Auteur: Andrew Perryman

Administration des traductions

Comment éditer les traductions automatiques françaises actuelles? 1. Ouverture de l'interface d'édition en contexte Comment utiliser la fonctionnalité d'édition de traductions. ? language_edit = 1 Pour ouvrir l'interface d'édition, allez d'abord sur la page que vous souhaitez ...

Mai-19

Mai-19

Texture

Ladef Kart Race

Contenu de l'application PDF Cours du jour: 11h00: Accueil des concurrents / Contrôle des boîtes à savon 12h00: Resto 13h30: Essais de tests 3: 00 pm à 7: 00 pm: Tours chronométrés 7: 30 pm à 8:

Grand-national

Grand-national

Mars-19

Mars-19

Grand concours national

La Bibliothèque anglaise de La Souterraine présente la grande soirée de tirage au sort 2019 organisée par l'équipe de la bibliothèque qui se tiendra près d'Arnac la Poste (l'adresse exacte sera communiquée aux ...

Assemblee Generale 2019 Agenda

AGENDA Assemblée générale tenue à la bibliothèque anglaise de La Souterraine mardi 26th March 2019 à 14.30 Du thé et des biscuits seront disponibles après la réunion 1. Procès-verbal de la 19th March 2018 pour acceptation Damian Trafford ...

Renouvellement de l'adhésion 2019

A présent que nous sommes entrés dans 2019, la bibliothèque anglaise aimerions vous souhaiter une bonne et heureuse année. 2018 a vu de nombreux changements à la bibliothèque et nous aimerions ...

Brocante à la maison

Samedi 15 Le 12 décembre, il se tiendra dans la salle de réunion située au-dessus de la bibliothèque, de 10.00 à 12.30, lorsque la bibliothèque et le café seront ouverts comme d'habitude, puis de 2.00 à 4.00 ...

Author: Andrew Perryman

July 19

Administering Translations

How to edit current French auto translations? 1. Opening the in-context edit interface How to use the edit translations feature. ?language_edit=1 To open the edit interface first go to the page you wish to...

May-19

Texture

Ladef Kart Race

PDF application contents Course of the day: 11h00 : Reception of competitors / Control of soap boxes 12h00 : Resto 13h30: Test runs 3:00 pm to 7:00 pm: Timed rounds 7:30 pm to 8:00...

Grand-National

March-19

Grand National Sweepstake

The English Library La Souterraine presents The 2019 Grand National Sweepstake Soirée Event organised by the Library team To take place near Arnac la Poste (The exact address will be sent to attendees nearer the...

Assemblee Generale 2019 Agenda

AGENDA Assemblée Générale held at La Souterraine English Library Tuesday 26th March 2019 at 14.30 Tea and biscuits will be available after the meeting 1. Minutes from the 19th March 2018 for acceptance Damian Trafford...

Membership Renewal 2019

s we have now entered 2019, we at the English Library would like wish you a happy and healthy new year.  2018 has seen many changes at the library and we would like to...