Camera Club March

Huit membres du Camera Club se sont réunis mardi, 12 March, pour passer en revue les images soumises pour le sujet de février, «Une couleur» et pour discuter en général de problèmes liés à la photographie. Les présents de l'ancienne main de 5 ont accueilli les débutants de 3, Corinne & Nick Sutton et Julia Hide. Comme toujours, les images montrent une variété d’approches, d’interprétations et de niveaux d’inspiration. À notre manière typiquement britannique, nos commentaires encourageants et élogieux étaient complets et notre analyse des fautes discrète et douce. Ayant découvert que nous sommes faciles à vivre et accueillants, il semble probable que les nouveaux membres de 3 continueront à y assister. Comme d’habitude, des exemples de photos soumises peuvent être visionnés sur «le cube».

Tournez, faites glisser le cube avec la souris, puis cliquez sur l'une des images sur l'une des faces du cube pour voir l'image en plein écran ou pour voir l'album en entier.

Nous avons eu une brève discussion sur la possibilité et le caractère pratique d'organiser un concours de photographies entre les membres de la bibliothèque afin de recueillir des fonds pour les fonds généraux de la bibliothèque. Tout le monde semblait penser que c'était une idée qui valait la peine d'être poursuivie. D'autres annonces suivront.

Nous nous retrouvons de nouveau sur 9 April pour examiner les images de «Still Life», le sujet de mars.

Si vous souhaitez rejoindre le Camera Club ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter Steve Chicken via le centre de messagerie de la bibliothèque ou via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante: Page de groupe du Camera Club.

Steve ..

logo


Ce message a été créé par Stephen Chicken, membre de la bibliothèque.

Si vous souhaitez contacter un membre ou un auteur de la publication, vous pouvez le faire via le centre de messagerie privé à l'aide du bouton ci-dessous. Vous devez être connecté en tant que membre pour utiliser ce service.

Centre de messagerie
Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Politique de confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports. Vous devez également savoir que, vu la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont susceptibles de changer et que vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas un membre de la bibliothèque). concernant votre région spécifique de la France.
"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir. Cela est nécessaire car il est impossible pour la bibliothèque de modérer ou d’intervenir et de mettre à jour ces informations tous les jours. ”

Camera Club March

Eight members of the Camera Club gathered on Tuesday 12 March to review images submitted for the February topic, “A colour” and to chat generally about photographic issues. The 5 old-hands present welcomed 3 debutants, Corinne & Nick Sutton and Julia Hide. As always, the images showed a variety of approaches, interpretations and levels of inspiration. In our typically British way, our encouraging and appreciative comments were fulsome and our analysis of faults understated and gentle. Having discovered that we are easy-going and welcoming, it seems likely that the 3 new members will continue to attend. As usual, examples of the photos submitted can be viewed on “the cube”.

Turn, drag the cube with the mouse then click on any of the images on any of the cube faces to see the picture in full view or to view the whole album.

We held a brief discussion about the possibility and practicality of holding a photographic competition amongst Library members to raise money for general Library funds. Everyone seemed to think it was an idea worth pursuing. Further announcements will follow.

We meet again on 9 April to review images of “Still life”, the March topic.

If you are interested in joining the Camera Club or want to find out more, please contact Steve Chicken via the Library message centre or via the contact form on the  Camera Club group page.

Steve..

logo


This Post was created by Library Member Stephen Chicken.

If you wish to contact a member or author of the post you can do this via the private message centre with the button below, you will have to be logged in as a member to use this facility.

Message Centre
Disclaimer:
Please refer to the library’s Privacy Policy for finer details regards media requirements.  You will also need to be be aware, due to the nature  of varying departments and communes the above information is subject to change & you will have to personally verify the above details posted by the author of the post (in this case a library member) regarding your specific area of France.
“The following information is given on the understanding that it is the individuals responsibility to verify any / all information with the appropriate Authority / Entreprise concerned, before acting upon it. This is necessary due to the fact that it is impossible for the library to moderate or mediate and update said information every day.”