, la photo préférée du mois et quelques photos de vacances !! Nous avons bu du café et mangé ...

Camera Club-Juillet

Notes du rassemblement de juillet: Tout en couvrant en l'absence de Pat, le 7 parmi nous a réussi à se comporter. Nous avons examiné les photos présentées sur le sujet «Any old iron…» et avons de nouveau été émerveillées…

Camera Club-Juin

Petites notes du rassemblement de juin: Il y avait presque une salle comble mardi pour notre réunion de juin, avec trois nouveaux visages…. Bienvenue à Andrew (Perryman), Nigel et Brian. Nous avons vu les contributions du mois dernier - Down by ...

Camera Club-Avril

Le Camera Club s'est réuni pour sa première réunion 2018 le X avril. Perspective était le projet de ce mois, qui s’est avéré être un sujet intéressant. C'est incroyable de voir combien d'interprétations ont été produites. Comme...

Camera Club-Février

Les bâtiments abandonnés ont été photographiés pendant le mois de février. Six membres se sont rendus sur le point de capturer des images pour refléter le projet. Ils ont ensuite commenté le ...

Camera Club-Janvier

Bien que le Camera Club ne se réunisse pas avant quelques mois d’hiver, les membres soumettent toujours leurs images mensuelles pour visualisation et discussion. Le projet de décembre était Isolation et, comme d'habitude, il y en a ...

Camera club-décembre

Un chat triptyque ……. une des nombreuses images de triptyque à voir sur le Cube Ce doit être l'hiver ou Noël! De nombreux membres sont rentrés au Royaume-Uni, que ce soit pour de bon ou tout simplement ...

Category: Photography-group

Camera Club July

At its most recent meeting, the Camera Club looked at photos submitted by members on the subject of “Shadows”.  We also looked at images taken by two members during an all-night photo-shoot in Paris. ...

Camera Club May

We last met on 14 May when we reviewed images submitted under the theme “Texture”.As usual, members had shown a variety of approaches to this subject and as a result we had an interesting...

Camera Club March

Eight members of the Camera Club gathered on Tuesday 12 March to review images submitted for the February topic, “A colour” and to chat generally about photographic issues. The 5 old-hands present welcomed 3...

Camera Club-October

Changes are afoot: The Club has been running for almost six years and it’s time for a new face to take over, so an exciting future in prospect.The four Members present at October’s meeting...

Camera Club-September

For various reasons, there were only five of us at this month’s meeting, nonetheless, we had a fun meeting viewing the various Body Parts, the subject of the month’s project.   There was a variety...

Camera Club-August

Notes from Augusts gathering: Almost a full house on Tuesday 14th August when we gathered to look at Back Alleys, Favourite Pic of the month and some holiday snaps!! We drank coffee and ate...

Camera Club-July

Notes from July’s gathering: While covering in Pat’s absence, the 7 of us present managed to behave ourselves.  We reviewed the photographs presented for the topic “Any old iron…” and were once again amazed...

Camera Club-June

Little Notes from June’s gathering: There was almost a full house on Tuesday for our June meeting, with three new faces….welcome Andrew (Perryman), Nigel and Brian. We viewed last month’s contributions – Down by...

Camera Club-April

The Camera Club met for their first 2018 gathering on 17th April. Perspective was the project for this month, which proved to be an interesting subject.  It’s amazing how many interpretations were produced. As...

Camera Club-February

Abandoned Buildings  was the subject to photograph during the month of February.   Six members went out and about to capture images to reflect the project and they had the following to say about the...

Camera Club-January

Although the Camera Club is not meeting for a few winter months, the members are still submitting their monthly images for viewing and discussion.  December’s project was Isolation and as usual, there are some...