Exposition de groupe d'art

Une autre exposition fantastique 'ouverture'
des membres du groupe d'art travaillent
au café de la bibliothèque

Samedi après-midi 9th Mars
de 2.00 pm à 4.00 pm.

S'il vous plaît venez soutenir les artistes et la bibliothèque

Il y aura de la nourriture pour les doigts,
grignotines, vins et boissons non alcoolisées

Entrée gratuite
(les dons financiers pour les boissons seront acceptés avec reconnaissance)

Voudriez-vous…. aime essayer les réunions de groupe d'art de la bibliothèque, hebdomadaires les mercredis matins

(Voir Groupe d'art page pour plus de détails - les artistes fournissent leur propre matériel)

Tout le monde est le bienvenu!

Vous n'êtes pas obligé d'être un Hockney ou un Monet. Tant que vous appréciez la classe!

Remarque .. certaines des oeuvres seront disponible à l'achat, les artistes feront un don aux fonds de la bibliothèque s'ils vendent un morceau de cette exposition.

Contactez Glyn Smith via le message centre bouton ci-dessous ou le Groupe d'art page si vous souhaitez rejoindre.

logo
Ce message a été créé par Jean Smith, membre de la bibliothèque.

Si vous souhaitez contacter un membre ou un auteur du message, vous pouvez le faire via le centre de messagerie privé à l'aide du bouton ci-dessous. Vous devez être connecté en tant que membre de la bibliothèque pour utiliser ce service. En tant que non-membre, vous pouvez également utiliser le formulaire «contactez-nous» pour demander que votre demande de message soit transmise à l'auteur du message.

CENTRE DE MESSAGE

Avertissement:
S'il vous plaît se référer à la bibliothèque Politique de confidentialité pour plus de détails concernant les exigences relatives aux supports.

N'oubliez pas que les liens incorporés non internes qui peuvent exister dans le message ci-dessus peuvent mener à divers autres sites Web qui relèvent de la seule responsabilité du message. auteur et ne la responsabilité ou administré par la bibliothèque. En raison de la nature des départements et des communes, les informations ci-dessus sont également susceptibles de changer et vous devrez vérifier personnellement les détails indiqués ci-dessus par l'auteur du message (dans ce cas, un membre de la bibliothèque ) concernant votre région spécifique de la France.

Droits d'auteur - toutes les œuvres d'art ou tous les éléments de ce site Web sont protégés par le droit d'auteur, toutes les marques autres que celles de la bibliothèque ou de la société ou les œuvres d'art reconnues de la société doivent faire l'objet d'une autorisation expresse demandée par courrier électronique et accusé de réception envoyé à info@lasouterraineenglishlibrary.fr avant d'être publié sur le site Web de la bibliothèque via ce message soumis par l'utilisateur. En plus des œuvres d'art créées personnellement (photos / images) ou de toute autre oeuvre non créée par un abonnement à la bibliothèque et utilisée sur le site Web, elle doit être sous licence libre de partage et / ou libre de droits.

"Les informations suivantes sont fournies, étant entendu qu'il incombe à chaque personne de vérifier toute information auprès de l'autorité / de l'entreprise concernée, avant d'agir.

Art Group Exhibition

Another fantastic exhibition ‘opening’
of the Art Group members work
at the library’s café

Saturday afternoon 9th March
from 2.00 pm until 4.00 pm.

Please come along to support the artists and the library

There’ll be finger food,
nibbles, wine & soft drinks

Free Entry
(financial donations for drinks will be gratefully accepted)

Would you…. like to try the library’s art group meetings, held weekly on Wednesday mornings

(See Art Group page for details – artists to supply their own materials)

Everyone is welcome!

You don’t have to be a Hockney or a Monet. Just so long as you enjoy the class!

Note.. some of the artwork will be available to purchase, the artists will make a donation to the library funds if they sell a piece from this exhibition.

Contact Glyn Smith via the message centre button below or the Art Group page if you would like to join.

logo
This Post was created by Library Member Jean Smith.

If you wish to contact a member or author of the post you can do this via the private message centre with the button below, you will have to be logged in as a library member to use this facility. Alternatively as a non member you can use the “contact us” form to ask for your message request to be put forward to the post author.

MESSAGE CENTRE

Disclaimer:
Please refer to the library’s Privacy Policy for finer details regards media requirements.

Please keep in mind that non internal embedded links that may exist in the above post, may lead to various other websites which are the sole responsibility of the post author and not the responsibility or administered by the library. You will also need to be be aware, due to the nature of varying departments and communes the above information is also subject to change & you will have to personally verify the above details posted by the author of the post (in this case a library member) regarding your specific area of France.

Copyright – all artwork or material on this website are protected under the standard copyright infringement, any non Library or company logo or recognised company artwork must have explicit permission requested via email and the acknowledgment sent to info@lasouterraineenglishlibrary.fr before being published on the Library website via this User Submitted Post. Beside personally created artwork (photos / pictures) or any other artwork not created by the library membership and used on the website must be under the free to share licence and or royalty free.

“The following information is given on the understanding that it is the individuals responsibility to verify any / all information with the appropriate Authority / Entreprise concerned, before acting upon it.