Bureau-Conseil

Bureau

Président: Damian Trafford

Trésorier: John Bowler

Secrétaire: Jane Perryman
Secrétaire Adhésion: - | -

conseil

Coordonnateur de la bibliothèque: Christine Seaman

Coordinateur de café: Kim Tunnicliffe

Liaison française: Linda Makanga

Coordonnateur de l'intégration: Francesco Zangrandi

Site internet : Andrew Perryman

Le bureau (Office) est composé de membres du Conseil élus aux rôles requis par les statuts de la Bibliothèque. - Président (s), secrétaire et trésorier, veuillez visiter le les statuts lien pour en savoir plus. Les membres du Bureau sont élus une fois toutes les années 3.

Le conseil (Conseillers) est le nom du groupe de membres cooptés pour aider à superviser les affaires de la bibliothèque. Les membres du Conseil sont cooptés selon les besoins.

Les réunions du Bureau / Conseil se tiennent régulièrement, si un sujet est discuté et si une décision est demandée et si le résultat est indéterminé par l'ensemble, le Bureau dispose d'une voix prépondérante, mais seulement si la décision prise par le Bureau est unie. .

Les membres du Conseil qui ne font pas partie du Bureau sont des conseillers auprès du Bureau et assument également actuellement des responsabilités en matière de coordination, à savoir coordonnateur de bibliothèque, coordonnateur de café, coordonnateur de l'intégration et liaison française.

Bureau-Conseil

Bureau

President: Damian Trafford

Treasurer:  Ray Metcalfe

Secretary: Jane Perryman
Membership Secretary: — | —

Conseil

Library co-ordinator: Christine Seaman

Events co-ordinator: Vacant as of 30th of November

Cafe co-ordinator: Sally Hill

Integration Co-ordinator: Linda Makanga

Website: Andrew Perryman

The Bureau (Office) comprises of members of the Conseil elected to the roles required by the Library’s statutes – President(s), Secretary and Treasurer, please visit the statutes link to read more. The Bureau members are elected once every 3 years.

The Conseil (Advisors) is the name of the group of members co-opted to help oversee the affairs of the Library. The Conseil members are co-opted as and when appropriate.

Bureau / Conseil Meetings are held together on a regular basis, if  a subject matter is discussed and if a decision is called for and the outcome is undetermined then the Bureau have the casting vote.

Those members of the Conseil who do not form part of the Bureau are advisors to the Bureau and currently also have individual co-ordinating responsibilities, i.e. Library co-ordinator, Events co-ordinator, Café co-ordinator, Integration Co-ordinator and French liaison.